Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaelus
-Le craft reste un cas à part. Je suis juste un peu déçu que les gros crafts de haut niveau ne rivalisent pas avec certaines pièces Pve HL, ne serait-ce que pour garder un intêret à certains métiers. Le principe des compagnons est sympa l'idée de les faire crafter durant le fait que l'on puisse s'occuper à autre chose est relativement bien pensé.
Juste pour rebondit à ceci... les craft épique, critique (histoire de coller un +28 stat), équivalent à du rakata ou presque, donc bon...
(d'ailleurs on peu apprendre à craft du Tsioniste, a voir si eux aussi peuvent critiquer dans quel cas c'est bingo.)
Ah oui pour le PVP dans EVE c'est une bombe mais il n'est pas accessible à tout le monde.

Sinon le mec qui fait la trad des annoncements en frenchy chez BioWare il devrait faire gaffe pour éviter le goudron et les plumes hein car un patch de 9AM CET à 5PM CET ça veut pas dire de 9 à 15 heures ...
rien à voir mais DL le jeu a 100k/s via le patcher il faut s'y faire ou y'a moyen de le booster un peu ?!

non parce que là j'en ai pour 3 semaines et demi
Citation :
Publié par stav
rien à voir mais DL le jeu a 100k/s via le patcher il faut s'y faire ou y'a moyen de le booster un peu ?!

non parce que là j'en ai pour 3 semaines et demi
prendre une vrai connections.

ou si tu a un pote qui a le jeu prend un disque dur et copié collé
Citation :
Publié par dritzz
prendre une vrai connections.

ou si tu a un pote qui a le jeu prend un disque dur et copié collé
j'ai 6mb en réel, bien que ce soit pas le bout du monde ça devrait largement suffire

et non pas moyen d'avoir directement les fichiers
Je ne suis pas pvp pour un sous mais bizarrement j'ai des périodes ou j'aime en faire, sur swtor a quoi cela se résume t'il?
3 bg, Ilum et Tatooine (sisi! il-y-à une zone free fight!).
Concernant les BG je n'ai rien a redire, c'est penser correctement et je m'y amuse assez même si coté république on se fait souvent poutré ^^ (attendez que nos bas lvl arrivent a 50 bande de chiens de l'empire! ) .

Coté Ilum c'est, en tout cas avant patch assez... risible en fait, tout le monde se regarde en chiens de faïence attendant que l'autre pète des trucs pour ensuite refaire la même chose, etc, etc, etc.

J'ai rarement vu un camp ou l'autre dire "y'en as marre! on les fumes!!!", pourtant avec le gros bonus (+300% je crois au max sans compté le buff de bonus en seringue) de bravoure cela devrait incité? bin non, j'ai cru comprendre que ça serait désormais finit ce coté "suisse" sur Ilum (Suisses que je salut au passage!) et que dorénavant il faudra kill du joueurs pour accomplir ses quêtes journalières et hebdomadaire, tant mieux.

Pour les sacs je suis moins d'accord, cela va primo donner un avantage certain a ceux qui en ont profiter et franchement vu le % de chance d'obtenir un token je ne vois pas ou se trouve le problème.

Enfin, ma partie favorite, le "rise of the living-dead from space 28 days later with the Rakghoules". Ca j'aime , du nouveau challenge même si je suis loin d'avoir fini les zones litigieuses et que je n'ai pas fait une seule opération (c'est pas faute de demander en /1 pourtant!).

Vivement demain soir
Citation :
Publié par Titan.
ils veulent pas sortir le raid tout de suite pour nous obliger a mettre un mois d’abonnement pour l'essayer ? ils vont nous prendre pour des cons jusqu'au bout...
Mais non, regarde, l'odieux complot est avorté, le patch arrive en plein dans le mois gratuit.
D'un autre côté, je me dit que si ils le faisaient, parfois je ne leur donnerais pas forcément tord...
En me relisant je me dis que ma formulation laisse une certaine ambiguïté sur le fait de savoir de quelle phrase je parle. On va dire que c'est la 1ere du coup.
Citation :
Publié par Damounet
C'est vrai que c'est utile de suspendre un abo d'un mois gratuit fourni avec le jeu

Leur professionalisme les poussent justement a dire AVANT le "drame" qu'ils ont qlq soucis techniques... Au moins c'est pas comme WoW ou t'es obligé d'attendre de voir l'heure de la maintenance hebdo pour voir si y'a patch ou pas... Ils font des vrais annonces et ca gueule encore, la prochaine fois ils donneront plus de date et tu pourras plus raler comme ca!

C'est dingue le nombre de super zéro qui veulent empêcher les gens de s'exprimer. Sérieux il est pas content, il l'exprime et il à pas tout a fait tord.
Citation :
Publié par wargui
C'est dingue le nombre de super zéro qui veulent empêcher les gens de s'exprimer. Sérieux il est pas content, il l'exprime et il à pas tout a fait tord.
C'est dingue le nombre de super zéro qui veulent empêcher les gens de s'exprimer. Sérieux il est pas content du mec qui est pas content, il l'exprime et il à pas tout a fait tord.
Citation :
Publié par Maneki-neko
Coté Ilum c'est, en tout cas avant patch assez... risible en fait[...]
J'ai rarement vu un camp ou l'autre dire "y'en as marre! on les fumes!!!", pourtant avec le gros bonus (+300% je crois au max sans compté le buff de bonus en seringue) de bravoure cela devrait incité
bah non. la bravoure, ca sert à rien.

après le patch, ca ne sera meme plus rentable de faire les journalières d'illum, les gens iront BG

le problème d'illum, c'est que tu ne gagnes RIEN à y faire pvp en dehors des journas.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
bah non. la bravoure, ca sert à rien.

après le patch, ca ne sera meme plus rentable de faire les journalières d'illum, les gens iront BG

le problème d'illum, c'est que tu ne gagnes RIEN à y faire pvp en dehors des journas.

La bravoure sert quand même a atteindre le rang 60 pour le meilleur stuff pvp en attendant qui rajoute les set pvp des grades 65 à 100
Citation :
Publié par Petivier
120 heures en moins d'un mois c'est enorme.
On voit ou part notre pognon pour financer le pole emploi...
... putain voir ce genre de remarque sur un forum de MMO... wai, le monde des MMO part vraiment en couille now, ya des beauf de la classe bidochon sur les forum...
Citation :
Publié par Titan.
t'est gentil avec tes conseil mais je cherche un mmo, pas un somnifère.
Eve Online est un jeu exceptionnel mais n'est pas fait pour tout le monde;bien qu'on puisse y jouer solo, c'est, par essence, un pur mmo.
Avec plus de 25 millions de points, j'ai neanmoins renonce parce que je m'y prenais tres mal sans parvenir a me corriger.
Incompatibilite d'humeur diraient les juges.

Ce jeu est une oeuvre hors du commun, un pur Sandbox; si une droite devait decrire le paysage politique ludique des mmos, elle irait de Eve (pur Sandbox) a Swtor (pur Theme Park, du moins jusqu'au 50).
Citation :
Publié par Titan.
t'est gentil avec tes conseil mais je cherche un mmo, pas un somnifère.
Ca se voit que ta jamais fait de pvp sur EvE toi
Donc, pour ceux qui n'avaient pas compris, le patch 1.1 ce n'était pas hier. Et pas aujourd'hui non plus. Le post qui parle d'hier en disant aujourd'hui commençant à dériver, je lock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés