[Actu] Ensembles de costumes Pocket D et nouvel an chinois

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/1/2012 à 00:52 par Incan sur notre site City of Heroes :

Citation :
Chaque semaine, Andy 'Zwillinger' Belford convie les joueurs de City of Heroes sur la plateforme de streaming Ustream pour discuter de l'actualité et de l'avenir du jeu. Il était aujourd'hui accompagné de David Nakayama, directeur artistique de Paragon Studios pour nous présenter deux nouveaux ensembles de costumes. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh, une robe de biatch pour persos féminins, original et surprenant didon ^^

Blague à part, j'aime bien faire des costumes casual à mes persos mais je ne suis jamais satisfait par le look des pantalons. Ces textures jean vont me plaire
On va pouvoir s'habiller en péteux qui sort en boîte ! Ne manque que le jean taille basse et le caleçon Calvin Klein qui dépasse !

Cela dit, comme Tong Raider, je serai content de voir arriver de vrais jeans. Qu'est-ce qu'est que ces baskets blanches qu'on voit avec ? Là aussi, une nouveauté ? Ce ne serait pas un mal car c'est bien un "problème" dans CoH : les chaussures !
Le détail de ce pack est disponible sur le forum de la bêta.

La coupe de cheveux masculine est juste ignoble Au deuxième degré doit y avoir moyen de faire des costumes très rigolos ceci dit (plusieurs exemples de mauvais goût made in 80's dans le topic). La coiffure féminine est plutôt sympa par contre.

Et puisqu'on est dans les costumes, l'ensemble de costumes romains qu'on obtient en terminant la TF Cimé fera l'objet d'un pack payant, comme celui de l'event d'hiver tout récemment. Exclusivité du pack : l'arc de Cupidon, dont on pourra se servir comme pouvoir temporaire dans les missions et SA du prochain event de la St-Valentin.
Les nouveaux éléments de costumes sont disponibles dans la boutique.

Pack Saint Valentin
ElémentPrix en pointsPrix en euros
Haut métallique (pour femme)400.48€
Jupe métallique (pour femme)400.48€
Ceinture en cuir cloutées (pour tous)400.48€
Chaussure à talon (pour femme)400.48€
Chemise (pour tous)400.48€
Manche pour la chemise (pour tous)200.24€
Veste molletonnée (pour tous)600.72€
Manche pour la veste molletonnée (pour tous)200.24€
Cravate desserrée (pour tous)200.24€
Nœud papillon desserré (pour tous)200.24€
Jeans (pour tous)400.48€
Coiffure club (pour femme)400.48€
Coiffure cheveux teints (pour homme et colosse)400.48€
Lunettes de soleil relevées (pour homme et colosse)200.24€
Emote danse disco (pour tous)400.48€
Emote danse robot (pour tous)400.48€
Pouvoir de téléportation au Pocket D (pour tous)5006.00€
Pack complet (pour tous)4004.80€

Dernière modification par Incan ; 09/02/2012 à 15h32.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés