L'épisode 7 s'annonce!

Répondre
Partager Rechercher
Le but décrit sur le forum concerne une perte occasionnelle de clics... Alors que pour witchjmd c'est systématique ! D'ailleurs ça se produisait avant le patch ?

witchjmd, modifie tes paramètres et passe en mode 100 % clavier. Si comme ceci tu réussis à sortir les combos, ton problème devrait être lié à ta souris. (compatibilité de drivers Avec cette version)
Peut-être un réglage quelque part pour la souris....

Merci pour vos pistes, tester avec manette X-box 360, ca fonctionne 1 fois sur 2 comme en mode clavier (sans souris)...
Citation :
Publié par witchjmd
Peut-être un réglage quelque part pour la souris....

Merci pour vos pistes, tester avec manette X-box 360, ca fonctionne 1 fois sur 2 comme en mode clavier (sans souris)...
Une fois sur deux ? O_o
Bon c'est toujours plus qu'avec ta souris.
Soit t'as un gros problème de timing, soit un sale bug chez toi... Essaye une reinstall....
Je suis enfin passé la la scythe, c'est fun c'est rigolo, par contre ça vaut le coup de monter rapidement le mana shield rank A pour éviter des incidents malencontreux mortels qui surviennent de plus en plus aisément?
Scythe ou Wand, mana shield est prioritaire sur tout le reste IMO...

En Scythe en plus des skills core il te faut monter Smash mastery et Blink assez rapidement.
Citation :
Publié par Orochi
Scythe ou Wand, mana shield est prioritaire sur tout le reste IMO...

En Scythe en plus des skills core il te faut monter Smash mastery et Blink assez rapidement.
Je suis sur la magic mastery là, mais vu qu'il est presque Rang C je via spasser sur le mana shield après, puis Smash mastery et Blink je comptais les monter juste après.

Au sinon je me sens seul sur Vindictus en ce moment, il y a pas une guilde JoL ou un truc du genre?
Le Blink est une priorité sur la faucheuse,si tu a besoin d'un coup de main IG n'hésite pas a demander,par contre je ne sais jamais a l'avance sur quelle perso je serais,mais tu peux toujours w/ TclasH,TslasH,TmagO ou Thamer si tu a besoin...
Nexon n'annonce qu'une simple maintenance de 3h pour demain matin.
3 semaines maintenant que l'on nous a servi cet épisode 7 amputé de son boss de raid

Cela dit, outre-Atlantique, cela fait des mois maintenant qu'ils en sont au 9, sans autre chose à se mettre sous la dent qu'une poignée d'events douteux.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Nexon n'annonce qu'une simple maintenance de 3h pour demain matin.
3 semaines maintenant que l'on nous a servi cet épisode 7 amputé de son boss de raid

Cela dit, outre-Atlantique, cela fait des mois maintenant qu'ils en sont au 9, sans autre chose à se mettre sous la dent qu'une poignée d'events douteux.
normal ils n'ont pas envie de payer les serveurs dédié comme en corée pour les Dragon a mon avis hahaha.
Citation :
Publié par Maysis
normal ils n'ont pas envie de payer les serveurs dédié comme en corée pour les Dragon a mon avis hahaha.
Oui, ça j'avoue que ça m'insupporte assez de voir un éditeur proche de ses sous au point de confier l'hébergement des parties aux joueurs eux-même
Nexon se comporte tel un exploitant à la petite semaine, alors que la société coréenne est aussi importante financièrement qu'EA...

botslim> Eh bien Tor, l'espèce de crocodile mutant, équivalent pour l'épisode 7 au titan de l'épisode 6. Sur la version américaine, il était du voyage dès l'introduction du chapitre. Là, Nexon Europe cherche visiblement à rallonger la sauce en nous offrant un petit bout d'épisode tous les mois, histoire de nous éviter les trimestres désertiques en mises à jour que connaissent les joueurs outre-Atlantique. Puis il y a aussi Karok qui doit s'aligner sur les rangs des archétypes! J'espère qu'ils se feront pardonner leur retard en proposant directement ses deux variantes d'armes.
Enorme déception que ce nouveau boss de raid concluant l'épisode 7... Non content d'être plus moche qu'un pou et totalement dénué de charisme, il est d'une facilité déconcertante à battre.

En fait, je ne lui reconnais qu'un seul mérite par rapport à Titan : celui de donner leur chance à d'autres archétypes qu'Evie, même si ce dernier demeure encore largement représenté dans les groupes auxquels j'ai participés : p
C'est un peu pour ça que je disais que c'était une blague l'update... Juste Thor comme contenu pour tous les hauts levels, c'est... une grosse arnaque. Je pensais pas qu'ils allaient oser et finalement ils l'ont fait

Bref ils se sont pas foulés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés