[Actu] Sony Online signe avec ProSiebenSat.1 pour l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/1/2012 à 16:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En vue d'éditer ses MMO en Europe (de DC Universe Online à PlanetSide 2), Sony Online signe avec le groupe allemand ProSiebenSat.1, qui s'est offert le portail Alaplaya en juin 2011 et continue à étoffer son catalogue.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me trompe peut être mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour ceux comme moi qui attendent PS2.
Les portails F2P c'est généralement très nul quoi.

Dernière modification par Chau ; 11/01/2012 à 18h27.
Peut être une localisation dans la foulée de titres comme Magic etc ?

Ce serrais frais ^^ .
J'espere vraiment qu'ils vont s'occuper de la localisation.
Par exemple pour DCUO depuis l'update 2 ,il manque les voix francaises de tout le nouveau contenu.
Sur leur catalogue actuel est ce que tous les jeux ont une version francaise ?
Le deal ne sera p-e jamais réalisé au final.

En gros ProSiebenSat.1 a annoncé partout avoir EQ2, et recevoir de facto les comptes SOE des joueurs européens. Le problème, c'est que plusieurs restrictions (autres que le simple échange non consenti d'informations personnelles) seront mises en place avec nouvel éditeur-annoncé en Europe, une petite liste non finale. La palme revient à deux points précis pour ma part:
  • Séparation totale des communautés (avec blocage d'IP à confirmer ?) alors que les communautés d'EQ et EQ2 sont habituées depuis des années à jouer entre eux, quelque soit le pays d'origine des joueurs ;
  • Un joueur euro devra payer désormais à l'éditeur euro (normal), mais cela pourrait simplement lui retirer le droit d'avoir des échanges directs avec SOE si on prend uniquement en compte son abonnement à EQ2 (et la plateforme SOE a bien plus de jeux).

Réactions actuelles ?
- C'est le feu sur les forums d'EQ2 ;
- On envoie des troupes anti-émeutes sur les canaux de communication officiels de SOE ;
- Ça parle déjà à tout va de poursuites judiciaires pour non-respect des conventions européennes concernant le traitement des informations personnelles ;
- Linda "Brasse" Carlson (Director of Global Community Relations) tente de rassurer avec un post sur les forums officiels en disant que le deal n'est pas encore final.


Source.




[/DRAMA]
[POPCORN]
Comme je l'ai dis sur le post du forum DCUO, que se passera t-il du station cash qu'on a sur notre compte. Destiné donc aux jeux SOE ?

J'ai l'équivalent de 100€ et j'ai pas vraiment envie de devoir re-raquer dans la monnaie virtuelle qu'ils vont proposer.
Une conversion est prévu ? Ou un truc du genre ?

franchement vu la réputation de chiotte d'alaplaya, ils vont perdre plus de la moitié de leur client.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Comme je l'ai dis sur le post du forum DCUO, que se passera t-il du station cash qu'on a sur notre compte. Destiné donc aux jeux SOE ?

J'ai l'équivalent de 100€ et j'ai pas vraiment envie de devoir re-raquer dans la monnaie virtuelle qu'ils vont proposer.
Une conversion est prévu ? Ou un truc du genre ?

franchement vu la réputation de chiotte d'alaplaya, ils vont perdre plus de la moitié de leur client.
tu es capable de predire qu'ils vont perdre la moitié de leur client (moi je dirai 100% car "si" ils passent par alaplaya c'est plus sur les serveurs SOE ^^) , mais tes pas capable de prédire si il va avoir une convertion de la monnaie IG ?

depuis Nostradamus tout fou le camp moi j'dis un bon buché ca ferait du bien !! non tout ce perd moi'j'vous'le'dis !! (bon heureusement il y'a encore paco rabanne qui pourra éclairer notre lanterne euh notre vessie ? je sais plus moi ^^)

(bulbe c'est pas perso hein , c'est pour l’habitude jolienne de toujours lancé des chiffres par les Windows ^^)
+ a michael
Bah,
Alaplaya ils ont comme réputation : piratage de comptes avec vol d'informations bancaires (ils font la paire avec sony, vous allez me dire) tricherie de partout sur leurs jeux sans bouger le petit doigt, noms et infos personnels des joueurs visibles.

J'en connais plus d'un qui vont arrêter de jouer a DCUO ou EQ2 directement après le deal avec prosiebensat.1
Des pétitions fussent de partout pour le moment, si SOE accepte le deal ils sauront à quoi s'attendre.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Bah,
Alaplaya ils ont comme réputation : piratage de comptes avec vol d'informations bancaires (ils font la paire avec sony, vous allez me dire) tricherie de partout sur leurs jeux sans bouger le petit doigt, noms et infos personnels des joueurs visibles.

J'en connais plus d'un qui vont arrêter de jouer a DCUO ou EQ2 directement après le deal avec prosiebensat.1
Des pétitions fussent de partout pour le moment, si SOE accepte le deal ils sauront à quoi s'attendre.
si justement des pétitons fusent ils iront faire "leur marché" chez un autre .. (a qui on aura a redire ,gptato, goa (lol joke inside ^^) , gamefrist ... des tas que j'ai plus en tête jouant peu au f2p ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés