[Patch] Rise of the Rakghouls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Laisses-moi t'aider à être civilisé : Pourrais-tu enlever le mot "extension" dans le titre, car ça pourrait porter à confusion.

Ne me remercies pas !
J'ai pas osé vu mon modo-aide. Merci pour la remarque
j'ai lu l'interview sur jvc, ils n'oublient personnes que ce soit pvp ou pve mais les bandes annonces seront toujours plus accès PVE c'est plus vendeur tape a l'oeil si je puis dire. c'est difficile je pense de lancer un gros patch ou une extension en mettant des vidéo de séquences de jeu avec kikitoutdur et Paf-Vador entrain de se mettre dessus sur Tataouine ^^
Sinon il y a une petite interview sur le site des fureurs* avec une partie qui concerne le pvp.

Citation :
"Nous avons un plan à long terme pour le JcJ à monde-ouvert. C'est du JcJ à monde-ouvert, ce n'est pas un système RvR. J'essaie de bien insister la dessus. Je ne dis pas que ce n'est pas quelque chose que nous ne voulons pas faire."
* je suis pas un membre des fureurs, ce n'est pas mon site et je ne fais pas de pub. Donc les modo qui font du zèle pas la peine de me censurer.

http://www.fureur.org/swtor/34612/ar...sur-la-11.html
Citation :
Publié par Odrane
Toi tu n'as pas lu les autres posts des gens et c'est mal
J'avoue, je vois un message d'intro modéré, et un article déjà vu ailleurs sans sources citées, mon sang de justicier de JoL n'a fait qu'un tour.
Vidéo sympa et à voir ce que ça donne en jeu...

Comme ont dit certains, les rakghouls ont une légitimité en jeu vu qu'ils étaient déjà dans KOTOR (qui est quand même une référence pour SWTOR).

Pour moi, le style n'est pas trop "zombie" : on se rapproche plus dans l'idée de l'infection mutante Zerg de Starcraft II, par exemple. Ce sont clairement des êtres subissant une forme d'évolution ou de mutation à cause d'une virus ou d'une infection très particulière (créée par un Sith, à la base).

Après, ça peut avoir des points communs avec les zombies, notamment dans le fait que ce soit contagieux (vu que transmissible via morsure ou griffure) ou que ça réduise l'intelligence à un état bestial et primaire, sans compter que l'apparence physique dégénère, mais c'est tout...

J'avoue que c'est le genre de bestiole que je n'aime pas du tout croiser, non qu'elles soient si terribles en combat, mais je les trouve horribles...
Même à KOTOR, elles étaient horribles, mais en plus pénibles et difficiles. Je pense que c'est l'effet recherché, donc tout va bien...
Et le up pour un vrai pvp il est ou
Ben quoi moi aussi je veux avoir l'air d'un mondial powner.

Un jeu qui démarre avec 3 bg et ou tu croises max 3 joueurs ennemis pendant ton leveling n'est pas un jeu pvp, désolé de vous l'apprendre .
Citation :
Publié par Aldi
Et le up pour un vrai pvp il est ou
Ben quoi moi aussi je veux avoir l'air d'un mondial powner.

Un jeu qui démarre avec 3 bg et ou tu croises max 3 joueurs ennemis pendant ton leveling n'est pas un jeu pvp, désolé de vous l'apprendre .
WOW.
Tu nous apprends vraiment quelque chose.

Attend...

On me dit dans l'oreillette que depuis le début le jeu est annoncé PvE...
On me dit dans l'oreillette que depuis le début de ce thread (2ème reply quand même), et sur quasi chaque thread de JoL, y'a un mec comme toi qui vient l'ouvrir sur le PvP alors qu'un type a posté plus tôt que le jeu était clairement annoncé PvE.
On me dit dans l'oreillette que c'est chiant de lire ce genre de messages.
On me dit dans l'oreillette que j'écris trop on me dit dans l'oreillette.
Des graphismes ultra, de l'anti-aliasing, youpi !
Une version Mac, je crois que beaucoup l'attendent... Il faut qu'ils se bougent.

Ils disent qu'ils privilégient les races déjà PNJ... Quels sont vos pronostics ?
Mmmh... Ca a l'air intéressant, mais je me pose 2 questions :

Dabord : Ca aidera si un de ses compagnon est capable de se transformer en Rakhgoul à volonté ?

Enfin : Bioware jouerais pas a Pathfinder des fois ? Parce que c'est quand même très proche du nom de la célèbre (pour les rôliste hein ) campagne de Paizo "Rise of the Runelords"...

PZO9002_500.jpg
"Rise of" c'est une expression hyper stéréotypée en anglais et mise à toutes les sauces, donc à moins de trouver de solides arguments scénaristiques, y'a aucun rapport. Mais ton message était peut-être ironique ?
Citation :
Publié par Aldi
Et le up pour un vrai pvp il est ou
Ben quoi moi aussi je veux avoir l'air d'un mondial powner.

Un jeu qui démarre avec 3 bg et ou tu croises max 3 joueurs ennemis pendant ton leveling n'est pas un jeu pvp, désolé de vous l'apprendre .
Tu m'as bien fait rire. Allez retourne jouer avec ton hochet

HS off

J'ai bien aimé cette vidéo, que ça soit sur le fond que la forme. J'espère que Bioware tiendra la cadence, bien qu'on ait normalement aucune crainte à avoir.
En tout cas c'est une bonne nouvelle s'ils décident de faire des mises à jours importantes à rythme régulier , avec des patchs entre les deux, on aura l'impression d'une constante évolution.
Je pense que Trion avec Rift a montré la voie à suivre de ce côté là.
Reste plus qu'à espérer que la qualité soit au rendez-vous
Citation :
Publié par Hanjai
Des graphismes ultra, de l'anti-aliasing, youpi !
Une version Mac, je crois que beaucoup l'attendent... Il faut qu'ils se bougent.

Ils disent qu'ils privilégient les races déjà PNJ... Quels sont vos pronostics ?

Vu le message sur les textures je voit pas ce que le ultra va donné de plus.
Chouette je vais enfin pouvoir rouler des galoches à Kira mardi prochain !

Plus sérieusement, la perspective d'un jeu en ultra et les différents ajustements PvP me plaisent bien. Je ne suis pas un joueur PvP à la base mais j'avoue bien m'amuser sur celui de SWTOR (need voir Ilum à tout son potentiel) et j'ai encore du temps devant moi avant d'avoir clean le contenu PvE du jeu.
j'aimerais qu'ils mettent en place aussi l'appara et aussi de quoi changer de coiffure ou de tatouage
car des fois tu met un truc quand tu monte ton perso et le lendemain(quand tu as désaoulé) tu t'apercois qu'il vos mieux ne plus boire
Citation :
Publié par Time
On me dit dans l'oreillette que depuis le début le jeu est annoncé PvE...

On me dit dans l'oreillette que t'as pas de source...
Nouvelles races?

Gamorréen spé combatant cac avec un bâton de combat ou arme d'hast

Tradoshan spé chasseur de prime ou soldat

Wookie spé combattant à main nue et contrebandier spé arbalète laser

Jawa spé craft, commerce, système économique pyramidal et roublardise en tout genre

Dernière modification par Yavinn ; 13/01/2012 à 09h29.
Citation :
Publié par Ranxx
On me dit dans l'oreillette que t'as pas de source...

On me dit dans l'oreillette que ce qui suivent le jeu depuis des années, bioware la annoncé clairement comme pve a la sortie, mais na pas exclue l'ajout de gros contenue pvp dans le futur.

De toute façon /compare contenue pve au pvp y'a pas photo swtor et un jeu pour le moment pve.

Je rie, sur rift y'a eu le même débat les joueurs pvp qui vienne pleuré sur un jeu pve que y'a pas de contenue pvp

Renseigner vous un minimum avant de claquer 50 euro dans un jeu pve pour faire du pvp...
Sinon revenez dans quelque mois la peut être que y'aura du contenue pvp.
Citation :
Publié par Ranxx
On me dit dans l'oreillette que t'as pas de source...

hum pas besoin d'une annonce officielle de bioware pour voir que swtor est un jeu PVE.

La quasi totalité du phenomenal budget de dévelopement est partie dans du contenue PVE.

C'est pas 3 BG et du free kill sans incidences qui en font un jeu PVP.

Pour en revenir au sujet, ce patch ne m'attire pas du tout et quite a jouer a un wowlike autant jouer a wow...
ouai mai non autant ne pas jouer a wow plutot a swtor rien que pour la scénarisation et le pve qui demande plus de se creuser la tete.

De plus wow ayant clean le contenu cata il va rester un bon moment avant une mise a jour et encore il font du recycler bref pour ma part et fesant du pve je ne pense plus retourner sur wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés