Nouvelle expansion : The awakening

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire le post officiel pour la sortie de "Awakening" et il l'annonce pour milieu de cette semaine (soit demain ou jeudi) SI "tout va bien". Avec, dans le cas contraire la possibilité de repoussé d'une semaine. Mais ils veulent sortir l'extension d'ici la fin aout.

Par contre ils préviennent qu'il pourra y avoir des bugs non trouvé, car ils ont refait le cœur du jeu et que ce fut un énorme travail pouvant laisser passer des bugs. Mais ils nous assurent en indiquant qu'ils ont modifié le système de patch pour pouvoir corriger sa rapidement. A ce titre, ils n'écartent pas al possibilité de relance des serveurs après la sortie du jeu, pour corriger certains de ces bugs.

bref, sa pourrait être intéressant.
Citation :
Publié par Saymeth
T'as pas compris ? Même le lead puait la merde T'as pas décelé mon sarcasme gros noob de suisse !

Sinon, tiens moi au courant quand l'extension sort, j'ai 4k golds à dépenser dans des baraques ^^
Tu pu du cul!

Kamy c'est pas un suisse il vient de Genève c'est un français!
oh tu es partit ?

QUEL raison mon ami ahahahahha ;D

big zerg of baddies ? ;DDD

t'es dans les IX mtn grunty ?

faut qu'on se choppe sur TS un de ses jours =p mais quand je pop sur le TS AM y a jamais personne
Citation :
Publié par Kamy'
oh tu es partit ?

QUEL raison mon ami ahahahahha ;D

big zerg of baddies ? ;DDD

t'es dans les IX mtn grunty ?

faut qu'on se choppe sur TS un de ses jours =p mais quand je pop sur le TS AM y a jamais personne
idem ^^ personne sur le ts ://
Pour l'instant je suis dans rien du tous. Je vais juste essayer la IXème. Je vais me remettre sur les ts amarth quand je serait ingame^^. Mais j'ais trouvé un boulot et je m'occupe d'une nana, alors j'ais carrément moins de temps.

Ouai les kotO je vais les laisser faire des poutous poutous a tous le serveur pour garer leur beaux château et leur petites toutoures.

Faudra que j'te foute sur la geul kamy ou qu'on se fasse des 2vs5 à l'ocase^^
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
je sais que henac est revenu aussi avec des potes (mais pas encore papoté avec )

en tout cas l'equipe de dev semble trainer des pieds pour parler de awakening ^^ enfin on verra bien, perso j'attend le nouveau client
jpense que c'est mieux qu'ils bossent plutôt qu'ils blablatent ^^
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
bah auraient mieux fait de pas blablater ya 10 jour pour rameuter des subs ^^ et travailler a la vrai sorti de s't'extension ^^
Heu...c'est ce qu'ils ont fait... et ça a ramené des subs
Citation :
Publié par Keurk
Heu...c'est ce qu'ils ont fait... et ça a ramené des subs
heu ^^ c'est exactement ce que je dis ... ça fait opération marketing pour le coup avec les wins FB et tout .. en attendant bah c'est parler et c'est tout leur awakening on le voit pas ...


enfin wait ans see (je joue a aut' chose moi
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
heu ^^ c'est exactement ce que je dis ... ça fait opération marketing pour le coup avec les wins FB et tout .. en attendant bah c'est parler et c'est tout leur awakening on le voit pas ...


enfin wait ans see (je joue a aut' chose moi
autant pour moi j'ai lu trop vite
mais bon c'est sympa aussi on sent un élan de motivation dans plein de guildes ,ca redonne vie au serveur et permet un peu de se préparer, d'ailleurs les sièges recommencent, et la scène politique se met un peu à bouger en vue du patch! c'est chaud bouillant

Dernière modification par Keurk ; 20/08/2012 à 19h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés