[Patch] Rise of the Rakghouls

Répondre
Partager Rechercher
Y avait pas de BG ni de carottes en PVP au début de WOW. Ça n’empêchais pas de se taper sur la tête sur serveur pvp
Après pour les histoires d'équilibrage PVP s'ils écoutent les forums c'est fini du jeu. Quand tu vois que la moitié des ouins-ouins savent pas jouer leur classe...
Et personnellement j'aime autant qu'ils continuent sur ce qu'ils ont imaginé plutôt que de tout transformer et au final se foirer.
Je pige pas que les gens veulent transformer un truc alors qu'il y a tellement d'alternative...
Citation :
Publié par Krib
même le vénérable Ultima online a du offrir une facette sans pvp parce que la population râlait.
Le problème d'UO à ce niveau c'est surtout qu'un mec qui était là depuis longtemps pouvait exploser la tête à 30 nouveaux dans Britain même et partir sans risque tant qu'il n'y avait pas d'autres anciens pour l'embêter. Et aussi le fait que tu pouvais perdre tout ce que tu avais sur toi par ce genre de type.


Après pour ma part je n'ai jamais été contre un monde full open pvp (type UO) mais il faut que TOUT soit pensé autour. Tu tues un gris, tu ne gagnes rien. Tu tues trop de monde tu es attaqué par tout les PNJ combattants (et en ville qui en font venir d'autres pour t'arrêter) avec bien sûr une perte pour toi si tu meurs et rebaisse de ton niveau d'homme à abattre. etc etc.
Il faut un vrai tout sinon le pvp ne sert à rien et on se retrouve avec des trucs inutiles comme Ilum. Ou la plupart du temps tu laisses le mec de l'autre faction passer pour jouer à prendre, reprendre les objectifs pour la mission journalière parce qu'il y a trop peu d'objectifs et aucun besoin de domination, sans compter la valeur ridicule de gain de bravoure (gain qui devrait d'ailleurs être indexé sur la différence de bravoure entre les combattants).


Mais pour moi la première chose à faire c'est corriger le problème de stun, se faire stun/mezz/root pendant 10s et mourir sans rien pouvoir faire (même la tentative de fuite est impossible pour la majorité des classes), désolé ce n'est pas normal. La barre de résolution ne sert à rien en l'état actuel.
Citation :
Publié par tsr999
Y avait pas de BG ni de carottes en PVP au début de WOW. Ça n’empêchais pas de se taper sur la tête sur serveur pvp
c'est bien ce qu'il me semblait les BG sont arrivés plus tard, mais c'était il y a tellement longtemps, je n'étais plus sur...

Et c'est vrai qu'on rigolait bien à la croisée des chemins ou à Undead City quand on faisait tomber le serveur sur l'ArchiLiche parce qu'on était trop nombreux ^^
Optique querre froide? ok point de vue scénario mais en réalité sur chaque planètes la guerre est quand même plus visible. Retourne sur Balmora par exemple et regarde les scripts d'impériaux et stihs pilonner les camps de la république.
Et puis s'est dans l'histoire de stars wars officiellement ils ne sont pas en guerre mais officieusement ils se battent partout.
Oh des infectés ! Quelle originalité à l'heure où ces derniers et les zombies se déclinent dans nombre de médias (cinéma, comics, jeux vidéo, séries TV...). Comment peut-on sérieusement cautionner ce genre de politique de création de contenu, surtout dans l'univers de Star Wars. Enfin bon, le chaland s'y retrouvera et ne verra pas la différence. Oui les Rakgoules existent, j'avais déjà trouvé ça pathétique à l'époque, du moment qu'on colle la licence magique dessus ça passe.

Triste industrie vidéo ludique...

Dernière modification par sirdius ; 13/01/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par sirdius
Oh des infectés ! Quelle originalité à l'heure où ces derniers et les zombies se déclinent dans nombre de médias (cinéma, comics, jeux vidéo, séries TV...). Comment peut-on sérieusement cautionner ce genre de politique de création de contenu, surtout dans l'univers de Star Wars. Enfin bon, le chaland s'y retrouvera et ne verra pas la différence.

Triste industrie vidéo ludique...
Ah nan, mais c'est pas vrai, vous le faites exprès ?
Citation :
Publié par sirdius
Oh des infectés ! Quelle originalité à l'heure où ces derniers et les zombies se déclinent dans nombre de médias (cinéma, comics, jeux vidéo, séries TV...). Comment peut-on sérieusement cautionner ce genre de politique de création de contenu, surtout dans l'univers de Star Wars. Enfin bon, le chaland s'y retrouvera et ne verra pas la différence.

Triste industrie vidéo ludique...
Kotor 1...Taris....Rakgoules...non, tu vois vraiment pas?

Death troopers....le virus Rataka....non toujours pas......?

T'es sur de connaitre SW?
Citation :
Publié par Olivierbab31
Optique querre froide? ok point de vue scénario mais en réalité sur chaque planètes la guerre est quand même plus visible. Retourne sur Balmora par exemple et regarde les scripts d'impériaux et stihs pilonner les camps de la république.
Et puis s'est dans l'histoire de stars wars officiellement ils ne sont pas en guerre mais officieusement ils se battent partout.
Ben quoi officiellement la république n'est pas présente sur Balmora donc quelques missiles dans leurs tronchent "officieusement" ne va déranger personne.
Citation :
Publié par zalèra
Kotor 1...Taris....Rakgoules...non, tu vois vraiment pas?

Death troopers....le virus Rataka....non toujours pas......?

T'es sur de connaitre SW?
Oh que oui et ce n'est pas une vague d'arrivistes qui va venir me faire la leçon. Fan depuis tout gosse, rédacteur pour un fanzine en ligne durant mon adolescence, j'ai toujours mis un point d'honneur à connaître l'univers de Star Wars. Il n'empêche que je ne n'apprécie pas tout ce qui a pu être fait dans l'univers étendu, tout comme ce que Bioware a fait sur KOTOR justement.

Connaître Star Wars c'est avaler le moindre élément de "scénario" sans réfléchir ? C'est dire amen à tout y compris en clamant que TPM est génial ? Non ce n'est pas mon genre.

Tu noteras que j'ai bien pris soin d'éditer mon message pour rajouter un petit mot sur les Rakghouls au cas où une personne dans ton genre viendrait me titiller (car c'était prévisible). Plus je vois ce genre de dérives plus je plains Gary Kurtz.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Vindor
Les gens on le droit de s'amuser a jouer contre d'autre joueur plutôt que l'ordinateur sans remettre en jeu l'équipement de leur personnage ou forcement tomber sur gameplay bus v bus.
Pour ça il y a des arènes ...
Mais faut arrêter de parler de PvP sauvage en ce cas et surtout, surtout, accepter l'idée que ce sont les carebears du PvP et arrêter de se la jouer.

Au passage, le PvE dans un jeu réellement développé avec un PvP sauvage intelligent (genre Eve Online et avant cela Shadowbane) est très intéressant ... même quand aime pas trop le PvP.
Citation :
Publié par sirdius
Oh des infectés ! Quelle originalité à l'heure où ces derniers et les zombies se déclinent dans nombre de médias (cinéma, comics, jeux vidéo, séries TV...). Comment peut-on sérieusement cautionner ce genre de politique de création de contenu, surtout dans l'univers de Star Wars. Enfin bon, le chaland s'y retrouvera et ne verra pas la différence. Oui les Rakgoules existent, j'avais déjà trouvé ça pathétique à l'époque, du moment qu'on colle la licence magique dessus ça passe.

Triste industrie vidéo ludique...
Epic fail. ( même malgré ta modif' de dernière minute )
Citation :
Publié par Waren
Epic fail. ( même malgré ta modif' de dernière minute )
Il est où ton "epic fail" là ? Les Rakghouls sont une création de Bioware repris dans quelques comics et romans de l'UE, si l'on se penche sur leur originalité autant à l'époque de KOTOR que celle de SWTOR désolé mais je trouve ça léger.
Citation :
Publié par sirdius
Il est où ton "epic fail" là ? Les Rakghouls sont une création de Bioware repris dans quelques comics et romans de l'UE, si l'on se penche sur leur originalité autant à l'époque de KOTOR que celle de SWTOR désolé mais je trouve ça léger.
ca sent a peine le mec qui essai de s'accrocher au branche. surtout le coup du j'ai éditer parce que je savais que vous alliez dire quelque chose. alors pourquoi pas l'avoir écris de suite?
Citation :
Publié par Yavinn
c'est bien ce qu'il me semblait les BG sont arrivés plus tard, mais c'était il y a tellement longtemps, je n'étais plus sur...

Et c'est vrai qu'on rigolait bien à la croisée des chemins ou à Undead City quand on faisait tomber le serveur sur l'ArchiLiche parce qu'on était trop nombreux ^^
Faut arrêter avec cette période de pvp sauvage sur wow. C’était extrêmement mauvais pour n'importe qui ayant joué à un jeu pvp open avant (L2 / daoc / ...)
équilibrage 0, objectif 0, lag énorme, crash à volonté, teamplay de group 0, skill 0, stunlock ...
tarren mills ...
Les souvenirs c'est bien, mais faut pas trop idéaliser non plus ^^.

Et les Rakghouls même si c'est l'univers de starwars, j'avoue que c'est pas bien original... Je préfère avoir de l'original cool qui existait pas avant dans starwars que de la réutilisation basique. (même si les fanboy psychorigides de starwars seront surement pas d'accord^^)
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ah nan, mais c'est pas vrai, vous le faites exprès ?
Il semblerai que non, c'est naturel :]
Etonant cette fascination moderne pour les zombies, mais de toute façon les zombies ça existe aussi dans Starwars episode 4, ça s'appelle un impérial, c'est généralement un humain normal qui finit par adhérer à un système fascisant prônant l'éradication des autres espèces.

On pourrait citer en exemple Anakin/Dark Vador, ou bien les sénateurs qui ont finalement permit la transformation de la république en un empire.

C'est d'ailleurs troublant que cette notion de zombie ce soit très développée après la seconde guerre mondiale, le canibalisme du zombie me semble en être une caricature.. une métaphore de cette esprit de destruction qui se cache dans les cerveaux reptiliens des humains...
Citation :
Publié par Morne
Pour ma part je trouve que les zombies sont assez loin des Pandas et encore plus loin des moines Pandas et c'est un bien....
ca me fait assez marrer les fans de wow qui essai de faire croire instance zombie c'est aussi grave qu'une race de moine panda....

surtout quand on sais que les zombie sont une race jouable dans wow...
Citation :
Publié par Kadgolgo
ca sent a peine le mec qui essai de s'accrocher au branche. surtout le coup du j'ai éditer parce que je savais que vous alliez dire quelque chose. alors pourquoi pas l'avoir écris de suite?
Parceque je connais les soit-disant fans de Star Wars arrivistes qui vont pinailler sur le moindre élément pour justifier leur statut de "fan" durement acquis pendant les deux derniers mois. J'ai déjà vu ce genre de gugus en tant que rédacteur à l'arrivée de la prélogie je vais donc passer mon chemin.

A aucun moment je n'ai besoin de m'accrocher à une branche, des photos personnelles de conventions, expositions et autres geekeries Star Warsiennes je t'en fournis à la pelle.

Bien à toi et au Dofus-boy (il se reconnaîtra).

@Kadgolgo : "Le second degré pour les nuls", Morne se moque justement des pandas de WoW...
Citation :
Publié par Dohar
Bientôt il faudra passer des diplômes et autres certifications pour prouver son degré de connaissances et de fanatismes à Starwars.
Non mais tout comme désormais les geek sont légion (il devaient se cacher dans des grottes), les "fans" de Star Wars font une apparition musclée et multiplient curieusement sur ce forum depuis la sortie de SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés