Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkharwa
-Bug de quetes qui se stack en haut a droite sans pouvoir les valider (apparement resolu, en même temps je suis 50 je ne quetes plus vraiment)
-Bug de bg qui te renvoies sur la selection de perso (horrible celui la)
-Bug qui me decoche la case "activer le son" au gré de ses envie
-Bug d'instance Hero
-Bug d'interface ou tu ne peux plus rien cliqué (heureusement il a été trouvé des combines pour pallier)
-Bug parfois quand je meurts en BG, je ne peux plus liberer, je suis coincé au sol
-Bug d'alignement (pas tres derengeant)
-latence sur les skill, latence en bg (bon pas vraiment un bug mais c'est lourd)
-Bug launcher
-Bug de map ou rien ne s'affiche (pourtant report pas mal sur la beta)
-Bug d'echange
-Bug de courrier qui n'arrive jamais (heureusement le service technique ma aidé, et oui c'etait le bon nom à chaque fois^^)
-Bug d'affichage avec toutes les ligne verte apparente sur Tatouine
-Bug de partenaire (le fameux bug Kira, qui a été resolu qu'en partie)
-Bug des BH
-Bug du perso qui reste bloqué dans une direction , bon suffit de represser la touche corespondante pour le debloquer mais ça peu vite etre chiant.
-Bug partenaire qui te suit allongé par terre et se tp.
-Bug des partenaires tous à poil dans les cinematiques (a partir du niveau 45 en Ombre, c'etait flippant^^)
-Bug qui te rempli la memoire au fur et a mesure de ton temps de co
-Bug de la fenetre de guilde ou parfois tu ne vois pas les membres co
-Bug journa BH 50(les 3 victoires) qui parfois ne compte pas une victoire.

Et je dois en oublier, donc bon, à part AOC j'en ai rarement eu autant, enfin je dois être super malchanceux

Pour relativiser, cest surtout celui du retour selection de perso quand on rentre en bg le plus horrible(sachant le temps de chargement qu'on doit se taper ensuite), generalement en changeant de zone ça fonctionne, mais hier 15minutes a faire le tour de la galaxie et impossible de rentrer en BG, j'ai cru que j'allais devenir dingue.
ça et la latence/animation sans lancer les skill, qui sont une priorité à resoudre pour moi.

Certain sont pas si chiant, mais quand même, beaucoup de bug je trouve
Je suis assez d'accord avec ca je suis loin d'avoir eu tout les bugs de la liste mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'existe pas... et quand on voit leur patch hebdomadaire de 6h qui corrige 1.5 bug (oui .5 car certain sont corrigé à moitié...).

Et je compte pas le nombre énorme de bug pour le coup très gênant en instance normal / héroique et en raid... quelque exemple rapide

- L'assault sur illium mode normal on l'a duo avec un pote a notre up 50 donc sans stuff on peut faire bug absolument tous les boss de l'instance et donc les tuer sans prendre de dommage.

- La fonderie Hard mode le boss 2 ou 3 (je sais plus en combien il arrive et je veux pas spoil son nom je direr donc juste le robot) il suffit de le pull en dehors de ca salle a 75 % il va faire son patern et ce suicider merci pour le free loot.

- Le boss de fin de la fonderie en hard mode (pareil je diré pas son nom pour pas spoil) impossible à tuer sans un assassin en tank car arriver low hp il one shoot le tank puis le reste du groupe un par un (donc l'assa arrive à le tanker avec ca réduction de 99 % dégat le temps de placer deux interupt et de le burst)

- Le boss 2 de la Chambre d'Éternité si on le passe pas first try ca lui arrive comme ca avant même d'engager le combat de OS random un/des membres du groupes

Voila sachant que j'ai fait très peu d'instance et qu'il y'en a sans doute encore beaucoup d'autre....
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
les mec ils s'inventent des bug ...

Parfois j 'ai la même impression ^^

Car hormis les lignes vertes et parfois un petit soucis d'enchainement de skills, je n'ai rien d'autre....

Mais bon, surement pour palier mon ordi tout pourri ^^
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Parfois j 'ai la même impression ^^

Car hormis les lignes vertes, les soucis d'instances ( et encore je connais des jeux ou les boss bugent durant des années et parfois un petit soucis d'enchainement de skills, je n'ai rien d'autre....

Mais bon, surement pour palier mon ordi tout pourri ^^
Et aussi les soucis d'instances ( et encore je connais des jeux ou les boss bugent durant des années
Citation :
Publié par Salpetix
- Le boss 2 de la Chambre d'Éternité si on le passe pas first try ca lui arrive comme ca avant même d'engager le combat de OS random un/des membres du groupes
Testé hier, ça OS même en dehors de l'instance ...
Perso le changement Illum me fait pas rêver. Alors ok c'est pas roleplay toussa, c'est pas fait pour toussa mais après quanfd y a 1 répu/h qui passe je me demande bien comment on va faire de l'open pvp à 50v1 ~~

Sinon j'avais prédis qu'ils repousseraient sur mon ts hier, bioware ne déçoit jamais ses fans, pour une fois qu'ils avaient eu une comm pas trop moisie sur la date d'un truc :')
Citation :
Publié par Oxanna
On en rigolait hier soir, et ils l'ont fait. Ce jeu touche vraiment le fond, on avait tous suspendu notre abonnement en espérant des améliorations notables avec la 1.1...

Ce délai supplémentaire nous force à prendre une décision avant le patch. Vu leur professionnalisme et l'état lamentable du jeu, j'ai du mal à leur accorder la moindre confiance du coup on risque de ne pas voir la 1.1.
Citation :
Publié par Oxanna
L'abonnement est un faux problème, vu notre temps de jeu c'est largement rentabilisé et 15 euro par mois c'est peanuts pour la plupart . SWTOR prend juste la même direction que tous ces MMO fastfood sortie depuis 5 ans. Comme tu le dis les bugs seront corrigés avec le temps et avec le temps il y aura une fusion des serveurs et avec un peu plus de temps il passera en F2P comme la plupart des derniers MMO sortis....

Ça doit être un modèle économiquement rentable car ils le font tous. Malheureusement ce n'est pas ma conception d'un MMO, je préfère jouer dans le durée et le jetable ne m'intéresse pas, enfin c'est juste un reflet de notre société...

Personnellement je n'attendais rien de ce jeu donc je ne suis pas déçu mais certains membres de ma guilde, fans de l'univers, ont eu la mauvaise idée de croire les promesses de BIOWARE et là ils ont vraiment la rage.
C'est le PVP qui rend aussi aigri ?
C'est incroyable qu'on retombe encore et encore sur le meme type de post negativo nombriliste du gars qui est persuadé de detenir la vérité à travers le petit bout de la lorgnette de son petit cas personnel.

On a l'impression de lire un copié collé éternellement reporté d'un forum à l'autre du meme tissu de conneries haineuses au gré des releases.
Ton opinion hautement objective et surement très minoritaire, tout le monde s'en tape. STP epargne la nous sur les 10 prochains MMOs a sortir.

J'en peux plus de relire encore et encore ce type de posts. Si tu veux te defouler va faire du sport, ce sera plus constructif que tes participations.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Moi je rigoule, si le jeu avait été patché aujourd'hui, on aurait eu 10 pages de ouin-ouin car maintenance trop longue/peut pas jouer/blablabla ...

L'important c'est de chouiner, après, la raison est accessoire ....
Citation :
Publié par Dream Nursie

(On peut aussi dire que comme d'habitude ils l'ont sortis trop tôt, pour moi il aurait du sortir fin février pour justement avoir certains les problèmes de quête de classe corrigés, par exemple)
C'est ce que je me dis finalement, ils auraient dû éviter de le sortir pour les fêtes et attendre au final même un mois de plus (la béta aurais mérité largement plus de temps), pour pouvoir corriger les soucis majeur qui pourrissent la plupart du gameplay... mais bon, c'est sûr que noël c'est attractif pour eux, et c'est une grave erreur de leurs part.
On est certain d'avoir le bon niveau d'information....

Thread sur ce qu'on pense du jeu ou l'on parle de bugs
Thread sur le patch 1.1 ou en reparle pour ceux qui n'auraient pas lu le premier
Thread sur le report du patch ou l'on en reparle encore, on ne sait jamais.

Le tout mâtiné de aaaah mais dans radotage online à sa sortie, c'était pas buggé du tout suivi de aaaaaaah mais dans ragequit online, c'était buggé tout plein, ponctué de temps en temps par un "que nenni, j'étais à la bêta 1 2 3 4 de afficionados online, il y avait gigaplus de contenu.

En cerise sur le gâteau et sous forme de running gag, tous les gus qui n'ont jamais foutu les pieds dans une entreprise mais qui expriment un avis légitime sur le "professionnalisme" des devs.


Comment voulez vous qu'un mmo marche ???? c'est la populace qu'il faut patcher


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En france on a pas d'idées mais on a du troll.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Vivement la fin du mois gratuit ça allégera un peu cette section du forum
Euh non en fait ca s allegera aux premieres beta open du prochain messie mmo gw2
Citation :
Publié par Andromalius
Oh la belle manoeuvre commerciale de merde. ^^
C'est vrai que c'est quand même gros comme un "Concordia qui s'échoue sur les recifs" cette maneuvre...
Quand même ça craint de faire ça juste quelques heures avant je les trouve vraiment pas bon en com', ils auraient fait ça 1 semaine avant mais là... pffff

C'est pas malin.

Sinon pas mal la citation "En france on a pas d'idées mais on a du (pé)troll." bravo lol
Citation :
Publié par Andromalius
Oh la belle manoeuvre commerciale de merde. ^^
Tu pourrais détailler un peu ? Je ne vois pas comment commercialement parlant, ca serait bénéfique de faire la clientèle patienter encore pour un patch annoncé et très attendu par la communauté.
Citation :
Publié par shinbalthus
Tu pourrais détailler un peu ? Je ne vois pas comment commercialement parlant, ca serait bénéfique de faire la clientèle patienter encore pour un patch annoncé et très attendu par la communauté.
Car au lieu de le sortir avant la fin du mois gratuit ils le sortent juste après donc ceux qui attender de voir le contenu de ce patch pour savoir si ils continuent ou non le jeu vont devoir choisir entre payer 1 mois de plus ou partir. Ca prouve à quel point ils sont confient dans leur patch
Citation :
Publié par shinbalthus
Tu pourrais détailler un peu ? Je ne vois pas comment commercialement parlant, ca serait bénéfique de faire la clientèle patienter encore pour un patch annoncé et très attendu par la communauté.
Ben la fin du "mois gratuit" est dans 3 jours, va falloir payer dans le vent sans avoir vu le patch savoir si il est intéressant ou pas, pour ceux qui envisagent de prendre un mois et sont indécis.
Je suis plus d'avis que c'est de l'incompétence qu'une manoeuvre commerciale.
Ils ont sorti un jeu bourré de bugs avec des fonctionnalités importantes promises pour juste après la sortie (comme l'AA).

Face à ça, leur (mauvaise) décision a été de promètre un patch par semaine.

Il n'y a pas de mystère soit t'es un dieu de l'informatique soit ça ne marche pas.
Et ça ne marche pas : ils n'ont pas le temps de tester.
Ils nous ont fait :
* une ennorme maintenance (sortie +7 jours)
* du patch plus buggé que l'original (/dance invincible, CTD, etc.)
* des correctifs de correctifs en pagaille sur 3 jours de suite
* des report de patch en veux tu en voilà dont le dernier en date aujourd'hui

Il n'y a pas de secret si tu veux sortir un produit fiable, il faut le tester plus que deux heures.
Ce qui parfaitement normal, ils ont des retours de bug sur la 1.1
La meilleure décision reste donc de reporter, en esperant que ça suffira.

Certes il y a plein de chose à patcher mais il vaut mieux qu'ils arretent un bon coup avec leur idée de patch par semaine.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben la fin du "mois gratuit" est dans 3 jours, va falloir payer dans le vent sans avoir vu le patch savoir si il est intéressant ou pas, pour ceux qui envisagent de prendre un mois et sont indécis.
Ou au contraire le fait de ne pas sortir le patch avant va faire que des personnes vont arrêter, alors que le contenu du patch aurait pu les faire rester.

Sans même parler qu'on ne connait même pas la proportion des joueurs au courant de ce patch.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Moi je rigoule, si le jeu avait été patché aujourd'hui, on aurait eu 10 pages de ouin-ouin car maintenance trop longue/peut pas jouer/blablabla ...

Patch reporté pour correction de problèmes = Joueurs A B et C "Ouin c'est pour forcer à garder l'abo, ouin ouin"
Patch non reporté mais pas au point = Joueurs A B et C "Ouin sont trop nuls, c'est pas au point, ils auraient du report le patch plutôt que donner cette ****".

La règle immuable.

Dernière modification par Mygo ; 17/01/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par ufo
moi qui arrive sur Voss en BH ...

Je vais être bloqué donc (non j'ai pas envie de passer en anglais et DL 4 Go qui me servent a rien)
+1, ça me fait chier de dl tous ça pour cliquer sur un objet donc j’attends ;/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés