Nouvelle expansion : The awakening

Répondre
Partager Rechercher
Je ne parlais évidemment pas du style graphique, qui effectivement peu plaire ou ne pas plaire à tout le monde, et chacun est libre de préférer ce qu'il souhaite.
Non, je parle vraiment des graphismes pur et dur, c'est à dire l'environnement, l'ambiance, les textures... Pour ces différents points ce n'est pas le mieux des MMO

Maintenant si la prochaine expansion, que j'appelle plutôt mise à jour, modifie l'IA ça ajoutera surement un peu plus d'ambiance (car ça parait mort comme monde, j'ai l'impression de jouer à Betrayal In Antara, si vous connaissez, avec de plus beaux graphismes) donc un environnement plus vivant et plus immersif.
Dans MO il faut savoirs creuser!

Apres c'est sur que si tu te ballade dans la mape sans savoirs quoi faire tu ne vas pas faire des batailles épic contre dans meute de loup ou des minotaure enragés.

Il faut se faire connaitre, aller la ou il y a du combat, rejoindre des armés, prendre contacte avec les autre joueur. Moi personnellement j'ais fais des batailles épic, participer à des siège qui on duré des journées entières.

Bien entendus Mortal Online demande pas mal de patience. Mais pour moi ce qui le met en valeur c'est la liberté de jeux (malgré le fait que les fitur actuels soit limités) et le l'immersion dans les combat. Il y a une réelle peur de mourir!

Bien sur, de part sont originalités et sa prise de risque, le jeu manque de moyens. Esperons qu'avec Awekening ils arriverons enfin a pondre un jeux complet.
Citation :
Publié par leodetor
Puis dans un jeu les graphismes sont tout sauf secondaire, surtout de nos jours.
D'accord, mais uniquement d'un point de vue commercial.
Pour reprendre ton exemple d'AoC, les graphismes sont peut-être sympas (et encore, ça dépend des goûts, moi j'aime pas des masses), mais alors le jeu, bonjour le theme park instancié quoi... Mais ses graphismes (et la licence) ont permis de le vendre.

Donc si, même de nos jours, les graphismes sont secondaires. A part bien sur pour ceux qui ne jugent la qualité d'un jeu que sur ses graphismes "next gen". De beaux graphismes, ça fait vendre, mais ça ne fait certainement pas un bon jeu.

Aujourd'hui, comme par le passé (déjà le cas sur Amstrad ou Amiga), les graphismes sont un argument commercial, de la poudre aux yeux utilisée pour masquer le vide navrant de certaines productions. Et ça, les grands studios l'ont bien compris.
Ca va être de gros changement par rapport à comment ca fonctionne en ce moment mais j'aimerais vraiment des vidéos promotionnels professionnels... Ca fait un peu amateur avec la caméra incarner par un personnage normal...

Il y à aussi des screenshots de Tindrem disponible, elle n'est pas encore terminée;
Cliquez ici pour les images
Surement par les testeurs et game master. Ils présentent leur vidéos comme "amateur et non officiels" pour ne pas avoir l'air amateur faute de pouvoir faire mieux mais s'ils ne serais pas autorisés par SV ils ne serais pas présentés par des membres du staff sur le forum officiel.
Ho mon dieu, y'a encore du boulot...

Les NPC guard, c'est juste catastrophique pour l'instant: ils sont super statiques, et bougent comme des robots, ils font 2 pas, s'arrête refond 2 pas, s'arrête, ect...

En plus de ca, ils donnent des fois des coups derrière eux hors que la cible est devant. Bref, j'espère qu'ils vont pas nous pondre ca dans cet état quoi.

(Moi qui rêvait de npc roomer avec de belle animation... ).

edit:

Citation :
Publié par Grunt Insanis
Aparament elle aurais été faite sans l'autorisation de star vault héhé
J'aime les rumeurs, c'est marrant.

Cette vidéo est tout à fait légale, le community manager et GM Theia l'a posté lui même donc ^^
C'est quand même pas si mal... Dans wow il y à simplement 50 NPC qui nous tappe dessus et s'empile au tour de nous. Des NPC qui bloque dans un MMO c'est rare.

Les gardes qui ce rendais à la banque de Meduli s'arrêtent parce que la cible à été éliminé à mon avis.
bha quand tu vois l’état actuelle de l'IA il ne pourrons que faire mieu. Mais a mon avis ca risque d'être sanglant le jour ou des grosse guilde rpk trouverons la faille pour agro tous les garde puis faire leur course de l'autre coté.
Citation :
Publié par Artorius
C'est quand même pas si mal... Dans wow il y à simplement 50 NPC qui nous tappe dessus et s'empile au tour de nous. Des NPC qui bloque dans un MMO c'est rare.

Les gardes qui ce rendais à la banque de Meduli s'arrêtent parce que la cible à été éliminé à mon avis.
Je parlais pas de l'AI (quoi que, quand il tape devant eux alors que tu es derrière...) mais surtout de l'animation des NPC qui font deux pas, puis stop, puis deux pas, puis stop... bof bof quoi, y'avait moyen de faire plus dynamique quand même. . Et puis tu parle de WoW mais c'est pas une référence, c'est un vieux jeu de 2004, depuis on a fait mieux.
comme dit plus haut ... déjà pas mal ^^ ayons une extensions avec des trucs de bases sans bug déjà !! ils peaufineront après

en tout cas need le client 64 bit >< car une CG neuve 7850 2go et seulement 4 go pris sur mes 8 go de ram c'est dommage :/

le reste on verra ^^

Mais MO sera sans cesse en évolution et dans 10 ans (comme je l'ai était avec UO) on regardera tout ça avec nostalgie en se disant "c'était une référence merde !!"^^
Les animations sont vraiment pas fluides. Ca donne un aspect très "robot" aux PNJ. World of Warcraft même s'il n'avait pas d'objets et de personnages 'solides' avait des animations plutôt correctes.
Bon en cette fin juin, vu qu'il n'y a plus de réaction depuis le début du mois sur le forum, je viens vérifier si la bête est encore vivante et si son extension a enfin une date de sortie ou si tel Nessie, elle a replongé vers les abysses.
Je crois qu'il n'y a toujours pas de date précise.

Pour ce qui est de la beta, ils ont incorporés le nouvelle interface récemment.

Sinon pour ce qui est de la communauté francophone, il reste deux trois voire plus personne.

Pour ma part je guette un retour d’activité franco pour retourner sur mortal même si je crains que cela n'arrive pas avant awekening.
Moi je joue avec les anglo

Mais non, pas d'infos... Les dernières rumeurs parlent d'une sortie imminente dus à l'absence "d'update" hebdomadaire du groupe de testeurs et un évènement in-game mais c'est tout.
Vous êtes dingues? Vous trouvez cette nouvelle interface pire que l'interface actuelle?

Je la trouve super et Paratus (developpeur) dit que le look sera encore amélioré mais si vous voyez pas le potentiel d'améliorations au niveau des fonctionnalités, je crois que vous connaissez pas bien l'interface actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés