[Patch] Rise of the Rakghouls

Répondre
Partager Rechercher
Ahh du contenu !
Excellente nouvelle, surtout que la suite de quête rhakgoul était bien sympathique.
C'est pas exactement des zombies, mais cela en a la saveur !
(et puis pour être 50 depuis 2 semaines sans forcer, et faire une petite hero tous les soirs on commence a avoir fait le tour!)

Bon en même temps je raid pas, j'ai pas le temps, donc 'jai pas fait le tour du contenu, mais ca fait plaisir ! le jeux est vivant et choié par ses devs.
Citation :
Publié par Slopknight
Star Evil : The Old Resident ?

Ca me fait bizarre de voir des zombies dans SW, pas vous ? Ils nous les sortent vraiment à toutes les sauces ces derniers temps.
Oui pareil. Moi qui voyait un vent de fraîcheur avec SWTOR où ENFIN on ne voyait pas de morts vivants, dragons, orcs ou elfes. Et paf, première extension une instance de zombies...
Citation :
Publié par neijlu
hum pas besoin d'une annonce officielle de bioware pour voir que swtor est un jeu PVE.

La quasi totalité du phenomenal budget de dévelopement est partie dans du contenue PVE.

C'est pas 3 BG et du free kill sans incidences qui en font un jeu PVP.
Si c'est pour faire du pvp, autant rego sur daoc ou war, voir même rift et wow qui sont quand même bien mieux lotis a ce niveau la.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
+1 on veut du bon et du vrais pvp !
Faudrait déjà commencer par jouer à un vrai jeu PvP, pas un thême-park basé sur le stuff et dépourvu de challenge parce que le risque y est inexistant.
Citation :
Publié par Hanjai
Des graphismes ultra, de l'anti-aliasing, youpi !
Une version Mac, je crois que beaucoup l'attendent... Il faut qu'ils se bougent.

Ils disent qu'ils privilégient les races déjà PNJ... Quels sont vos pronostics ?
ils ont parler de nouvelles race? ou ça?
Honnêtement j'espère que Bioward va faire des choix et trancher clairement.
Le jeu à un axe PVE manifeste que ce soit les histoires des classes, le nombre de donjon impressionnant pour une release, la trame avec nos Pets etc. N'en déplaisent aux fans de PvP qui se contentent de 3 BG et une zone (inutile) ouverte.
Avec un un monde est instancié donc un open PvP guère reluisant (inintéressante car il suffit au mec de changer d'instance pour être tranquille.)
En l’état le PvP est une option ajouter comme les vaisseaux spatiaux.
Au vu des différents jeux sortis ces dernières années quand on ne fait pas un choix clair ça amène invariablement à la lassitude des communautés.
L'exemple récent de Rift illustre cette absence de choix qui fini par un désintérêt des différentes communautés. A vouloir plaire à tout le monde on ne satisfait au final personne.
A la sorti de RIFT, toutes les âmes étaient viable dans le rôle qu'on voulait lui donner et les donjons des tiers avait une difficulté assez importante pour que ce soit intéressant de jouer sur la polyvalence des classes.
Au fils des mois et face aux remontées des PvPistes, Trion à nerfer à coup de hache telles ou telles âmes rendant inutiles beaucoup d'âmes et nivelant vers le bas la gameplay du jeu pour standardiser le jeu selon les critères "habituelle" des joueurs.
Au final ils ont ensuite nerfer les donjons pour les adapter à cette "nouvelle" gameplay ou seul un template était viable dans 90% des cas.
Le résultat on l'a vu, la communauté PvP est partie insatisfaite par l'équilibrage, le manque d'objectif PvP etc... et la communauté PvE aussi vu que ce qui faisait le plus de rift avait était gommé pour les raisons citées plus haut.
Aujourd'hui nous avons SWTOR un jeu PvE avec du PvP comme WoW ou Rift et déjà les posts fleurissent sur le nerf de telle ou telle classe, sur l'ajout de telle ou telle features PvP.
C'est là où Bioward va devoir faire un choix.
S'ils veulent satisfaire tout le monde clairement ils vont dans le mur comme les autres.
Ceci dit je pense qu'il est très nettement plus difficile de satisfaire la communauté PvP que PvE. Entre ceux qui ne jurent que par l'open, les BGs ou encore le RvR, les arènes etc, difficile pour les devs de savoir ce qu'attends cette communauté.

Dernière modification par lordnovae ; 13/01/2012 à 12h10.
Citation :
Publié par lordnovae
Honnêtement j'espère que Bioward va faire des choix et trancher clairement.
Le jeu à un axe PVE manifeste que ce soit les histoires des classes, le nombre de donjon impressionnant pour une release, la trame avec nos Pet etc, n'en déplaise aux fans de PvP qui se contente de 3 BG et une zone (inutile) ouverte. Le monde est instancié donc l'open PvP n'est guère intéressant (pas impossible mais inintéressante il suffit au mec de changer d'instance pour être tranquille.)
En l’état le PvP est une option ajouter comme les vaisseaux spatiaux.
Au vu des différents jeux sortis ces dernières années quand on ne fait pas un choix claire ça amène invariablement à la lassitude des communautés.
L'exemple récent de Rift illustre cette absence de choix qui fini par un désintérêt des différentes communautés. A vouloir plaire à tout le monde on ne satisfait au final personne.
A la sorti de RIFT, toutes les âmes étaient viable dans le rôle qu'on voulait lui donner et les donjon des tiers avait une difficulté assez importante pour que ce soit intéressant de jouer sur la polyvalence des classes.
Au fils des mois et face aux remonter des PvPistes Trion à nerfer à coup de hache telle ou telle âme rendant inutiles beaucoup d'âmes et nivelant vers le bas la gameplay du jeu pour standardiser le jeu selon les critères "habituelle" des joueurs.
Au final ils ont ensuite nerfer les donjons pour les adapter à cette "nouvelle" gameplay ou seul un template était viable dans 90% des cas.
Le résultat on l'a vu, la communauté PvP est partie insatisfaite par l'équilibrage, le manque d'objectif PvP etc... et la communauté PvE aussi vu que ce qui faisait le + de rift avait était gommé pour les raisons cités plus haut.
Aujourd'hui nous avons SWTOR un jeu PvE avec du PvP comme WoW ou Rift et déjà les posts fleurisse sur le nerf de telle ou telle classe, sur l'ajout de telle ou telle features PvP.
C'est là où Bioward va devoir faire un choix.
S'ils veulent satisfaire tout le monde clairement ils vont dans le mur comme les autres.
Ceci dit je pense qu'il est très nettement plus difficile de satisfaire la communauté PvP que PvE. Entre ceux qui ne jure que par l'open, les BGs ou encore le RvR, les arènes etc difficile pour les devs de savoir ce qu'attends cette communauté.
Va expliquer ça à Cartman 13 ans qui paye et qui exige ...

Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Faudrait déjà commencer par jouer à un vrai jeu PvP, pas un thême-park basé sur le stuff et dépourvu de challenge parce que le risque y est inexistant.
+1

Arretez de reclamer du pvp sur un theme park c est juste ridicule...

Si vous voulez du pvp allez sur un sandbox full loot avec rvr/conquete de territoire et pas sur un theme park qui ne peut etre construit que sur du PVE.

Pas de perte d equipement, pas de risque, pas d enjeu.. le pvp ne peut se resumer qu a des petits jeux comme les BG ou arene (voir une map ouverte prevue pour...) mais ca n ira jamais plus loin. Ce sera sympa pour varier un peu le jeu 20 ou 30 minutes mais c est tout.
Si c est vraiment le pvp qui est votre preoccupation premiere vous etes carrement pas sur le bon type de jeu... (comme vouloir faire une course de raly avec une F1...)

Cette nouvelle instance cede à la mode zombie... apres tout pourquoi pas... je n ai pas encore vue toutes les zones litigieuses mais j ai tout de meme ete frappé par la scenarisation de la toute premiere (la Serre Noire). Les autres parraissent beaucoup plus classique ensuite et c est tout de meme domage. J espere que Bioware fera une scenarisation plus poussée sur les nouvelles à venir car c est qd meme un grand point fort de ce jeu et c est vraiment ce qui le differencie des theme park anciens comme WoW.
En même temps faire un star wars sans pvp...enlève les jedi et les siths au profil d'instances.
Si tu choissis un background de guerre t'est bien obliger d'y mettre des combats.
Désolé mais le pvp a plus sa place dans l'histoire que le pve.
Ce quand même une guerre entre la république et l'empire, c'est plus la visite des grottes de taris qui a rien à voir.


Citation :
Publié par lordnovae
Honnêtement j'espère que Bioward va faire des choix et trancher clairement.
Le jeu à un axe PVE manifeste que ce soit les histoires des classes, le nombre de donjon impressionnant pour une release, la trame avec nos Pet etc, n'en déplaise aux fans de PvP qui se contente de 3 BG et une zone (inutile) ouverte. Le monde est instancié donc l'open PvP n'est guère intéressant (pas impossible mais inintéressante il suffit au mec de changer d'instance pour être tranquille.)
En l’état le PvP est une option ajouter comme les vaisseaux spatiaux.
Au vu des différents jeux sortis ces dernières années quand on ne fait pas un choix claire ça amène invariablement à la lassitude des communautés.
L'exemple récent de Rift illustre cette absence de choix qui fini par un désintérêt des différentes communautés. A vouloir plaire à tout le monde on ne satisfait au final personne.
A la sorti de RIFT, toutes les âmes étaient viable dans le rôle qu'on voulait lui donner et les donjon des tiers avait une difficulté assez importante pour que ce soit intéressant de jouer sur la polyvalence des classes.
Au fils des mois et face aux remonter des PvPistes Trion à nerfer à coup de hache telle ou telle âme rendant inutiles beaucoup d'âmes et nivelant vers le bas la gameplay du jeu pour standardiser le jeu selon les critères "habituelle" des joueurs.
Au final ils ont ensuite nerfer les donjons pour les adapter à cette "nouvelle" gameplay ou seul un template était viable dans 90% des cas.
Le résultat on l'a vu, la communauté PvP est partie insatisfaite par l'équilibrage, le manque d'objectif PvP etc... et la communauté PvE aussi vu que ce qui faisait le + de rift avait était gommé pour les raisons cités plus haut.
Aujourd'hui nous avons SWTOR un jeu PvE avec du PvP comme WoW ou Rift et déjà les posts fleurisse sur le nerf de telle ou telle classe, sur l'ajout de telle ou telle features PvP.
C'est là où Bioward va devoir faire un choix.
S'ils veulent satisfaire tout le monde clairement ils vont dans le mur comme les autres.
Ceci dit je pense qu'il est très nettement plus difficile de satisfaire la communauté PvP que PvE. Entre ceux qui ne jure que par l'open, les BGs ou encore le RvR, les arènes etc difficile pour les devs de savoir ce qu'attends cette communauté.
La ou ca change toute la donne ces que bioware a clairement dit qu'il y'aurait pas de nerf pve pour le pvp.

Que si nerf y'a ce sera que pour le pvp, on peut déja le remarqué au -30% de heal.
Citation :
Publié par Olivierbab31
En même temps faire un star wars sans pvp...enlève les jedi et les siths au profil d'instances.
Si tu choissis un background de guerre t'est bien obliger d'y mettre des combats.
Désolé mais le pvp a plus sa place dans l'histoire que le pve.
Ce quand même une guerre entre la république et l'empire, c'est plus la visite des grottes de taris qui a rien à voir.
sauf qu'on est pas vraiment en guerre hein... y'a un moment ou faut arrêter d'abîmer ta touche espace....
Citation :
Publié par Olivierbab31
En même temps faire un star wars sans pvp...enlève les jedi et les siths au profil d'instances.
Si tu choissis un background de guerre t'est bien obliger d'y mettre des combats.
Désolé mais le pvp a plus sa place dans l'histoire que le pve.
Ce quand même une guerre entre la république et l'empire, c'est plus la visite des grottes de taris qui a rien à voir.
Tu aurais mieux fais de ne rien dire
Citation :
Publié par Olivierbab31
En même temps faire un star wars sans pvp...enlève les jedi et les siths au profil d'instances.
Si tu choissis un background de guerre t'est bien obliger d'y mettre des combats.
Désolé mais le pvp a plus sa place dans l'histoire que le pve.
Ce quand même une guerre entre la république et l'empire, c'est plus la visite des grottes de taris qui a rien à voir.
Meme si on est pas officiellement en guerre dans SWTOR tu as raison que le pvp aurait totalement sa place dans Starwars... c est dans un themepark qu il n'a pas sa place ou plutot une petite place tres secondaire (à juste titre)

Pour faire un vrai jeu pvp il aurait fallu prendre un modele completement different comme DAOC ou EvE online... mais la ils n auraient pas eu autant de clients que sur un theme park, car les joueurs veulent du pvp mais ne veulent pas d un jeu trop difficile à la sandbox ou on est livré à nous meme et surement pas pris par la main... donc quand on leur donne du vrai pvp c est trop dur pour eux et ils n y jouent pas... cherchez l erreur...

MAJ : ou vois tu un seul theme park qui reussi grace à son pvp?? WoW?? c est une blague?? tous les themepark du marche sont pve sans exception et ce n est pas le pseudo pvp risible d un wow qui prouvera le contraire... à la limite le seul qui etait vraiment axé pvp etait GuildWar mais il etait gratuit et ce n etait meme pas un mmo.
Citation :
Publié par MasT3R
+1

Arretez de reclamer du pvp sur un theme park c est juste ridicule...

Si vous voulez du pvp allez sur un sandbox full loot avec rvr/conquete de territoire et pas sur un theme park qui ne peut etre construit que sur du PVE.

Pas de perte d équipement, pas de risque, pas d enjeu.. le pvp ne peut se resumer qu a des petits jeux comme les BG ou arene (voir une map ouverte prevue pour...) mais ca n ira jamais plus loin. Ce sera sympa pour varier un peu le jeu 20 ou 30 minutes mais c est tout.
Si c est vraiment le pvp qui est votre preoccupation premiere vous etes carrement pas sur le bon type de jeu... (comme vouloir faire une course de raly avec une F1...)
Ta vision du PvP n'est pas forcement universelle, et au vu du succès du PvP sur les theme park ces dernières années je dirais que tu te bat contre des moulin à vents la.

Puis c'est un peu comme dire que le PvE si tu perd pas tout ton stuff quand tu wipe c'est pas du PvE. Les gens on le droit de s'amuser a jouer contre d'autre joueur plutôt que l'ordinateur sans remettre en jeu l'équipement de leur personnage ou forcement tomber sur gameplay bus v bus.
C'est quoi ces vieux clivages ? Vous pensez vraiment qu'un jeu avec autant d'ambition pourrait se permettre d'ignorer l'une de ces deux composantes ? Je vous aide, la réponse est non. Dire que le jeu est orienté PvE c'est presque stupide, s'en servir d'une excuse pour justifier la pauvreté du PvP là ça l'est carrément.
Dans une semaine on arrivera à la fin du mois gratuit et les mécontents, les déçus, et ceux qui n'aiment pas partiront.

Je n'en fais pas parti bien au contraire, PvP PvE...PvE PvP Guerre Empire République....Grotte Taris à vider, 30 Huttball à faire....Le plus important ce n'est pas l'un ou l'autre. LE plus important c'est ce que vous avez de jouer, si le PvP ou le PvE ne plait pas, pourquoi rester il y'a tellement de MMO depuis quelques années, il y'aura sûrement celui dont vous avez besoin.

On peut parler de Bug de petite amélioration c'est normal aucun jeu n'est parfait, mais pas tout le jours pleurer parce que le PvP est nul ou PvE trop facile etc.......
Venant d'Aion je ne trouver pas le PVP mauvais.
Il repose moins sur le facteur chance proc de pierre qui one shoot en face.
Après il faut savoir équilibré les stuff PVE/PVP, sur Aion également il est trop important, à lv égal un full PVP tape 50% plus fort. Ceci rend tout équipement non PVP useless.

Je rajouterai que pour une personne qui s'ai plaint au début, le pvp open world existe bien, mais pas pour les Kevin qui on rush le pve comme des porcs.
Ayant pris le temps je croise régulièrement des Siths sur mes maps (Hoth actuellement).
Citation :
Publié par Olivierbab31
En même temps faire un star wars sans pvp...enlève les jedi et les siths au profil d'instances.
Si tu choissis un background de guerre t'est bien obliger d'y mettre des combats.
Désolé mais le pvp a plus sa place dans l'histoire que le pve.
Ce quand même une guerre entre la république et l'empire, c'est plus la visite des grottes de taris qui a rien à voir.
On est plus dans une optique guerre froide que guerre totale en faite ^^

Donc y aurait 0 pvp que ça serai pas choquant.
Citation :
Publié par lordnovae
Honnêtement j'espère que Bioward va faire des choix et trancher clairement.
Le jeu à un axe PVE manifeste que ce soit les histoires des classes, le nombre de donjon impressionnant pour une release, la trame avec nos Pet etc, n'en déplaise aux fans de PvP qui se contente de 3 BG et une zone (inutile) ouverte. Le monde est instancié donc l'open PvP n'est guère intéressant (pas impossible mais inintéressante il suffit au mec de changer d'instance pour être tranquille.)
En l’état le PvP est une option ajouter comme les vaisseaux spatiaux.
Au vu des différents jeux sortis ces dernières années quand on ne fait pas un choix claire ça amène invariablement à la lassitude des communautés.
L'exemple récent de Rift illustre cette absence de choix qui fini par un désintérêt des différentes communautés. A vouloir plaire à tout le monde on ne satisfait au final personne.
A la sorti de RIFT, toutes les âmes étaient viable dans le rôle qu'on voulait lui donner et les donjon des tiers avait une difficulté assez importante pour que ce soit intéressant de jouer sur la polyvalence des classes.
Au fils des mois et face aux remonter des PvPistes Trion à nerfer à coup de hache telle ou telle âme rendant inutiles beaucoup d'âmes et nivelant vers le bas la gameplay du jeu pour standardiser le jeu selon les critères "habituelle" des joueurs.
Au final ils ont ensuite nerfer les donjons pour les adapter à cette "nouvelle" gameplay ou seul un template était viable dans 90% des cas.
Le résultat on l'a vu, la communauté PvP est partie insatisfaite par l'équilibrage, le manque d'objectif PvP etc... et la communauté PvE aussi vu que ce qui faisait le + de rift avait était gommé pour les raisons cités plus haut.
Aujourd'hui nous avons SWTOR un jeu PvE avec du PvP comme WoW ou Rift et déjà les posts fleurisse sur le nerf de telle ou telle classe, sur l'ajout de telle ou telle features PvP.
C'est là où Bioward va devoir faire un choix.
S'ils veulent satisfaire tout le monde clairement ils vont dans le mur comme les autres.
Ceci dit je pense qu'il est très nettement plus difficile de satisfaire la communauté PvP que PvE. Entre ceux qui ne jure que par l'open, les BGs ou encore le RvR, les arènes etc difficile pour les devs de savoir ce qu'attends cette communauté.

Ca mérite d'être relevé une nouvelle fois. Ca pique un peu les yeux mais c'est très censé.

Chié d'avoir des changements continuels pour une bande de gueulard du pvp. Même bande que se fait chié vite et qui se cassera de toutes façons quel que soit les modifs.

Ou sinon faut faire des serveurs PVP avec des règles différentes.

Mais c'est vrai que je trouve que y'a bien mieux que ce genre de jeu pour faire du pvp non?
Je trouve que l'équilibre est plutôt logique avec la trame scénaristique du jeu :
La guerre est finie, il y a un traité de paix, mais les uns comme les autres cherchent à prendre l'avantage à travers divers escarmouche.

Alors soit, il n'y a que 3 BG, mais ce n'est que le début du jeu, à la sortie de WoW il n'y en avait pas plus si je me souviens bien (je me demande même s'il y en avait un...)

Après il y a Illum qui est censé être une planète disputée et a ce titre open pvp, mais pas assez de monde dessus vous dites? Attendez un peu que tout le monde monte son perso.

Enfin la marge est grande et encore une fois, on en est qu'au tout début du jeu, je gage que l'on aura bientôt de quoi faire de GvG à travers le contrôle de planète neutre ou de combats spatiaux pour un territoire de la galaxie à défendre.

Le jeu est clairement PVE oui! Mais le fond peut amener des choses intéressantes en PvP "casual" (parce que c'est pas le but premier du jeu et que si vous ne rechercher que cela, passer votre chemin).
Soyons patient et laissons le temps à Bioware d'écouter ses joueurs pour nous rendre l'immersion encore plus profonde
Il va à mon avis falloir faire le deuil de cette lubie pvp sur des jeux qui n'ont manifestement pas été développés pour. Dans ce genre de jeux, le pvp n'est qu'une simple possibilité de se foutre sur la tronche pour ceux à qui cela chante et qui auront choisi le serveur idoine. Je suis même convaincu que le pvp n'est qu'une nuisance si le jeu n'a pas été complètement conçu dans cette optique, comme c'était le cas pour Shadowbane par exemple.
Les discussions sur Jol donnent faussement l'impression que la communauté en réclame mais il m'est avis que la majorité s'exprimant ici n'est qu'une minorité en jeu, même le vénérable Ultima online a du offrir une facette sans pvp parce que la population râlait.


*Dans pvp, je ne compte pas les bg, j'ai toujours considéré que cela était hors sujet dans un mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés