[Actu] Quelques détails sur la modification d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slopknight
Je ne comprends pas. Ca veut dire quoi ? je pourrais par exemple garder une robe niveau 11 qui me plaise pour lui mettre des stats 50 via les modifs ? Si oui c'est top

Ou je me trompe complètement ?
Voila c'est tout a fait ca , et je trouve qu y a quand meme pas mal de partie d armure orange en craft via des plans recup en mission d equipage. Y a quand meme moyen de se trouver un skin sympa.
Citation :
Publié par Aljachat
Voila c'est tout a fait ca , et je trouve qu y a quand meme pas mal de partie d armure orange en craft via des plans recup en mission d equipage. Y a quand meme moyen de se trouver un skin sympa.
Je dois pas être vernis alors. Mais moi je ne vois guère de différence entre les bures et les bures pour inquisiteurs.
Il y en a mais ça reste minime quoi. Parfois c'est même qu'une couleur qui change entre deux armures.
Citation :
Publié par Aljachat
Voila c'est tout a fait ca , et je trouve qu y a quand meme pas mal de partie d armure orange en craft via des plans recup en mission d equipage. Y a quand meme moyen de se trouver un skin sympa.
D'accord ... mais quand on craft pas ?
Parce que j'ai jeté un coup d'oeil au Marché Galactique, on trouve pas trop de choix là-bas non plus en modèles finis.
Aaaah Lotro et son système de tenue juste parfait

Ok, je sors, mais je n'arrêterai pas avec ça hein. Ils ont une solution toute prête et éprouvée depuis plus de quatre années sur Lotro, reprise et plus ou moins améliorée par Rift, et ils continuent de vouloir jouer avec leurs assortiments de couleurs (même pas le choix des couleurs, teintures connais pas) et les éléments interchangeables... Sérieux... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ? Je suis certain que le mec qui s'occupe du design des persos, c'est le même que celui qui a conçu Belsavis, la planète où la ligne droite entre A et B n'existe pas
Citation :
Publié par Lestenil
a ligne droite entre A et B n'existe pas
Et peut être aussi qu'entre A et B il y a C.

Lotro et rift permettent d'afficher un objet A et d'avoir les stats de l'objet B.

Le système de SWTOR permet d'afficher l'objet A et d'avoir les stats des objets B, C et D que t'aurais mixé joyeusement pour faire ce que t'en veux à ta sauce (je sais pas au lvl 50 mais avant j'arrête pas de démonter un mod ou un blindage apr ci par là pour améliorer mes objets).

C'est pas la question de faire comme les autres jeux à transposer les stats d'un objet vers un autre, ca va un poil plus loin. Ca permet plus de choses. Certes c'est un poil plus complexe. Mais est-ce que c'en est forcément plus mauvais ?
oui et ça empêche aussi les abus lotro c'est bien sympas mais ça devient un peu n'importe quoi.

surtout avec les set qui sont totalement HS comme les set de Noël et autre.

la ça permet d'avoir un skin qui change tout en gardant quand même le skin de l'armure lourde/intermédiaire/légère.

et ça permet des variation rien n'empêche un chevalier jedi de pousser assez loin le trip du mélange bure/armure franchement prendre une bure de chevalier jedi classique + le casque. et tous le reste avec une armure de soldat. bah ça donne un skin assez sympas. et ça permet un peu de se démarquer étant donner que les variation des skin du chevalier jedi sont vraiment insuffisante
Citation :
Publié par Newen

C'est pas la question de faire comme les autres jeux à transposer les stats d'un objet vers un autre, ca va un poil plus loin. Ca permet plus de choses. Certes c'est un poil plus complexe. Mais est-ce que c'en est forcément plus mauvais ?
C'est forcément plus mauvais puisqu'ils ont mélangé Apparence et Stat. Le système de modification est très sympa pour se faire une optimisation de perso aux petits oignons mais devient juste une grosse merde pour ce qui est de l'apparence. Pour min-maxer son perso, j'avoue c'est très bien fait.
C'est pas mal .

Sinon, je trouve le système de RIFT complètement absurbe comme solution. En gros on porte un item A et on affiche un B...un type en armure lourde peut se promener avec un vêtement social sans que cela soit visiblement détectable.

Je trouve que voir l'armure d'un joueur, du moins son style d'armure fait partie du jeu. Et donc très bien pour SWTOR. Maintenant c'est dommage que pour l'instant il y ait peu de choix mais ce système permettra en effet de l'élargir en gardant si je comprends bien de veille armure. Mais a la différence de Rift il ne sera pas possible de porter une armure lourde en affichant une légère....
Citation :
Publié par Cameron
Je trouve que voir l'armure d'un joueur, du moins son style d'armure fait partie du jeu. Et donc très bien pour SWTOR. Maintenant c'est dommage que pour l'instant il y ait peu de choix mais ce système permettra en effet de l'élargir en gardant si je comprends bien de veille armure. Mais a la différence de Rift il ne sera pas possible de porter une armure lourde en affichant une légère....
Peu de choix ? quoique, j'ai déjà une dizaine de torse différents et j'ai pas tout récupéré, il y en a plusieurs à acheter que je n'ai pas pris encore (sans parler des loot que je n'ai pas eu) et je suis loin d'avoir fait toutes les planètes et instances.
Citation :
Publié par Erindhill
Peu de choix ? quoique, j'ai déjà une dizaine de torse différents et j'ai pas tout récupéré, il y en a plusieurs à acheter que je n'ai pas pris encore (sans parler des loot que je n'ai pas eu) et je suis loin d'avoir fait toutes les planètes et instances.
Le choix, je dirais que ça dépend de ta classe.
Et aussi de ce que tu appels un torse différent.
Citation :
Publié par Cameron
C'est pas mal .

Sinon, je trouve le système de RIFT complètement absurbe comme solution. En gros on porte un item A et on affiche un B...un type en armure lourde peut se promener avec un vêtement social sans que cela soit visiblement détectable.

Non mais c'est sur que dit comme ça, toute le monde va être contre...

Suffisait simplement de dire : l'armure A (avec les stats) est lourde, la B devra l'être également, point.
Garder le système de mods, qui lui n'est pas mauvais pour l'envie d'optimisation, sur l'armure A.

Et voila...
Simple, rapide.
Tu trouve une armure verte (qui correspond au type d'armure, blablabla) dont le skin te plaît et ce, dès le niveau 3, bin tu la laisse en B et l'histoire est réglée.

Pas besoin d'espérer la retrouver en version orange dans un hypothétique loot qui ne tombera peut-être jamais ou de devoir la repayer une fortune à l'AH.

Mais pourquoi faire simple ?
Citation :
Publié par Toulak
J'ai lu l'article mais j'ai pas vu a quel moment ils parlaient des bonus de set.
Ils ont prévu un truc pour le transfert ?
C'est le second point :

Citation :
- Tous les objets violets partiellement modifiables seront de nouveau intégralement modifiables, ce qui permettra de retirer les blindages, les poignées et les canons.

- Tous les bonus d’ensemble d’équipement violets (JcJ et JcE) seront transférables vers des objets personnalisés.

- Certaines modifications d’objets seront restreintes à certains types d’objets. Par exemple, certaines modifications d’objets ne seront utilisables que sur les casques, tandis que d’autres ne le seront que sur l’équipement de torse, etc.
Citation :
Publié par Fulupic
Non mais c'est sur que dit comme ça, toute le monde va être contre...

Suffisait simplement de dire : l'armure A (avec les stats) est lourde, la B devra l'être également, point.
Garder le système de mods, qui lui n'est pas mauvais pour l'envie d'optimisation, sur l'armure A.

?
Bah oui mais je le dis comme cela parce que il me semble que c'est exactement le principe de RIFT et que je le trouve peu logique.

Apres, le système sur SWTOR qu'ils trouvent pour nous permettre de garder/cuztomiser/modifier mon armure lourde peu importe tant que cela reste logique. Une armure lourde reste une armure lourde dans le look....et pas un bikini....

Sinon il y a effectivement des choses un peu plus importante a mon gout, comme par exemple de vrai enjeu pour l'open pvp (ce qui nous laisserais l'occasion de mettre nos belles armures ). Et quand je dis enjeu je ne parle pas de combien de points de valeurs, de stuff ou de level mais bien de l'impact sur le monde.
Citation :
Publié par Fulupic
Non mais c'est sur que dit comme ça, toute le monde va être contre...

Suffisait simplement de dire : l'armure A (avec les stats) est lourde, la B devra l'être également, point.
Garder le système de mods, qui lui n'est pas mauvais pour l'envie d'optimisation, sur l'armure A.

Et voila...
Simple, rapide.
Tu trouve une armure verte (qui correspond au type d'armure, blablabla) dont le skin te plaît et ce, dès le niveau 3, bin tu la laisse en B et l'histoire est réglée.

Pas besoin d'espérer la retrouver en version orange dans un hypothétique loot qui ne tombera peut-être jamais ou de devoir la repayer une fortune à l'AH.

Mais pourquoi faire simple ?


avec ta methode le craft d'armure serait encore plus useless qu'il ne l'est actuellement. les seuls truc que j'arrive a vendre c'est les orange joli. si un simple vert loot au lvl 11 fait l'affaire. tu tue le craft d'armure et la vente de patron orange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés