Sejuani - Griffe hivernale

Répondre
Partager Rechercher
Le sort vend du nord ultra cheat ahahah.

+50% de dégâts sur une cible sous Givre alors que l'effet s'applique a chaque auto-hit et qu'elle a un petit perma slow dessus. Le héros me plaît bien sinon.

Sinno dans l'histoire j'aurais bien vu un truc du genre : "Alors qu'elle s'appretaît à achever Ashe qui gisaît sur le sol maintenant couvert de la neige la plus froide, une voix puissante se mit à raisonner dans la forêt qui entourait le champ de justice ... Ashe reconnu en cette voix quelque chose de familier ... C'est alors que TOUUUURBILOL Double crit R activated, ROLLLLFACE KTHXBYE"

Dernière modification par Kenshurah ; 15/01/2012 à 06h03.
Citation :
Publié par Kenshurah
Le sort vend du nord ultra cheat ahahah.

+50% de dégâts sur une cible sous Givre alors que l'effet s'applique a chaque auto-hit et qu'elle a un petit perma slow dessus. Le héros me plaît bien sinon.
T'a pas vraiment compris le sort, en fait.
Citation :
Publié par Keyen
T'a pas vraiment compris le sort, en fait.
Heu t'actives une AoE qui dure 5 sec, qui stack légèrement sur l'AP et surtout sur tes HPs max, ton passif applique l'effet frost pour 3 secondes et lorsqu'une cible est sous frost ou permafrost le sort inflige 50% de dégâts en plus, y'a rien de compliqué à comprendre ...

Bref merci d'être passé.
Edit : Rhaa mais c'est linké pourrave au dessus. M'en fou je laisse j'ai pris l'effort de mettre en page moi

Citation :
Histoire :

Le jour de la naissance de Sejuani, les sages de sa tribu prédirent que c'était elle qui allait unifier et gouverner les nombreux territoires de Freljord. Son peuple avait connu des siècles de souffrance, repoussé toujours plus loin dans la toundra arctique de la région, loin des ressources vitales. Sejuani a grandi dans cette misère mais, loin de s'apitoyer, cela a encouragé son désir d'accomplir sa destinée. Elle s'infligea les plus extrêmes des épreuves, allant jusqu'à marcher dans le blizzard sans nourriture ni vêtements chauds pour s'entraîner dans le froid le plus intense. Elle affronta les guerriers les plus forts de sa tribu les uns après les autres, jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus la porter. Malgré les terribles blessures qui lui étaient infligées, elle résistait et se relevait de plus belle, encouragée par une détermination de fer que les membres de sa tribu surnommèrent le « Cœur du blizzard ».

Le jour de son vingtième anniversaire, Sejuani déclara qu'elle allait libérer sa tribu de l'isolement en allant conquérir les terres de leurs ennemis. Son entraînement enfin achevé, elle était prête à aller se mesurer aux chefs des tribus adverses. Ses exploits étaient déjà si légendaires que, à ses côtés, les soldats gagnaient un pouvoir de détermination absolument inflexible. Mais peu de temps avant que Sejuani ne lance sa campagne de reconquête, Ashe commença à militer pour la paix à Freljord et rejoignit la League of Legends pour démontrer que le peuple n'avait pas à être associé à la violence. Pour Sejuani, c'était une lâche qui venait de trahir les traditions de la région pour s'en approprier les ressources rares mais précieuses. Convaincu qu'il ne pourrait jamais échapper au malheur, son peuple perdit confiance. Elle décida finalement que pour démontrer sa suprématie sur Freljord, elle devait aller vaincre Ashe devant les yeux du reste du monde, au sein de la League of Legends.

« Rares sont ceux qui méritent Freljord. La paix que convoitent les autres signe leur arrêt de mort. » - Sejuani
Citation :
Compétences :
  • Givre (passive) - Les attaques de base de Sejuani infligent Givre, réduisant de 10% la vitesse de déplacement de l'ennemi pendant 3 sec.
  • Assaut arctique - Sejuani fonce devant elle pour infliger des dégâts magiques et Givre aux ennemis. Sejuani s'arrête quand elle percute un champion ennemi.
  • Vents du nord - Sejuani invoque une tempête glaciale autour d'elle pour infliger des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches. Les dégâts sont plus importants contre les ennemis affectés par Givre ou Permafrost.
  • Permafrost - Sejuani convertit Givre en Permafrost sur les ennemis proches, infligeant des dégâts magiques et réduisant encore plus leur vitesse de déplacement.
  • Prison de glace (ultime) - Sejuani lance son arme, étourdissant le premier champion ennemi touché. Les ennemis proches sont aussi étourdis, mais moins longtemps. Toutes les cibles subissent des dégâts magiques et sont affectées par Givre.
Source + Screen
ca a l'air d'etre un bon tank/initiateur mais comme ammumu 0 tankiness de base ( pas de shield, pas de free stats quoique amumu reduit les degats physiques de 5 ou 10 je sais plus )
Maintenant il faut voir les rations finaux parce qu'avec les stats de millé, elle sera pe pas une trinitylol mais plutot une shurelia+frostlol. avec warmog ou sunfirecap apres.

Enfin bientôt une fullteam avec laquelle anivia n'aura plus besoin de faire storm just pour passer la pique ^^
Citation :
Publié par Satsuki
ca a l'air d'etre un bon tank/initiateur mais comme ammumu 0 tankiness de base ( pas de shield, pas de free stats quoique amumu reduit les degats physiques de 5 ou 10 je sais plus )
Maintenant il faut voir les rations finaux parce qu'avec les stats de millé, elle sera pe pas une trinitylol mais plutot une shurelia+frostlol. avec warmog ou sunfirecap apres.

Enfin bientôt une fullteam avec laquelle anivia n'aura plus besoin de faire storm just pour passer la pique ^^
Je vois bien un stuff du genre : Mercury, Rylai, Sunfire, Frozen Heart, Abyssal Scepter et Shurelia.

Jungle oui, mais imo elle tient très bien une lane en lancant A+E !
Citation :
Publié par Kenshurah
Je vois bien un stuff du genre : Mercury, Rylai, Sunfire, Frozen Heart, Abyssal Scepter et Shurelia.

Jungle oui, mais imo elle tient très bien une lane en lancant A+E !
Fais chère pour du jungle quand même et on sait pas si elle pourra jungle rapidement sans Wriggle / blue buff .
Citation :
Publié par Drareg
Fais chère pour du jungle quand même et on sait pas si elle pourra jungle rapidement sans Wriggle / blue buff .

Son vent du nord ressemble à la combustion de Shyvana, donc elle devrais bien s'en sortir en jungle. A voir le cout en mana par contre.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Carry AP ou offtank jungle ?

DayOne.
Prochaine fois unE support plz.
D'accords pour unE support. D'après ce qu'on en voit elle a une tête de offtank jungler.
Pas fan du rendu IG, mais le champion à l'air très sympa. M'enfin, en tant que pauvre sans Pi j'attendrai la semaine gratuite avant de l'acheter. Le slow sur chaque AA couplé à son A risque d'en faire un truc très chiant.
Citation :
Publié par Toile
Pas fan du rendu IG, mais le champion à l'air très sympa. M'enfin, en tant que pauvre sans Pi j'attendrai la semaine gratuite avant de l'acheter. Le slow sur chaque AA couplé à son A risque d'en faire un truc très chiant.
Bof.

Le slow est moins fort qu'une rylai aoe (de 33%, quand meme), et deja que ce dernier, on a du mal a le sentir....

Et pour une fois, j'acheterai pas le prochain héros malgré le fait que j'ai largement assez de pi. A la limite, si je voit qu'elle est jouable mid (et c'est potentiellement le cas), pourquoi pas, mais j'attend de voir.
un concentré de choses déjà vues au niveau skills, bof donc.... aprés faut savoir niveau skin si elle est monté ou pas

Edit: ok montée elle a la classe ^^, ça lui fait au moins une chose pour elle.

Dernière modification par simrahil ; 17/01/2012 à 00h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés