Alors, oui mais l'exemple des LCS c'est pas vraiment ce que tu verras en solo queue.
En solo queue tu fais très rarement des vrais teamfights avant 20-25 min, et quand tu ganks tu n'as pas besoin de dps mais de burst. Tu t'en fous d'être à poil après avoir q + e (et encore, tu ne l'es pas tant que ça, vu que le Z scale sur les HP, il fera quand même des dégâts loin d'être négligeables), ton objectif c'est que ton laner défonce la tronche du gars le temps de tes cc. Donc, il te faut du burst, pas de dps sur la durée.
Et l'autre argument, c'est que ton E il scale sur l'AP, et pas beaucoup, or tu en build pas sur elle. Du coup ce sort fera aucun dégâts en late, alors qu'en early il a des valeurs intéressantes qui en font autre chose qu'un simple snare.
Et en solo queue tu farm pas la jungle, tu gank en permanence, les seuls mobs que tu vas tuer ce sont les buff.
Si les pro montent le Z c'est qu'ils jouent d'une manière très différente en team, mais je suis toujours persuadé que E first reste pour la solo queue le plus efficace.
De mon point de vue, en solo queue tu R > E > A/Z > Z/A, en team tu adaptes selon la stratégie.
Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ai de mauvais choix sur Sejuani, il y a des choix plus optimisés que d'autres selon les situations, mais quel que soit ce que tu max tu auras un fort impact et tu seras utile tout le long de la game