Patch Note v1.4.5

Répondre
Partager Rechercher
Mais arrêtez TOUS d'hésiter, reviendez TOUS et pi BASTA

on a tous l'index qui nous démange pour réabo ... (tant que c'est pour ça et pour pas filer dans le *bip* du voisin)

(ça marche pour toi aussi aphro, sort de ce forum ! reviens dans le jeu )
Citation :
Publié par Kanrepuski
C'est quoi ton pseudo plow? Woth et Brk play aussi de tps en tps?
J'sais pas

Add moi : Runitha
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Y a du potentiel.

A voir ce que ça donnera à l'usage, ce que les joueurs en feront. Mais les 4 généraux piquent et peuvent être utilisés en boucle, prendre une forto défendue ça va vraiment pas être simple.

Quelques bugs (le belier creve quand la porte est à 0%, il faut aller en rechercher un et mettre un coup de plus à la porte \o/) mais ça donne trois jolies zones sympas à jouer.

Encore meilleures quand on pourra défendre ou que les défenseurs ordreux se decideront à proposer du jeu.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
nous on a bcp de ptit level pas encore 80 ,j etais pas tres optimiste vu gueule du serveur et des combat des deux derniere semaine mais si les soiré ressemble un peu a celle ci y a moyen de s amuser encore un peu et de motiver les troupes
Pareil, j'ai lâche y'a seulement 2 mois. Je ne compte pas vraiment revenir, mais ça m'intéresse de savoir à quoi va ressembler un patch que j'ai attendu près de 2 ans
Après une soirée seulement, c'est encore un peu tôt pour dire comment ces forteresses et ces reliques tant attendues vont modifier le RvR T4.

Mais le système des reliques étant complètement indépendant du système des capitales et de lock des fronts, il permet de varier les objectifs de royaume et donc de splitter les masses. Et de se battre de nouveau dans ces forteresses qui sont vraiment immense par rapport aux forts.
En tous cas c'est ce qu'on a pu constater hier soir où à 2 fg on a passé une soirée très agréable et variée :
- prise d'une relique en mode PvE au pop du serveur pour tester le truc,
- défense de notre forteresse à Reikwald assailli par la masse destru, on s'est bien amusé à harcelé leur ligne de renfort venant de leur bivouac Reikland,
- puis défense de notre forteresse Elfe
- puis course-poursuite/embuscade sur toute la longueur du front avec 2 fg destru qui avait réussi à piquer la rk empire
- fin de soirée en leechant un lock de zone car d'autres joueurs continuaient à lock les zones pendant qu'on courait après les rk.

Pour l'instant je dirais que çà rafraîchit vraiment le RvR en le diversifiant mais il faudra voir sur la longueur.
Pinaise, faut aimer se mettre sur la tronche pour supporter ce(s) plow(s) de dév(s).

Les reliques apparaissent pas sur la map.
Y'a rien qui averti quand notre forto est attaquée.
Les buffs n'existent pas
On peut prendre les reliques sans tuer le garde
L'instance skaven fait sauter toutes les popo et les pets (bien fait pour ceux qui exploit)
On s'inscrit à Loldorf : on a une instance par joueur
./stuck, on arrive à trouver du monde : les grilles s'ouvrent pas au début de P1.

Sinon, plein de monde en ORvR en ce moment.
Ca fait plaisir.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Quand tu dis que les reliques apparaissent pas sur la carte tu veux dire quand elle ssont en forto ou quand elles sont "en transit" ?

Dans le premier cas je les vois sur la map. Dans le deuxième cas elle n'apparaissent que par intermittence sur la map mais çà c'était prévu. En même temps vu les map de WAR et le fait que le porteur ne peux pas passer en PvE sans la perdre, les itinéraires possibles sont pas légion.
Apparemment le fait qu'on puisse prendre la rk sans tuer le gardien était aussi prévu.

Pour le message c'est bizarre, peut-être est-ce l'alliance qui a claim la forteresse qui reçoit le message d'alerte non ?

Sinon c'est clair pas de buffs quand on a les deux rk du front, j'espère qu'ils vont corriger çà vite. Sans carotte l'intérêt risque de retomber bien vite.

Bon après çà reste WARbug, fallait pas s'attendre qu'ils nous balancent le truc sans quelques bug. On ets habitué et on aurait été presque déçu de pas en trouver.
qu on voit le mec qui porte la relique que par intermittence c est une bonne idée mais le gros soucis c est qu il court aussi vite voir plus (a verif avec les buff speed étendard ) que les montures et si t es derrière impossible de le rattraper.

le dernier gros soucis aucun log apparait quand les fortereses attaqué (ca c est n importe quoi), pas obligé de péter la p2 on peux exploit bug(mais tu gagne pas la qp en exploit bug).

bref espérons qu il améliore les choses..

gros pts positif pour l ordre ,des combat sur toutes les map et avec du léger bonus
Apres hier soir tout le monde a joué le jeux des reliques mais cela va t il duré ,aux bout d une heure j ai préféré envoyer les groupes faire du combat que tapez une porte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés