Vote pour le concours Noël: Choisissez le gagnant du concours

Affichage des résultats du sondage: Vote pour le concours Noël: Choisissez le gagnant du concours Noël
Participation 1: Photo 20 19,61%
Participation 2: Texte décoré 35 34,31%
Participation 3: Screen 34 33,33%
Participation 4: Texte 13 12,75%
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Nan j'ai clos ce matin, car un concours de Noel qui se finit fin janvier, c'est bof
Okai

*pressé d'avoir ses loot's après le down de "concours de noël"*

D'ailleurs, je pourrais les avoir au pied de mon sapin décharné demain matin ?
Citation :
Publié par Orion
Va me falloir vos adresses les gens, sauf ceux qui me l'ont déjà donnée.
Je t'ai envoyé un e-mail avec mes coordonnées

Pour le loot au chois (Tapis de souris ou poster) je préférerais le poster
A la vue des problèmes de vote rencontrés, le concurrent n°3 a décidé d'échanger son lot avec le concurrent n°4.
Et vu le choix du vainqueur pour le poster, cela nous donne:

Répartition des lots:
1. Edition collector + Poster + Carte WoW (Nikotinus)
2. Tapis de souris + Poster
3. Tapis de souris + Poster (Asylum)
4. Tapis de souris

Edit: j'enverrai les lots samedi

Dernière modification par Orion ; 18/01/2012 à 11h26.
parfait ! le poster je ne sais quoi en faire a vrai dire juste le tapis de souris me suffit ! c'est donc d'un point pour ça que j'ai demandé le changement après d'un autre côté vous savez pourquoi.
je tient a dire que j'ai fait cela pour un ami car il n'a pas encore cataclysm et souhaite y joué au plus tôt, ne pas attendre X mois sachant que ça fait déja bientot 1 ans qu'il attend cata ( depuis février ou mars 2011 ) ses parents trouve cata trop cher pour une extension d'un jeu et moi y voyant une opportunité de lui offir j'ai fait ce geste... Bien sûr en oubliant les répercussion possible ! tout ceci est parti d'un " bon " geste en ayant une pensé a mon ami sans pensé au autre concurrents je reconnait là mon erreur... maintenant ceci est clos je suis content des résultat et aussi car je n'est pas gagné grâce a mon acte ! Bravo a tous ! bonne année est bon jeu sur World of Warcraft !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés