Patch Note v1.4.5

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ça apparaîtra (le vol d'une relique) en avertissement car c'est considéré comme une QP et pas comme un objectif de royaume, donc à mon avis ne comptez pas dessus pour l'instant. Je suis d'ailleurs partagé sur cette question: j'aimerais que ce soit un objectif de royaume avant la capi, et en même temps - pour l'instant du moins- le fait que ce soit indépendant permet d'autant plus de splitter les intérêts, donc les masses.

Sur le speed, Eribor disait que leur porteur n'avait que l'étendard, mais ceux de chez nous qui étaient à sa poursuite témoignaient qu'il allait aussi vite qu'en monture: êtes vous sûr que le porteur de relique n'a pas un buff speed qui s'accumulerait avec le speed étendard?
Par contre, le bg skaven, hm comment dire, sans être trop méchant...
Edit : en plus, je viens de remarquer que le bg skaven m'a donné un token... conquérant...
Enfin bon splitter les masses je veux bien, mais la masse il y en a plus des masses parfois lol!!!
J'ai un peu peur que le faite que ce soit complètement indépendant fasse qu'il n'y ai plus grand monde sur zones, car tout le monde voudra aller claim les fortos et les reliques!!
Je n'ai pas connu le jeu à ses début mais je sait que pour arriver en capi il fallait prendre les forteresses et je pensais que la maj aller nous rendre ça!!!
Après je pense que ce choix a était fait en fonction peut être des clashs serveurs, mais je doute que la population qu'il y a actuellement et celle des débuts soit la même donc bon..
Citation :
Publié par Ghaya
J'ai un peu peur que le faite que ce soit complètement indépendant fasse qu'il n'y ai plus grand monde sur zones, car tout le monde voudra aller claim les fortos et les reliques!!
Au début, c'est un peu ce qu'il va se passer : beaucoup de monde en forteresse pour les reliques pour découvrir ce nouveau système, peu en zone oRvR pour prendre/défendre les objectifs.
Au bout d'un moment, il y aura les "fans" des reliques qui déserterons totalement les objectifs oRvR, et ceux qui se seront lassés de ce nouveau système et retournerons en oRvR.
Et malheureusement, ce split de la population risque de rendre les 2 systèmes (reliques d'un coté et oRvR de l'autre) un peu trop vide (sauf pour les fans des duels ou du 6v6).
Il faudra alors patienter que EA/Mymy fasse de nouveau une fusion de serveur et qu'ils sortent un nouveau "awesome" patch (suffisamment awesome pour faire revenir quelques anciens et pour "regrouper" les joueurs autour d'un même objectif - la prise des reliques pour le 1.4.5).
Quelqu'un aurait une explication svp :
On prend la relique ordre qu'on ramène chez nous à la gueule.
Et 30 secondes plus tard, on a un message qu'elle est à déso, puis à praag, puis à reik, et enfin à Reikwald. Le tout en moins d'une minute.
J'ai pas compris.
Citation :
Publié par Galla
Quelqu'un aurait une explication svp :
On prend la relique ordre qu'on ramène chez nous à la gueule.
Et 30 secondes plus tard, on a un message qu'elle est à déso, puis à praag, puis à reik, et enfin à Reikwald. Le tout en moins d'une minute.
J'ai pas compris.
Désolé de pas pouvoir t'aider.
Perso, j'ai suivi une relique une fois, l'annonce du changement de zone fonctionnait bien.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 02/02/2012 à 15h10.
Maintenance de 14h à 18h30.

Citation :
City Siege Hot Fix - 02/01
Kai Schober | Hot Fix | 02/01/2012 @ 05:36:22 EST
As part of the introduction of Fortresses, we introduced a mechanic to allow City Queuing via the scenario UI element. Unfortunately, this has led to some issues with the City invasion instances within the Live environment that were not discovered previously. Because of this, we need to remove this functionality, at least for the moment to ensure that players can queue and enjoy the City Instances properly.

This will mean players will need to enter the city via the doors to the city as they did previously.
Ah ben, si ils ouvrent les P1 des forto pour passer, ça va être plus simple de prendre les reliques pour les destruc qui se sont fait mettre une rouste par Oscure.

A moins qu'ils ouvrent pas les P1, ça serait marrant aussi.
A moins que les reliques soient inaccessibles pdt les capi.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
J'ai rien vu de précisé, à part qu'il faudra aller a Loldorf à pinces, comme avant.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Non Fur, pas passer par portes forteresses, mais par portes de la cité (comme avant).

Par contre avant-hier matin, capi chez les moches (après prise de rocher noir) et la forteresse destru juste après rocher noir était complètement fermée, on ne pouvait plus passer par les côtés comme on le faisait avant. Donc quand la dernière zone est verrouillée ça ne semble plus locker la zone forteresse à côté. Vous confirmez ou pas?
Citation :
Publié par Lacania
Non Fur, pas passer par portes forteresses, mais par portes de la cité (comme avant).

...
Et tu passes par où pour aller aux portes de la cité?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
capi se matin ,impossible d allez en capi forterrese fermer et le tp via le compte rendu t emmene au bibi deso+ du coup forterresse toute buggé ,pas mal d ordreux ont essayer divers procedé dans le vent.
un mj ma contacter a midi et ma demanderrsi on pouvait rejoindre la capi via le tp si j ai bien compris son anglais .bref lui ai expliquez un peu tout les bug et soi disant pas mal sont deja remonté aux sources :d

bilan positif pour l ordre tjs autant de destru mais plus eparpillé pour l instant donc du rp a mangé sous bonus y a bon
Citation :
Publié par Rendar
Faut demander aux Skavens de creuser un tunnel...
Ou aux lnm qui tapent du bois pendant 30min avec des skavens ;D

EDiT @ Kryegh !

Bon Anniversaire sale plow !!!

<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par Sheweak ; 02/02/2012 à 16h39.
Citation :
Publié par barrakdrong
un mj ma contacter a midi et ma demanderrsi on pouvait rejoindre la capi via le tp si j ai bien compris son anglais .bref lui ai expliquez un peu tout les bug et soi disant pas mal sont deja remonté aux sources :d
Un mj t'a contacté toi alors qu'il y avait un nombre incalculable de reports pour la même demande?
La blague.

Et il t'a demandé si tu avais pris la capi par le tp ou par la voie normal, c'était ça la question.
Citation :
Publié par Fullnight
Un mj t'a contacté toi alors qu'il y avait un nombre incalculable de reports pour la même demande?
La blague.

Et il t'a demandé si tu avais pris la capi par le tp ou par la voie normal, c'était ça la question.
t en ai une belle de blague
je suis un gros balnave, oué super ....un mj ma contacté mais lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés