Patch Note v1.4.5

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Message supprimé par son auteur.
C'est con, mais j'aurai bien aimé un fix sur les tali bugués de tdm.
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Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est con, mais j'aurai bien aimé un fix sur les tali bugués de tdm.
C'est dans leurs priorités à en croire l'interview :
Citation :
WAAAGH.de: Speaking of buffs. Can you comment on the priority for fixing the personal vault so that it doesn’t have an impact on the expiration timers of temporary items, which emphasize the problem generated by an incorrect internal cooldown timer of the Greater Soul Barrier?

James Casey: This issue is in our tracker and being prioritized with our code bugs and demands.

Sinon n'hésitez pas à utiliser ce topic pour faire des retours d'expériences de cette nouvelle version.
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http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png GoTua

Dernière modification par GoTua ; 01/02/2012 à 08h59.
Vue de loin ça semble pas mal mais la non interaction avec les objectifs globaux du rvr risque de transformer le truc en gadget amusant quelques temps pis c est tout. Mais toute nouveauté surtout impliquant le royaume est bonne à prendre. Hâte de voir ça en œuvre .
@GoTua : ah ben cool. merci.

Citation :
When the campaign has moved to the city siege, players may now queue and enter the city siege via the Scenario Queue window or by clicking on the appropriate City in the ‘RvR tracker’ available on the map
Ca va pas faire plaisir aux 7 Plows de l'ordre qui campent Reikwald.
Ces drôles de pnj lvl32 bugués qui resetent dès qu'on les pull à plus de 50ft de leur forteresse.
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Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Wothan
Citation :
The realm-wide bonus for owning both relics in a pairing is specific to that pairing. The bonuses are as follows:
  • Dwarf – Greenskin: Owning both Relics in this pairing will award all members of that Realm a 200% bonus to earned coin.
Wouah, c'est trop awesome ça
Le seul intérêt du front Nabot - Peaux-Vertes va être le bonus +5%RP
Si Mythic procède de la même façon que les fois précédentes, le patch note sera dispo en français peu de temps avant que le patch soit appliqué sur les serveurs lives.

D'ailleurs il s'agit d'un patch note temporaire, des choses peuvent être modifiées entre deux suivant les retours des testeurs.

Dernière modification par GoTua ; 17/01/2012 à 19h06.
Citation :
Publié par Cereled
Wouah, c'est trop awesome ça
Le seul intérêt du front Nabot - Peaux-Vertes va être le bonus +5%RP
Les nains ça aime les sous, donc ça fait un côté role-play pas super utile mais fun.
En tout cas, ça va être la relique prioritaire de notre bon GM
Voilà le planning :
Citation :
Relic Raid Tests on Warpstone

We invite you to join us in the tests of the new relic raid system and the fortresses in three sessions:

Wednesday, January 18th 8-10 pm EST (1-3 am GMT)
Dwarfs vs Greenskins - Thunder Mountain

Friday, January 20th 4–6 pm EST (9-11 pm GMT)
Empire vs Chaos - Praag

Monday, January 23rd 8-10 pm EST (1-3 am GMT)
High Elves vs Dark Elves - Dragonwake

Please have your character ready for action in the warcamps of the specific zone. Templates will be available and we will assist with the formation of guilds and alliances.

See you on the battlefields!
Source

Si vous y faites un tour n'hésitez pas à partager vos impressions ou à ramener des screens.
Ben pour KN ça va être difficile pour les fr ordres vu l'état des guildes et alliances actuelles (presque plus de joueurs et de grosses structures pour répondre à ce challenge): avez vous compris comme moi que les fortos se joueront sur les guildes et les alliances ou ai-je mal lu?
Citation :
Publié par Lacania
Ben pour KN ça va être difficile pour les fr ordres vu l'état des guildes et alliances actuelles (presque plus de joueurs et de grosses structures pour répondre à ce challenge):
Lacania est un bot, y faites pas attention.
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Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Soah
Les heures fr c'est quoi pour tester sur Warpstone? moi et les fuseaux horaires
La dernière fois que j'y suis allé c’était a 3h du mat...
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Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sephirvine
comment on joue sur le serveur test ? faut un compte actif ou juste un compte d'essai illimité suffit ?
need tester tout ca
Pour accéder au serveur test tu dois lancer le patcheur "testpatch.exe" qui se situe dans ton répertoire Warhammer Online.
Aucune idée si ça marche avec les comptes trial (déjà si tu ne trouves pas le "testpatch.exe" dans ton répertoire, ça répond à la question).

Dernière modification par GoTua ; 25/01/2012 à 12h40.
Lightbulb
Werit a publié des articles en rapport avec les forteresses.

Le premier présente rapidement ce qu'il se passe en réclamant une forteresse.

Le deuxième présente les généraux du front Nains vs Peaux Vertes.

Le troisième article présente les capacités des généraux du front Empire vs Chaos.

[Edit] Et pour finir la présentation des généraux du front Haut elfes vs Elfes noirs.

Pour rappel les généraux sont des pnj spéciaux que l'on peut incarner (à la manière du "monster-play" qui existe déjà pour les Skavens) dans le cadre de la défense d'une forteresse.
Chaque général représente un archétype, on a donc pour chaque forteresse un général de type healeur, un de type tank, un dps cac et un dps distance.
A retenir :
- Ils ont beaucoup de vie, l'archétype healeur à 240 000 points de vie, les autres 160 000.
- Chacun à 5 compétences que le joueur peut utiliser (consulter l'article pour avoir le détail, c'est des informations utiles à connaitre pour les futurs attaques).
- Ils ne font pas énormément de dégâts / soins, moins que la plus part des joueurs avec un bon RR, néanmoins certains ont des capacités utiles (là encore ça sera comme avec les Skavens, à priori c'est plus les buffs / debuffs et capacités spéciales qu'ils apportent qui sera utile plutôt que leurs soins et dégâts effectifs).
- Ils ne sont disponible que quand la forteresse est revendiquée par une guilde.
- Si on s'éloigne trop de la forteresse avec son général on reprend sa forme d'origine. Actuellement mourir (ou trop s'éloigner) est la seule façon d'abandonner la possession du général.
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http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png GoTua

Dernière modification par GoTua ; 01/02/2012 à 09h00.
Le buff resist du pdr et endu du pg sont hallucinant....
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Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



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