L'épisode 7 s'annonce!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurii
Le coup des objets temporaires c'est juste infect.
Taper à 3000+ avec ma Fiona au lv35 c'est juste pas possible quoi.
J'viens de choper un full Temptress + 5 et un staff + 10.... WTF SERIOUSLY !!!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est moi ou il n'est pas possible de se débarrasser du set reçu avant qu'il n'ait lui-même expiré ?
Oui, il faut attendre les 3 h pour pouvoir le virer... impossible de le jeter ou vendre au pnj avant !!!
En même temps witch tu te plains un peu pour rien... Les scythes ont la braid tassel ET la meilleure scythe du jeu jusqu'à l'Ep.8 (rakrak avec ses +9 de speed de départ).

Ceux qui sont vraiment "niqués" sont les swords Lanns, et y en a pas beaucoup qui se plaignent. On a encore les vanquishers, et elles ont une plage de dégâts moindre sans aucune compensation(ATT speed par ex), puis on a aucune alternative...

Puis ton mix midnight/broken est vraiment bof bof

T'es pas opti !!
En Amérique du Nord, le déploiement initial de l'épisode 7 l'an passé avait d'emblée inclus Thor, le boss de raid, mais pas Karok, qui mettra quasiment 1 mois supplémentaire à compléter ce chapitre.

Je pense qu'il n'est pas illusoire d'envisager l'introduction du dieu-lézard dès mercredi prochain, mais que Karok fasse lui-même parti du package, peut-être pas...
Cela dit, il y a fort à parier que nous n'aurons pas à attendre 1 mois pour qu'il vienne rejoindre le trio. Nexon Europe vise à une différence de 3 mois à terme entre le déploiement des mises à jour US et européennes. Même si plusieurs mois de décalage ont d'ores et déjà été rattrapés par un déploiement de chapitres entiers en une fois tous les mois jusqu'à l'épisode 6 inclus, nous sommes encore loin des 3 mois d'écart entre les deux moutures : p
Tenir ce délai impose un Karok 1 ou 2 semaines après l'ouverture au public européen des égouts de Rocheste.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 22/01/2012 à 14h51.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Il y a moyen de désactiver une compétence?

Marre de gust sting quand je veux pas et prendre une tatane du boss .
Ça serait bien, comme ça ça évitera à mon Lann de sauter quand ça lui chante après un gliding fury et de se manger une baffe... Putain de bug quoi
-_-

Ça arrive pas tout le temps(et encore heureux!) mais en général ça arrive pile au mauvais moment.
C'est quoi l'enchaînement de glinding furry ? Parce que je sais qu'avec ma Fiona l'enchaînement : Gauche-Droite, si je laisse enfoncé le clique droit, le perso saute tout seul, mais si je fais un appuie bref, il ne saute pas.

Peut être la même chose pour votre enchaînement, non ?
Non j'ai essayé de le refaire volontairement comme ton skill là (on a le même L+R en restant appuyé sur R ça saute).

Là le gliding fury ça se déclenche après un smash et si tu restes appuyé ça fait rien.
Les points Dark Knight / Paladin sont-ils limités à 20 ?

Car depuis hier, ayant 20 points, il n'y a plus d'exp à chaque transformation !!!

Bug ? ou arnaque ? vue que l'on peut maxer tous les skills ( AP ) les transformations devraient l'être aussi... Enfin je n'ai trouvé aucune info qui parle d'une limitation ?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Voui, le cap est actuellement de 20 points à répartir.
Il sera rehaussé ultérieurement, les Américains étant aujourd'hui à 40 points : p
Ok merci pour la précision, donc impossible de tout maxer... faudra que je vois avec les skill niv2, à moins qu'on puisse quand même up les niv1

Enfin on verra bien...
Il m'est arrivé une chose étrange cet après-midi, qui se sera reproduite à 1 heure d'intervalle. Je ne sais si elle a touché d'autres personnes que moi, mais voilà : je me suis retrouvée, au moment d'affronter les bosses des missions Ambush et Taking Initiative, de l'autre côté de la barrière rouge ceinturant la zone de combat!
Bref, dans l'incapacité de participer aux réjouissances...

Jamais auparavant je n'avais été victime d'un tel bug.

Ca aura pu venir d'une mise à jour, seulement l'hebdomadaire est exceptionnellement décalée à jeudi matin, entre 3 et 4h...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 25/01/2012 à 16h31.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Il m'est arrivé une chose étrange cet après-midi, qui se sera reproduite à 1 heure d'intervalle. Je ne sais si elle a touché d'autres personnes que moi, mais voilà : je me suis retrouvée, au moment d'affronter les bosses des missions Ambush et Taking Initiative, de l'autre côté de la barrière rouge ceinturant la zone de combat!
Bref, dans l'incapacité de participer aux réjouissances...

Jamais auparavant je n'avais été victime d'un tel bug.

Ca aura pu venir d'une mise à jour, seulement l'hebdomadaire est exceptionnellement décalée à jeudi matin, entre 3 et 4h...
Déjà eut le tour et pas qu'une fois , je pense que la position de notre personnage lors de cinématique qui la bloque dehors...

Pour Ambush, je crois qu'il faut être du coté gauche et sauter au dessus de l'arbre (là ou il y a une cercle/trace de brulé au sol)

Pour taking initiative, faut être au milieu du couloir , car si on est trop près d'un mur ou pas en face de l'entrée de la salle, on doit être bloqué par une "connerie d'objet ou autre chose du décor" (déjà eut 1 fois et une amie aussi) le blocage de la caméra avant d'être entrée dans la salle, c'est nul et peut-être en rapport avec le bug...
Possible que quelque chose bloque le personnage durant les cinématiques, oui... Mais alors quoi ? Car dans les deux cas, aucun obstacle ne se présentait à moi : pour Ambush, je passe par la gauche, sautant par dessus des troncs qui ne sont de toute façon que des textures creuses à traverser; et pour Taking Initiative, j'étais bien au milieu du chemin...

En tout cas, je te remercie d'avoir apporté ton éclairage sur la question!
Cela se produit régulièrement, mais pas de panique, il suffit de repartir vers le début de la map du boss, pour être immédiatement transféré dans la chambre du boss (pour Ingkara du moins).
Event "Devenez un expert!", du 27 janvier au 8 février :

Citation :
Attention Mercenaries!


Need a shortcut in becoming an Expert?

Participate and you'll master your master!


1. Manufactures twice as fast when producing.

2. Twice the Proficiency when producing:
- 2 Points Increase
- Able to increase up to 4 points when manufactured once.

3. Fishing(Cooking Related): Increase of drop rates of certain items.


Don’t miss this chance!
Non, mais il ne devrait plus trop tarder.

je pense que nous avons de bonnes chances de voir le boss de raid Thor rejoindre les rangs de nos antagonistes dès mercredi prochain. Sans doute Karok arrivera-t-il quant à lui la suivante ou celle d'après...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés