L'épisode 7 s'annonce!

Répondre
Partager Rechercher
AU sujet de l'Event "Devenez un expert!", du 27 janvier au 8 février :

Citation :
Update:
We encounter some difficulties with the Event. We will try to sort them out and extend the event if needed until the 15th February.
Sorry for the inconvenience. ~ Melody

Il semble que ce ne fonctionne pas bien, donc rallongé au 15 février

Par contre aucune idée si c'est opérationnel ou pas....

Edit : aucun bonus actif pour cette event depuis l'annonce... reste à patienter jusqu'à Lundi avec du bol...

Note: vue sur le forum officiel, des réclamations pour le passage au niveau supérieur, mais ils sont déjà au maxi (299) !!!
Et s'il y avait un 4éme niveau, je pense qu'il aurait une quête "test" pour valider la passage au niveau supérieur comme pour l'accès des niveau 1, 2 et 3 (Beginner, apprentice et journeyman)

Dernière modification par witchjmd ; 28/01/2012 à 17h30.
Les 3 coffres de base, ainsi que les nombreux autres qu'il t'est loisible d'acheter à la boutique en ligne.
Si tu n'es pas une fashion victim qui a pour habitude de conserver une garde robe étendue, seul le premier coffre devrait être rempli, te permettant de te satisfaire des deux autres pour crafter tranquillement : p
Gaffes a pas blesser quelqu'un quand même avec des questions pointues ,plus sérieusement avec les connaissances d'Alexia ou de Spectrum vis a vis de vindictus,je pense que tes question ne resteront pas longtemps sans réponses.
Tu peux également trouver des réponses ici Vindictus Wiki

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 31/01/2012 à 02h01.
Citation :
Publié par FLloyd
Au sinon je débute sur le jeu avec un ami, quelqu'un serait partant pour nous donner un coup de main si on a des questions assez pointues ?
Evie: tu te tournes vers le boss et tu appuie sur clic droit. Tu peux réappuyer appuyer sur clic droit à chaque boost pour charger plus vite, mais 90% des Evies en sont incapables donc personne remarquera si tu en prends pas la peine.

Fiona: Appuie sur shift quand le boss te regarde?

Lann: Prépares toi à passer le combat face contre terre dès qu'il y a un peu de lag.
"Evie: tu te tournes vers le boss et tu appuie sur clic droit. Tu peux réappuyer appuyer sur clic droit à chaque boost pour charger plus vite, mais 90% des Evies en sont incapables donc personne remarquera si tu en prends pas la peine."

Un joueur,est parvenut a me demander"comment tu fais pour caster aussi vite,ces un skill,qui le donne?
Ma réponse "oui ces un skill,pour l'avoire il faut parler au nain qui fait le tour de rocheste en courant"Bha je crois qu'il cherche toujours .

"Lann: Prépares toi à passer le combat face contre terre dès qu'il y a un peu de lag."
on avais dis plus de vannes sur les lann,mon main étant un lann,mais bon moi elle me font bien rigoler,pis pour une fois ça me change des vannes sur les Belges...
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Evie: tu te tournes vers le boss et tu appuie sur clic droit. Tu peux réappuyer appuyer sur clic droit à chaque boost pour charger plus vite, mais 90% des Evies en sont incapables donc personne remarquera si tu en prends pas la peine.
Merci je savais pas même si je compte la jouer scythe dès mon 24 .
Au sujet de l'Event "Devenez un expert!", enfin disponible et opérationnel, jusqu'au 15 février

Édit :
Pas de Karok, ni le Raid Thor

Petite question pour les Evie Scythe pour le skill " Battle Scythe : Life Drain " qui doit être buggé, car impossible de faire " L, R + E " (clic gauche, puis clic droit + E) afin de récupérer des points de vies.... (sur les élites ou boss, les autres mobs trop fragile )

Le plus souvent à la place de " Battle Scythe : Life Drain ", j'ai " Battle Scythe : Spirit bind " (clic gauche X2, puis clic droit + E) ou " Mark of Death " (clic gauche X3, puis clic droit + E)...
Le soucis provient que le clic gauche ne se fait jamais en X1 afin de pouvoir faire vraiment le " Battle Scythe : Life Drain "

Bug ou lag !!!

Comme pour ce "XE move " (clic gauche + droit) qui se fait alors que je ne veux pas de ce skill de M.... et aucun moyen de le désactiver en plus...

Dernière modification par witchjmd ; 01/02/2012 à 11h29.
Oui le Life Drain est assez chaud a effectuer,le seul moyen de ne pas le rater que j'ai trouver est de spammer la touche E une fois le clic droit effectuer,quand ma faux est encore a la vertical et généralement comme ça il passe...
Heu, quand j'ai joué evie scythe, j'ai jamais eu de probleme a faire le life drain Oo
J'ai jamais eu le probleme de l'avoir en spirit bind quand je voulait le faire. T'es sur que tu t'es pas juste acharné sur ta souris?
J'viens de tester à l'instant et ça marche parfaitement, comme toujours....
Il suffit de ne pas spamer !
Je sors le Life drain sans problème, et ça ne m'est jamais, mais alors jamais arrivé de sortir un XE par inadvertance.
Citation :
Publié par Orochi
J'viens de tester à l'instant et ça marche parfaitement, comme toujours....
Il suffit de ne pas spamer !
Je sors le Life drain sans problème, et ça ne m'est jamais, mais alors jamais arrivé de sortir un XE par inadvertance.
A tien marrant!ça moi si je spamme pas le E il passe pas

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 01/02/2012 à 13h10.
Citation :
Publié par witchjmd
merci pour vos réponses...

Ayant le soucis quelques soit la souris utilisée, même avec une neuve...

Il ne reste plus qu'un problème de lag....
Créée une partie en solo, et entraîne toi sur le bateau, y'aura pas de lag.

Citation :
Publié par thorbjrorn.be
A tien marrant!ça moi si je spamme pas le E il passe pas
J'parlais de ne spamer les clics gauches et droits pour éviter de sortir un XE. Pour le E, non suffit de bien le timer : t'appuies pile au moment où ton coup touche et ça sort sans soucis....
Je ne l'avais pas précisé mais même sur le bateau pas moyen...

Peut-être lier ou pas à l'autre bug du clic droit qui ne fonctionne plus (utilisation seul pour projeter les mobs en l'air) jusqu'au prochain stage... Des fois je peux récupérer l'utilisation du clic droit en faisant 2 ou 3 combo...
Mais bon vue que sur le forum officiel, l'on parle d'un bug de clic....

Peut-être qu'avec de vrai serveur, bien des bugs serait solutionné...
d'un autre coter ce n'est pas le seul perso qui pose problème avec le combo L-R,avec fiona également j'ai le problème de coup qui ne parte pas et ça ne vient pas de ma souris G-9,j'ai tester également avec la Naga idem...


Edit:y a bien un Bug de clic http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=481611

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 01/02/2012 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés