[Actu] Le Quad de PlanetSide II s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2012 à 18:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour assurer la mobilité des troupes sur les champ de batailles, PlanetSide II intègre moult engins. Parmi eux, Sony Online dévoile le Quad, le véhicule terrestre le plus rapide et apparemment le plus accessible du MMOFPS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
N'oubliez pas que Planetside propose un monde "vide" à la base, c'est à dire pas de pnjs qui peuplent le monde, mine de rien ça enlève une grosse charge de données sur les serveurs je pense.
Citation :
Publié par Sadzeih
Les images me font baver quand même...
Citation :
Publié par Satsuki
ca me parait trop joli graphiquement par rapport à l'ambiance des combats de masse.
Je pense que c'est ultra retouché^^
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Comme qui dirait, c'est trop beau pour être vrai.^^
Xd on a pas du voir les même screen, parce qu'ils sont moches...
auncun bummap sur les pneus, quad cubique, texture du sol et des plantes basse résolution, ombre flou qui ne s’applique qu'a la Heightmap (le sol) et pas sur la végétation ou le personnage.
ils sont juste venu ajouter un flou de distance pour cacher la misère.

si ils ont été retouché c'est avec paint. y'a un moment où faut passer chez l'opticien les gars.
En même temps c'est pas battlefield ou tu joue 32 vs 32 hein, ça reste quand même plus beau que les autres pseudo mmofps. De toute façon on jugera une fois IG, je préfère des graphismes un peut en dessous et que le jeu tourne tranquille quand tu drop dans un combat de masse, qu'un jeu trop beau pour tourner sans problèmes.
Citation :
Publié par Fenrod
Dafuq ?!

On pourra tirer tout en conduisant ou bien ?
Tirer avec les divers options d'armes monté sur le véhicule, dans un petit, très petit, cône de tir sur l'avant.

La chasse d'un tank qui nous OneShot, en petite meute voir en solo sur des quads ultra rapide équipé de lance roquettes frontal, tout en essayant d'éviter les piétons ennemis et autres aircrafts, est l'une des nombreuses expériences à vivre au moins une fois sur PS, je vous la conseille vraiment
pas de PNJ mais monde ouvert et gigantesque ( si c comme le premier ) je sais pas la merde qu'on dans les yeux ceux qui disent que c'est moche mais , je vie dans les jeux video depuis que je suis née ( et sa fait une paires d'année ) et pour un MMOFPS ( car s'en est un vrai suila ) il est vraiment tres beau le coté cubique vien surtout du design New conglomérat , je doute que Vanu soit aussi cubique.
De plus comme dit avant le monde est ouvert et immense donc il ne fodrai pas rajouter tout un tat d'artifice a la con qui waouuuu sa va etre magnifique mais aussi waooooo sa lague jme casse. Alors les rabat-joie du graphisme j’espère que vous déciderez d'une de quitter ce forum de 2 ne jamais venir sur ce jeu sa évitera la peine a tous de faire la chasse au troll velu.
ILs ont annoncé que le F2P ne porterait que sur du cosmétique (et je pense la vitesse d’acquisition des battle Ranks) donc non les véhicules devraient être disponible pour tout le monde (surtout le quad qui est l'un des plus basique)
Citation :
Publié par dragorne
pas de PNJ mais monde ouvert et gigantesque ( si c comme le premier ) je sais pas la merde qu'on dans les yeux ceux qui disent que c'est moche mais , je vie dans les jeux video depuis que je suis née ( et sa fait une paires d'année ) et pour un MMOFPS ( car s'en est un vrai suila ) il est vraiment tres beau le coté cubique vien surtout du design New conglomérat , je doute que Vanu soit aussi cubique.
De plus comme dit avant le monde est ouvert et immense donc il ne fodrai pas rajouter tout un tat d'artifice a la con qui waouuuu sa va etre magnifique mais aussi waooooo sa lague jme casse. Alors les rabat-joie du graphisme j’espère que vous déciderez d'une de quitter ce forum de 2 ne jamais venir sur ce jeu sa évitera la peine a tous de faire la chasse au troll velu.
Ils on pas compris que le coté visuel c'est tres surfait quand tu doit faire gaffe au rush de MAX, aux gros tank, aux fufu, aux reaver, aux balles perdue (oupas), aux mines et autres joyeuseté de planetside . Je prefere que le jeux soit relativement fluide et bien pensé et ou je m'amuse plutot que super beau et plein de bug ou je m'emerde.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Si le jeu est en F2P, ça veut dire qu'il faudra payer pour avoir le quad ?
Je doute vu que le quad dans planeteside est vraiment un vehicule basique qui pete comme un rien, ça sert juste a aller d'un point A a un point B en esperant pas croiser de mechant, et que le point B soit un poil en retrait du champ de bataille.
Citation :
Publié par Titan.
Xd on a pas du voir les même screen, parce qu'ils sont moches...
auncun bummap sur les pneus, quad cubique, texture du sol et des plantes basse résolution, ombre flou qui ne s’applique qu'a la Heightmap (le sol) et pas sur la végétation ou le personnage.
ils sont juste venu ajouter un flou de distance pour cacher la misère.

si ils ont été retouché c'est avec paint. y'a un moment où faut passer chez l'opticien les gars.

Bah tiens...

T'as vu la gueule du cycle jour-nuit, les nuages/fumées volumétriques, les effets d'explosions de nuit ?

Tu crois vraiment qu'un jeu comme PS2 a besoin de tout ce que tu cite, alors que tu sera trop occupé à essayé de survivre ou à dégommer le mec en face de toi dans une bataille d'un millier de joueurs ?

Et surtout, tu crois que ton PC supporterait un jeu avec textures HD, "bummap" (dafuq?), ombres parfaites, etc... Avec plusieurs dizaines, voir centaines, de joueurs à l'écran qui tirent dans tous les sens ?

Mieux vaut un jeu qui a de la gueule, malgré quelques défauts techniques, mais qui tourne bien, qu'un jeu beau comme Crysis qui ne tourne à fond sur aucun PC à sa sortie.
Citation :
Publié par sabrak
Bah tiens...

T'as vu la gueule du cycle jour-nuit, les nuages/fumées volumétriques, les effets d'explosions de nuit ?

Tu crois vraiment qu'un jeu comme PS2 a besoin de tout ce que tu cite, alors que tu sera trop occupé à essayé de survivre ou à dégommer le mec en face de toi dans une bataille d'un millier de joueurs ?

Et surtout, tu crois que ton PC supporterait un jeu avec textures HD, "bummap" (dafuq?), ombres parfaites, etc... Avec plusieurs dizaines, voir centaines, de joueurs à l'écran qui tirent dans tous les sens ?

Mieux vaut un jeu qui a de la gueule, malgré quelques défauts techniques, mais qui tourne bien, qu'un jeu beau comme Crysis qui ne tourne à fond sur aucun PC à sa sortie.
1 millier nan tout au mieux 3*133 c'est clair que c'est déjà uber en face des 2*32 des meilleurs titres multi sur PC
Citation :
Publié par BABARR
Je doute vu que le quad dans planeteside est vraiment un vehicule basique qui pete comme un rien, ça sert juste a aller d'un point A a un point B en esperant pas croiser de mechant, et que le point B soit un poil en retrait du champ de bataille.
Le quad n'a qu'un seul ennemi, la mine!
Citation :
Publié par Fraise Tagada
1 millier nan tout au mieux 3*133 c'est clair que c'est déjà uber en face des 2*32 des meilleurs titres multi sur PC
Bah quoi on peut pas être + de 1000 sur la map? Ca fait lgtps mais sur le 1 il me semble bien que oui! M'enfin même 200 ennemis en face de toi ça calme pas mal quand même!
Citation :
Publié par Gulinn
Bah quoi on peut pas être + de 1000 sur la map? Ca fait lgtps mais sur le 1 il me semble bien que oui! M'enfin même 200 ennemis en face de toi ça calme pas mal quand même!
Au max au depart, 3 camps, 150 max par camp sur chaque continent, soiti un max de 450 par continent.
Ca a été nerfé à 3x133 par la suite, suite à des soucis de perfs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés