Nouvelle expansion : The awakening

Répondre
Partager Rechercher
bah clair ya pas de quetes donc .. l'anglais de base suffit si on a un doute niveau des skills et leur utilités soit demander a sa guilde ou son petit groupe soit google trad et hop on sait ce que ça veut dire ^^

Bcp de joueur du monde entier sur MO
J'hésite, mais les améliorations de cette expansion semble intéressantes...
Et effectivement, cela à un petit goût d'UO (raaaah nostalgie) que l'on ne retrouve plus trop maintenant...
C'est sur, c'est pas flamboyant comme certains gros titres à succès, mais c'est pas le principal dans un bon jeux... Ce sont surtout ses mécanismes de jeux...
La partie graphique n'est que secondaire... Et c'est plutôt correct dans son genre "réaliste mais presque"...
Citation :
Publié par Delhanil
C'est sur, c'est pas flamboyant comme certains gros titres à succès, mais c'est pas le principal dans un bon jeux... Ce sont surtout ses mécanismes de jeux...
La partie graphique n'est que secondaire... Et c'est plutôt correct dans son genre "réaliste mais presque"...
Je rajouterais aussi et surtout la communauté!
Pour qu'un jeu tienne, rien de mieux que d'avoir plaisir à retrouver tes potes le soir pour faire une bonne partie. Le reste est pour moi secondaire

Après, il y a aussi le temps IRL mais ça, c'est une autre histoire.

Au fait, il y a toujours pas de traduction de l'article?
Citation :
Publié par [No]Syhl
Les jeux c'est comme les femmes.

Il vaut mieux un jeu pas très beau mais qui est profond/intelligent auquel tu resteras fidèle PLUTOT qu'une plastique de rêve mais aucun intêret et que tu laisseras tomber au final
Ahah solide
La raison qui me ferait revenir comme dit un peu plus haut, serait l'adrenaline en pvp et les graphiques principalement. Mais le jeu etait tellement bugue, je doue que ce soit reellement ameliore. Non pas que certaines anciennes features ne fonctionnent pas mais que l'ensemble des nouvelles elles laissent a desirer.
Peut etre que je me trompe, mais apres avoir pris la temperature sur le forum officiel je ne m'attendrai pas a des miracles de SV.
Citation :
Publié par Skarold
La raison qui me ferait revenir comme dit un peu plus haut, serait l'adrenaline en pvp et les graphiques principalement. Mais le jeu etait tellement bugue, je doue que ce soit reellement ameliore. Non pas que certaines anciennes features ne fonctionnent pas mais que l'ensemble des nouvelles elles laissent a desirer.
Peut etre que je me trompe, mais apres avoir pris la temperature sur le forum officiel je ne m'attendrai pas a des miracles de SV.
comme je dis souvent c'est un petit jeu qui a pas encore de "maturité" laisses lui quelques années (si il tiens ^^) et ca sera un eve online en puissance (sous entendu jeu de niche qui marche fort et sans bug ^^)

edit: je rajouterai que justement c'est mtn qu'il a besoin du soutiens de la communauté malgré quelques bugs, ca reste je trouve un jeu riche et toujours a découvrir

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 18/01/2012 à 03h26.
C'est plus une rumeur, c'est sorti dans un document officiel de SV

Citation :
Info from the prospect concerning due stock emission in Star Vault:

2012 April
Release of Expansion 1 ”The Awakening”.

2012 Maj – juni
Magic & Balancing Updates.
Also balancing of other important parts such as economy.

2012 Juli – augusti
Break-even.

2012 Augusti
Publisher deal.

2012 Juli – september
MO introduction in China.

2012 Oktober
Release of Expansion 2

2013 April
Release of expansion 1 (? They probably mean 3)

Full doc, in Swedish:
http://www.aktietorget.se/pressdocs/...memorandum.pdf
C'est pour ca que je parle de rumeur car y'a eu aucune "annonce officielle" sur la sortie de l'expansion (juste un plan de développement qui peut changer d'un jour à l'autre. Il faut savoir aussi que Dawn a prit du retard malgré une annonce officielle donc bon, moi je suis plus partisan du: wait and see (même si ce document peut nous donner "une idée" de la date).


Quoi qu'il en soit: vivement cette sortie
Non, SV ne dit rien, je doute que ce soit pour ce mois-si, tel que prédit je pencherais plus pour juin 2012 (Dawn est sortis juin 2011 et MO est sortis juin 2010). Les compagnies de jeux et les échéanciers ca fait 2...
Ils ont déjà commencés les tests avec une équipe de joueurs, c'est la troisième semaine de test et les infos n'ont pas l'air très avancées encore. Je pense aussi qu'on peut oublier l'extension pour avril, par contre mai-juin, oui


http://www.mortalonline.com/forums/7...-week-3-a.html

http://www.mortalonline.com/forums/7...-week-2-a.html

http://www.mortalonline.com/forums/7...-week-1-a.html
J'espère que cette expansion sortira bientôt car ce jeu en a vraiment besoin.
Etant moi même un joueur de la version d'essai je suis un peu réticent à payer un abonnement pour le jeu en son état actuel.

Citation :
Publié par Artorius
Tu délire! Ce sont les meilleurs graphiques du genre MMO
Je reviens là dessus, c'est faux, Age Of Conan par exemple est bien plus joli et à tous les niveaux.
MO on a l'impression que c'est beau, mais ça l'est pas... c'est assez particulier à expliquer. En fait c'est un peu trop carré, pas assez détaillé, les paysages sont un peu vide et les textures pas toujours top. En revanche quand on regarde au loin ça rend souvent joli. L'expression : c'est beau de loin mais c'est loin d'être beau s'applique parfaitement à MO. Néanmoins dans l'ensemble le graphisme n'est pas repoussant. Mais c'est vrai que ça manque de direction artistique.


Citation :
Publié par [No]Syhl
Les jeux c'est comme les femmes.

Il vaut mieux un jeu pas très beau mais qui est profond/intelligent auquel tu resteras fidèle PLUTOT qu'une plastique de rêve mais aucun intêret et que tu laisseras tomber au final
Certes mais on est à une époque ou on peut technologiquement mélanger les 2 (je parle des jeux hein, pas des femmes, quoi que... lol).
Puis dans un jeu les graphismes sont tout sauf secondaire, surtout de nos jours.
Disons simplement que l'appréciation du style artistique d'un jeux est différente pour chacun.

Regardons world of warcraft, certains le trouve très laid visuellement mais d'autres adore les couleurs vives et le style "cartoon".

Néanmoins, dans certains endroits, MO peut ce comparer aux jeux FPS, aucun autre MMO le peut à ma connaissance.

OUI certains MMO ont des environnement plus riche et détaillé mais la qualité des graphismes ne sont pas du niveau de battlefield 3 pour au tant. Je ne dit pas que MO le sois non plus mais certains endroits de la jungle où certaines cavernes offre des visions franchement similaire à ce qu'on peut voir dans un jeux comme Crysis à mon avis. Alors que d'autres éléments laisse certainement un peu à désiré comme les personnages de joueurs et animations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés