Nouvelle expansion : The awakening

Répondre
Partager Rechercher
je critique pas l'interface (tes images ne s'affichent pas je serai mal barré pour critiquer lol )

Mais pour le moment mortal est un jeu qui reste trop linéaire , car peu de joueurs au bout d'un moment on se fait chier donc on va a fab on se stuff on voit 4 autre gars ... se faire chier on se fout sur la tronche ... et voilà .. ^^

donc vivement awakening (et plus de temps pour moi ^^)
Hm, personne ne vois les images? Il est possible que vous deviez vous connecté au forum officiel pour les voir sur leur forum mais je trouve étrange que vous ne les voyez pas ici non plus

Linéaire, c'est une expression qui s'associe d'avantage aux jeux comme Dante Inferno où Call of duty non? MO est peut-être pas de la qualité d'un AAA mais c'est quand même un sandbox, il y à même pas de quêtes, je vois mal comment ca peut être linéaire, à moins que tu en fasse une expérience linéaire car chacun est libre de ses actions

Moi personellement, avec 6 personnages, j'ai toujours quelque chose à faire... chasser pour mon boucher, combattre les RPK, faire du trade pour me procurer x ressources, extraire des métaux des roches que je mine...

Mais c'est sûre que j'ai hate à Awakening, juste la nouvelle IA devrais grandement amélioré l'expérience et le trade broker facilitera énormément le commerce mais je crois que la nouvelle interface donnera vraiment un feeling de jouer à un nouveau jeux et surtout un jeux beaucoup plus professionnel. Toutefois, avec les infos de la dernière update, je n'attends pas Awakening avant au moins 1 ou 2 semaines de plus.

Dernière modification par Artorius ; 06/07/2012 à 14h31.
Déjà, tu payes 30€ par mois.
Tu crois que pour 30€ par mois y'a pas des jeux plus novateurs auxquels jouer ?

En plus, ta vision du jeu est faussé puisque tu doubles accounts et que tu peux être indépendant ce que tout le monde ne peut pas se permettre.

Ensuite, par linéaire il veut dire "monotone" et ce que tu dis conforte cette opinion.

Tu joues à Mortal, tu as quoi à faire ?
Rester des heures devant un outil de craft (butcher, extractor...) à regarder défiler une barre, aucune recherche, aucune innovation, tout est connu même pour le craft d'armes et d'armures vu que les devs n'avait pas sécurisé les bases de données extraites depuis belles lurettes.
Faire du PVP ?
Le jeu est rules par des attaques dites "ninjas", la politique est verrolée de A à Z parce que la communauté est trop petite et que tout le monde se connait. Les "meillleures" guildes du serveur utilise des fichiers modifiés, cheats...


Mortal est unique, Mortal c'est super, mais Mortal c'est mort tellement les dévs sont amateurs. Aucun suivis à court terme, une màj toutes les X années, rien qui est fait pour les joueurs, une politique de com' qui consiste à effacer les messages des détracteurs, le cheat et la duplication des objets et de l'argent a tué l'économie du jeu ainsi que le PVP (via les tours et le contrôle de territoire, les plans de catapulte dupliqués...).
Bref un super concept mais une fois que tu as monté tes persos, que tu as compris que le PVP va droit dans le mur, que tu as vu qu'à part l'alchimie (qui demande des 100aines d'heures de jeu) aucun craft n'a de secret... bein tu vas voir ailleurs.
Quand en plus les bugs récurrents ne sont pas fixés, que les cheaters sont tolérés, que le timing des màjs n'est pas respectés... bein tu te barres. ^^


Nerggal, Mounted archer, un perso PVE + un boucher.
J'ai une tour T3 et une maison T3 que j'ai gagné auprès de Theia que j'ai jms été cherché tellement c'est useless.
Bonjours Nerggal, je vois que tu a plains de question, je me ferais un plaisirs d'y répondre.


Q1."Tu crois que pour 30€ par mois y'a pas des jeux plus novateurs auxquels jouer ?"
R1. Il n'existe pas de mortal like à ma connaissance, donc lorsque l'on veux avoirs les sensation qu'on a sur mortal on joue a mortal.

Q2."Tu joues à Mortal, tu as quoi à faire ?"
R2.Mortal est ce que l'on appel un sand box. Ce qui veux notamment dire que l'on doit se créer ses propres objectif.
Voici quelques exemples:
obj1: Êtres le meilleur possible en PvP.
obj2: Faire partis d'un groupe le meilleur possible en PvP.
obj3: Accumuler des ressource
ect. la seul limite est l'imagination.

Q3.Faire du PVP ?
R3.Si tu veux faire du PvP dans mortal, tu a plusieurs moyens qui te donnent plusieurs expérience:
PvP de guard zone: bon pour débuter du cotés des personne s'abritant dans la guard zone et bon pour un pvp "hard" pour les personne du côté hors guard zone. Bien sur les personne hors guard zone peuvent venir en gros zerg pour une expérience plus grief.
Les duels: les duels sont un moyens simple et facile de s’entraîner ou simplement se battre à condition d'avoir un adversaire.
Les zerg: les combat de masse apporte une expérience beaucoup plus "team play". Attention dans ce genre de combat une erreur est vite fatal. bien entendus le problème est de trouver un autre zerg ce qui risque de donner un roaming assez fastidieux.

Voila Nerggal, j'espère que mes réponse t'aurons satisfaites.

Je me permettrais de te rappeler que Star Vault est une "petite" équipe de développeurs "indépendant", mortal est un jeux fait par de "passionné" et non par des "commerciaux". Biens entendus certains vices sont rébarbatif et intempestifs (les hacker sont neutralisés quand ils sont reportés ou vus par des MJ, il y en a très peut).

/!\ ATTENTION/!\ ne pas confondre ne quelque chose que l'on aime pas et quelque chose qui est nul. Cela permettrais d'éviter d'effrayer les personnes qui pourrais aimer le jeux merci.

Cela n’empêche pas que tu ais enrichis ce forum en donnant ton expérience de jeux, j'espère te revoir bien vite et transmet à Vares mes amitiés tu serais bien sympa.

ps:je vous pris d’excuser mon abominable orthographe, merci d'avance
Mortal est une de mes meilleures expérience de jeux vidéo mais il est vérolé par les cheater, les exploits bug, et les Duplications d'objets, quoi de plus rageant que d'engager des joueurs de ce faire déco et de ce retrouver à poils quand ont reco.

Lorsque c'est anecdotique encore mais quand ces récurrents c'est vite prise de tête, je vous rappelle un soir ou nous étions devant la Bk des ES et que la moitié du raid, c'est fait déco quand on a engagé ou quand ont es partit défendre la maison des Fury et hop encore une fois on perds une dizaine de joueurs en 2 sec.

Voila, le genre de choses qui tue totalement l’intérêt du jeu qu'ils bossent sur leur code qu'ils virent les joueurs mal attentionné( et oui parce que aujourd'hui la politique des dev c'est pas vu pas pris .....) et surtout qu'ils apprennent à communiqué..... (ont ne dit pas une extension arrive en Avril... alors qu'on es presque juillet et à part des screen d'interface il n'y a rien ...)

C'est mon avis sur le jeu et je transmet à tout mes anciens frères de pvp mes amitiés sauf à double face " il ce reconnaîtra".
Mortal... âme sensible s'abstenir héhé.

Je vous link un exemple afreux, scandaleux et déseuvrant de cheat(<==ironique). Le hackeur ayant pris la grand mère de theia en otage, les dev n'on rien pus faire! Mais heureusement les joueur on acourus à la rescousse!!

http://www.youtube.com/watch?v=PYMd_...layer_embedded

maj 03.07.2012: Il faut comprendre aux deuxième degrés. C'est une manière de me moquer des gens parlant de hack toléré et de modo inactif (oups je l'ais dis). mais au pire supprimez moi ça, c'est vrai que ça commence à dériver au loin tous ça...

Dernière modification par Grunt Insanis ; 03/07/2012 à 20h21.
C'est quoi le cheat? J'y vois juste un évènement organisé par les GM... Ca fait plusieurs mois que des "démons" font leur apparition sur Myrland de temps à autre...

Je dit pas qu'il y en as pas de cheat mais ca s'en ait pas et je serais bien curieux de voir un seul jeux multijoueur avec aucuns tricheurs... C'est malheureusement inévitable et SV ne les tolère pas plus qu'ailleurs par contre la communautée étant plus petite l'impact des tricheurs est peut-être plus néfaste.
Voilà, nous sommes en juillet et toujours rien en vue. Je fait mon impatient, certes, mais c'est qu'elle est très longue a venir cette extension.

On pourrait avoir un trimestre de sortie d'indiqué? Perso je parierait sur le 3eme de 2013.
Ouais... SV respecte pas du tout leur calendrier... Henrik lui-même m'avait confirmé une sortie en Avril 2012 en Février... Ca fait environ 7 mois depuis la dernière grosse patch, vaudrais mieux que SV ne ce plante pas avec celle-ci si vous voulez mon avis.
Citation :
Publié par Grunt Insanis
Bonjours Nerggal, je vois que tu a plains de question, je me ferais un plaisirs d'y répondre.


Q1."Tu crois que pour 30€ par mois y'a pas des jeux plus novateurs auxquels jouer ?"
R1. Il n'existe pas de mortal like à ma connaissance, donc lorsque l'on veux avoirs les sensation qu'on a sur mortal on joue a mortal.

Q2."Tu joues à Mortal, tu as quoi à faire ?"
R2.Mortal est ce que l'on appel un sand box. Ce qui veux notamment dire que l'on doit se créer ses propres objectif.
Voici quelques exemples:
obj1: Êtres le meilleur possible en PvP.
obj2: Faire partis d'un groupe le meilleur possible en PvP.
obj3: Accumuler des ressource
ect. la seul limite est l'imagination.

Q3.Faire du PVP ?
R3.Si tu veux faire du PvP dans mortal, tu a plusieurs moyens qui te donnent plusieurs expérience:
PvP de guard zone: bon pour débuter du cotés des personne s'abritant dans la guard zone et bon pour un pvp "hard" pour les personne du côté hors guard zone. Bien sur les personne hors guard zone peuvent venir en gros zerg pour une expérience plus grief.
Les duels: les duels sont un moyens simple et facile de s’entraîner ou simplement se battre à condition d'avoir un adversaire.
Les zerg: les combat de masse apporte une expérience beaucoup plus "team play". Attention dans ce genre de combat une erreur est vite fatal. bien entendus le problème est de trouver un autre zerg ce qui risque de donner un roaming assez fastidieux.

Voila Nerggal, j'espère que mes réponse t'aurons satisfaites.

Je me permettrais de te rappeler que Star Vault est une "petite" équipe de développeurs "indépendant", mortal est un jeux fait par de "passionné" et non par des "commerciaux". Biens entendus certains vices sont rébarbatif et intempestifs (les hacker sont neutralisés quand ils sont reportés ou vus par des MJ, il y en a très peut).

/!\ ATTENTION/!\ ne pas confondre ne quelque chose que l'on aime pas et quelque chose qui est nul. Cela permettrais d'éviter d'effrayer les personnes qui pourrais aimer le jeux merci.

Cela n’empêche pas que tu ais enrichis ce forum en donnant ton expérience de jeux, j'espère te revoir bien vite et transmet à Vares mes amitiés tu serais bien sympa.

ps:je vous pris d’excuser mon abominable orthographe, merci d'avance
Mec on a joué plus de 4 mois ensemble me prends pas de haut comme ça... ou pour un abrutis je sais pas. (A moins que ça n'est pas fait tilt quand tu as vu mon pseudo...)

Déjà tu dis ya aucun jeu comme celui-ci, malheuresement il est mal entretenu, donc je vais pas rester simplement par "addiction".

Sinon merci pour la définition du Sandbox, c'est vrai que je connaissais pas.
Mais comme tu le dis si bien pour "se créer" des objectifs, encore fau-il qu'il y est du contenu. Du bashing de ressource n'est pas du contenu, tuer des joueurs avec un système de combat totalement abandonné (pour le rappel, 2/3 des armes sont inutiles) sans parler de la latence server.

Pour le PVP, je réponds même pas. Je sais pas, t'as oublié combien d'heures j'ai passé à roamer ou quoi ?
Avoir joué plus longtemps ne te donne pas libre droit de me prendre pour un mec qui n'a pas joué au jeu. Je te rapelle que des vrais fanboys comme Keurk ont aussi délaissé le jeu. Tout comme Vares, Linkz... que je vois encore.

Mortal Online est un bon concept, mais loin d'être un bon jeu.
Si il était si bon, pourquoi la fréquentation s'est écroulé avec un retard de plusieurs mois sur l'extension et une absence TOTALE je dis biens TOTALE d'ajout de contenu depuis des années.
Je parle même pas des évents abandonné en cours de route comme celui du marteau...

Sinon Artorius, tu te moques du monde quand tu dis que les cheaters ne sont pas tolérés. D'une part, il n'y a jamais de ban déf pour cheat. Les joueurs qui ont dupliqués en masse n'ont pas été ban, les cheaters qui ont posté leurs exploits sur le forum : messages effacés et rien ne bouge.
Pourquoi ils font rien ?
Parce qu'il y des failles dans le code du jeu, trop facilement exploitable et indétectable : défaut de conception : jeu ruiné.

Combien de fois j'ai vu tout mes potes se faire déco du jeu et tuer leur ghosts pendant que les 25 ennemis en face n'ont aucun prolème...

Faut arrêter la mauvaise fois sur ce forum. Je viens pas en hater, je viens donner mon expérience parce que je juge que vous enjolivez le jeu.
Citation :
Publié par Artorius
Ouais... SV respecte pas du tout leur calendrier... Henrik lui-même m'avait confirmé une sortie en Avril 2012 en Février... Ca fait environ 7 mois depuis la dernière grosse patch, vaudrais mieux que SV ne ce plante pas avec celle-ci si vous voulez mon avis.
Je suis bien d'accord, il ne faut pas qu'ils se plantent, car le retard qu'ils ont pris sur leur calendrier prévisionnel se doit d'être justifier par un produit impeccable. Mais je le redit, il serait bon d'avoir une période de sortie de cette extension. Car le silence laisse a penser qu'ils rencontrent des difficultés qu'ils n'arrivent pas a solutionner. Sa sent le même résultat que pour Aventurine avec Darkfall, l'abandon du navire.
Je te pris de m'escuser la je vais vraiment te prendre pour un abrutis: Merci de ne pas faire de crevage de chignons ici, merci d'avance.

J'invite cordialement Nerggal à venir se crever le chignons avec moi sur le ts franco, ca me ferait vraiment plaisirs:
-ts.amarth.fr
-loki

Je tiens à rappeler que ce jeux est fais par une vingtaine de passionnés a peine Professionnels, avec un moteur de jeux de merde, des budget de merde ainsi qu'avec des rentrés de merde. Alors pour moi..., "MOI", "JE" ou ce que tu veux, Star Vault, il on beau pouvoir se foutre de la gueule du monde, ce sont des génies.

Ps: si tu a l'impression que je te prend pour un abrutis c'est que tu n'en est pas un.
Citation :
Publié par Grunt Insanis
Je tiens à rappeler que ce jeux est fais par une vingtaine de passionnés a peine Professionnels, avec un moteur de jeux de merde, des budget de merde ainsi qu'avec des rentrés de merde. Alors pour moi..., "MOI", "JE" ou ce que tu veux, Star Vault, il on beau pouvoir se foutre de la gueule du monde, ce sont des génies.
Je pense pas que ca empeche un jeu pour qui les joueur paye de reagir de maniere "professionnelle" quand il se doit non? Pour les cas que cite nerggal, qu'ils soit 10-20-100, je vois pas ce qui empeche de reflechir et agir a ce propos. Et c'est pas en taisant ces soucis que vous aller attirer durablement des joueurs je pense.
Comme dit Paulo, go sur Darkfall, on peut très facilement avoir un perso viable en pvp en 1 mois pour 10 euros seulement.
Le skill gain a augmenté de 20 fois, donc ce qui prenait 20 mois en prends 1 (c'est pour imager, je ne doute pas de vos dons en math).

Et du coup paulo, tu as choisis quel serveur? Parce que NA meilleure population le soir et la nuit, mais EU, pour ma part, j'ai 100 de ping en moins, ce qui n'est pas négligeable dans un mmofps.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
une absence TOTALE je dis biens TOTALE d'ajout de contenu depuis des années.
Si ca c'est pas de la désinformation... Où bien tu as une très mauvaise perception du temps.

Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
me prends pas de haut comme ça... ou pour un abrutis je sais pas.
Pourquoi reproché aux autres ce que tu fait allègrement?

Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Faut arrêter la mauvaise fois sur ce forum
Je suis bien d'accord... Mais ont dirais que ont à pas la même définition de mauvaise foie.
Ambiance conviviale comment souvent par ici, il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle, nan ?
Il y a quand même des trucs sidérant à lire, un exemple, dire que le jeu est merdique (moteur graphique, système réseau, code...)mal conçu par une petite équipe, ok ok Je dit pas le contraire, rolf,
Alors pourquoi ne pas admettre qu'un prix d'abonnement merdique lui conviendrait parfaitement.
Oui... quelle ambiance!!

Parce que ce qu'il font, il le font avec leur budget actuelle. Si tu décent leur rentrés, ben.. avec leur population actuelles ils font "glou" "glou" "glou".

A la releas ils on dit qu'il savait que le jeux n'étais pas à la hauteur du prix et qu'il allait falloir raquer si on voulait que ça continus. Et c'est toujours le cas si tu préfère.

Infector.
J’entends bien tes inquiétudes. Mais pour "MOI", l'humble et simple personne que je suis, tous les problèmes sont reliés aux moyens financiers.
Si ce jeux ne "VOUS" plait pas, je vous invite cordialement à ne pas y jouer, et je vous demande de ne pas dire qu'il est "NUL" tous simplement, merci d'avance.

Dernière modification par Grunt Insanis ; 07/07/2012 à 12h45.
a mon humble avis, ceux qui n'aiment pas ou plus ce jeu ou qui ont été dégoutés après avoir aimer : bref qui desirent arreter ou autres, qu'il ne pourrissent pas ce forum pour ne pas faire fuir le derniers ou les nouveaux joueur qui veulent continuer ou commencer MO !

qu'ils laissent ceux qui veulent y jouer tranquille : c'est pas en ralant ici que ca va changer les choses, mieux vaut qu'ils râlent sur le fofo officielles peut-etre que Henryk les entendera ?
Dernier avertissement, ici on parle de "Awakening". Les messages parlant d'autre chose seront systématiquement modéré (avis sur le jeu en général, règlement de compte, ect..). Si vous voulez parler du jeu en général, je vous invite à utiliser un fil approprié (ou a en créer un nouveau). Merci de votre compréhension, vous voilà prévenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés