Blog WoT

Répondre
Partager Rechercher
Dans ta liste de film, tu peux rajouter Un pont trop loin. Il me semble qu'un Leopard I y apparaît (dans la scène il traverse le pont pour venir attaquer le village), c'est un anachronisme sensé représenter un panzer.
Il y a aussi tout plein de M4.

Sinon bonne initiative quand même !
Il figure déjà dans la liste, et les chars sont M4 Sherman, M10 Wolverine, Leopanther d’après les info que j 'ai trouver.

C'est le Leopanther que l'on voit franchir le pont.
Le blog fait un peu générique je trouve il te faudrait d'autres couleur plus kaki pour l'occasion et quelques images , toussa a revoir au fur et à mesure ^^

De l'or pour les braves qui 'est d'ailleurs passé durant les fêtes , un regale le finale Tigre vs Sherman ( je crois ).

Puis la bataille des Ardennes c'est juste aussi un final le plus wtf énorme d'une bataille de char que j'ai jamais vu , on serait incapable de refaire ça aujourd'hui sans coller des effets numérique pourrave.
Petit bump.

Je vous informe de quelques chose de scandaleux qui est en train de m’arriver avec mon blog.
Blanchard, le responsable de la communauté WoT France m'a demandé de censuré mon article concernant Maus, l’œuvre de Art Spiegelman, sous peine de ne pas mettre mon blog au coter des autres fan site de WoT.

J'ai donc protester auprès de Blanchard et j'attends ça réponse.
Je lui est indiqué que demandé de censuré une œuvre qui concerne des fait historique ( traduite dans 18 langues) est donné raison aux négationnistes et qu'il est inacceptable d'envoyé une telle demande. Je lui rappelle également que le négationnisme est punis par la loi.

J’espère qu'il va changer son fusil d'épaule sinon je publierai les messages que nous sommes entrain d'échanger et je déposerai plainte contre Wargamming France.

L'article en question :
http://aslimir.blogspot.com/2012/01/...-metamaus.html
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Au départ il t'a donné une raison ?

Le mec doit pas du tout connaitre Maus et je suis sur qu'il a du se méprendre en voyant la couv de la bd sur ton blog.

Je vois que ça , sinon ya pas de raison que tu l'enlèves , j'en vois même aucune.
Oui, c'est pour cela que ma réponse est de lui présenter un minimum l’œuvre. J'attends de voir ça réponse, mais j'avoue que là il m'a particulièrement choquer.

Je vous donnerai les détails si il confirme ça position, ce que je n’espère pas.
A mon avis l'association WoT-(Maus)-Nazi a pas du plaire à quelqu'un ou est peut être un aspect sur lequel ils sont sensibles (pas de rapport au nazisme, juste des armes de guerres dans un champ de bataille)...parce-que là je comprend pas trop pourquoi ils réagissent comme ça
Bon la réponse du jour est plus modéré et peut ce comprendre. Même si la fin du message est suspecte.

Citation :
World of Tanks est destiné à un public de 7 ans et plus, et nous nous concentrons sur les chars et le matériel. En conséquence, nous évitons les références nazi, les croix gammées, ou des noms tels que la division Charlemagne ou Michael Wittman.

Jamais nous ne vous demanderons de censurer votre contenu ou de retirer des articles. Mais World of Tanks s'adresse également à un public jeune et international, et nous ne pourrons référencer sur notre site un blog donc le contenu est réservé aux adultes, ou considéré offensant.
Bref je ne serai pas référencé sur le site de WoT.
Citation :
Publié par Unavadi
Il figure déjà dans la liste, et les chars sont M4 Sherman, M10 Wolverine, Leopanther d’après les info que j 'ai trouver.

C'est le Leopanther que l'on voit franchir le pont.
Drole d'engin, peut être un mélange typique de pas mal de film.

Dernière modification par Max-x ; 31/01/2012 à 16h14.
Ben écoute franchement si les mecs sont ok pour dire que faire la guerre avec des chars conviennent a des gosses de 7 ans c'est l'hopital qui se fou de la charité.

Ton article sur ton blog c'est dans une démarche d'information et de pédagogie , ça à autant sa place que de demander à la communauté de dessiner des Pères Noël sur un char sur des cartes de vœux pour gagner un prix .

Je trouve ça injuste de leur part.
C'est clairement de la mauvaise fois, on joue des chars allemands de la 2ème guerre, pas savoir tous ce qui étaient autour dans ces circonstances, bof quoi...
Sans compter que c'est de l'histoire ce livre, autant commencer a censurer les bouquins, encyclopédie et autre.
Mais bon, wargamming, dans le genre langue de bois et mauvaise fois, on a déjà vu ce que ça donnait...
Citation :
Publié par Max-x
Drole d'engin, peut être un mélange typique de pas mal de film.
C'est un "Léopard 1" version 1965, développer à partir de 1956 pour remplacer les M47 et M48 US. Les version modernisés "Léopard C2" en version A5 et A6 sont présentes dans les forces canadienne depuis 2001.

Citation :
Publié par Smokeur
Ben écoute franchement si les mecs sont ok pour dire que faire la guerre avec des chars conviennent a des gosses de 7 ans c'est l'hopital qui se fou de la charité.

Ton article sur ton blog c'est dans une démarche d'information et de pédagogie , ça à autant sa place que de demander à la communauté de dessiner des Pères Noël sur un char sur des cartes de vœux pour gagner un prix .

Je trouve ça injuste de leur part.
Oui je suis assez d'accord. La logique de leur politique est étrange. En tout cas je ne retire rien de mon blog, et tan pis je ne figurais pas sur la liste des fan site proposé par Wargaming.
De toutes façons il n'y a même pas de pub sur mon blog, je fait cela pour le plaisir.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
World of Tanks est destiné à un public de 7 ans et plus
Maintenant on sais pourquoi ils nous prennent pour des cons sur le MM et l'équilibrage
Citation :
Publié par Kitano Must Die
J'ai peur que cela soit très variable suivant les tiers joués
Le tier moyen est pris en compte. Je ne donnerai pas de nom mais j'ai test avec des profil tier moyen 3, tier moyen 5, et tier moyen 7, et l'efficiency est correct chez mon public test. Les mauvais sont classé mauvais et les joueurs lambda, sont classé lambda.

Tu voit la valeur de tier moyen dans une des cases quand tu as fait load data.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
Bon je vous ai trouvé un super site pour calculer votre niveau de jeu à partir de vos stats. C'est par -> ici <-.
Haha c'était le gros sujet de conversation ici même ya quelques temps.
Soit dit sans animosité hein

J'ai augmenté aussi, 1408. Quel pied ce premium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés