Inscrivez-vous à la bêta de TERA !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pus jouer sur toutes les FGTs... C'etait quand? En 2009 (ironie)? Bref c'est EnMasse, donc je m'y suis inscrit la bas. J'ai deja demander a ce qu'on me fasse la transition vers l'EU, mais ils veulent pas. Donc je crois que c'est a peu près sur que j'ai les 2 accès... Ou pas. Mais en contre partie, j'ai été ban sur deux comptes sur les forums de Tera Europe, je me demande si ils vont me donner un accès ou si je suis barré a l'avance...
Citation :
Publié par Primura
On avait dit 24 heures. C'est fini depuis ce midi.
Non, les inscriptions sont toujours ouvertes cependant, ceux qui se sont inscrits lors des premières 24h auront la possibilité de remporter un des 1000 accès "spéciaux" qui donnent la possibilité de participer à toutes les phases de test à venir. Ceux qui se sont inscrits après sont tout de même enregistrés, mais si ils sont sélectionnés, il pourront uniquement participer à une seule phase de test.

Quelques précisions pour ceux qui ne consultent pas le forum officiel:

  • Plusieurs phases de test prendront place avant la sortie, ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas sélectionné dès la première phase.
  • Les 1000 accès mentionnés ci-dessus ne sont qu'une partie des accès qui seront distribués. Si vous remportez un de ces 1000 accès "spéciaux", vous aurez la possibilité de participer à l'intégralité des phases de test de TERA. D'autres accès "normaux" seront également distribués régulièrement. Avec un accès normal, vous pourrez accéder uniquement à une des phases de test.
  • Ceux qui ont participé aux phases de test européennes de TERA en 2011 seront automatiquement inclus pour toutes les phases de test à venir. Nous vous recommandons de vous inscrire quoi qu'il arrive.
  • Nous vous informerons lorsque la phase de bêta débutera. Ne croyez pas les petits plaisantins qui affirment avoir reçu leur accès jusqu'à ce que nous l'ayons annoncé officiellement !
  • Parmi ceux qui auront été choisis parmi les inscris, vous aurez d'autres options pour rejoindre la phase de bêta fermée.
  • Nous allons distribuer des accès via les réseaux sociaux, de nombreux concours, et certains partenaires média. Gardez un oeil ouvert !

Cordialement,
Anna
merci des précisions Anna
le must est donc quand même d'avoir un de ces 1000 accès puisqu'ils donnent accès à toutes les phases de beta miam :/
ça m’embêterais de louper cela et de n'avoir accès qu'a une seule phase :/ même si c'est mieux que rien je suis du genre ou tout ou rien on ne fais pas dans la demi mesure ici :P
Pour ceux qui vont participer à la beta, il y aurait moyen d'avoir un compte rendu s'il vous plaît ^^

Ps: Anna tu pourrait me pistonner pour avoir une clé :3 Merci !!
Citation :
Publié par Anna
Non, les inscriptions sont toujours ouvertes cependant, ceux qui se sont inscrits lors des premières 24h auront la possibilité de remporter un des 1000 accès "spéciaux" qui donnent la possibilité de participer à toutes les phases de test à venir. Ceux qui se sont inscrits après sont tout de même enregistrés, mais si ils sont sélectionnés, il pourront uniquement participer à une seule phase de test.
Dommage qu'on aie reçu le mail trop tard :/

Merci pour les infos
Tu peux toujours t'inscrire pour les CBT qui vont arriver.

Tu auras une clé dite "normale" qui te donnera accès à une seule CBT.

Les gens qui se sont inscrits pendant la petite tranche de 24h qui se terminait le 13 Janvier à 11h30 (heure de paris) vont avoir une chance de gagner une clé dite "spéciale" qui leur donnera accès à toutes les CBT qui vont suivre.
Pour le moment, je viens juste de recevoir que mon inscription est validé par le site en confirmant mon e-mail. Faudra attendre la semaine prochaine pour la suite des évènements et surtout pour connaître notre chance d'avoir un accès ou pas.
Ceux qui ne seront pas pris auront toujours la possibilité d'avoir un accès une prochaine fois. Nous avons le temps d'attendre jusqu'aux 3 mai !

Mais le mieux serait d'être l'élu. Possibilité d'avoir tous les accès.
Bonne chance à tous.
We'll now send out the email to the winners of the 1000 special beta keys. So keep an eye on your inbox. ~Raven

Vu sur le tweeter de Tera Eu à l'instant
consultez vos mails les enfants xD
D'après se que je peux voir sur les forum off, très peu de gens semble avoir reçu une clé. Donc sois le nombre de personne inscrite était extrêmement élevé, sois les gens ont spammés plusieurs boite émail pour avoir plus d'UNE chance de gagné.
trop dègue !
Sur un autre forum, un certain Fusio92 a eu la clé de l'élu.
Mais pas nous ?


vla une copie de son mail :
Nous sommes heureux de vous informer que vous avez été sélectionné
pour la phase de bêta de TERA ! Vous recevrez sous deux semaines une
clé d'accès complet.
Avec cette clé, vous pourrez rejoindre toutes les phases de bêta de
TERA. Notez cependant que vous n'êtes pas autorisé à partager,
vendre ou échanger celle-ci.
En attendant, gardez un œil sur notre site [1] ainsi que sur nos
pages Facebook [2] et Twitter [3]. Nous dévoilerons plus
d’informations liées à la bêta sur ces plateformes.
L’équipe TERA
Frogster Online Gaming GmbH
Hardenbergstr. 9A - 10623 Berlin - Germany
Managing Directors - Seth Iorio - Dominic Scheve - Daniel Ullrich
Registration Number - B 110 839 - Register Court -
Berlin-Charlottenburg



le sacré veinard !
Sa sent le bon béta test full of noobies sa <3

Les éditeurs ne s'emmerdent même plus à te poser un QCM, ils balancent des clés au hasard à 1000 randoms et espère chopper 50 personnes sérieuses dans le tas.

Quand ils se rendront compte que sa donne des jeux release avec un max de bug de trad ils changerons peut être de stratégie (un peu comme GW2 qui organise une vrai CBT quoi)

non je rage pas j'ai une clé fgt, je ne fais que constater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés