[Actu] Quelques détails sur la modification d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle!

Sur mon médecin de guerre je trouve le set PvP lvl40 beaucoup plus joli que le lvl50 (question de goût).

Au moins cela nous laisse le choix (sans compter le coût pour retirer les mods par contre )
Decidement ce jeu va dans la bonne direction... et dire que son principal concurrent continue à nous imposer des armures toutes identiques et surtout toutes plus moches les unes que les autres...
a ben heureusement ... car bon le stuff pvp a vraiment une geul de .....:|

javais une robe avec mon jedi guardien jai pleuré quand jai trade ca contre mon plastron t2
C'est donc ça le fameux système pour remplacer la feature qui permettait de donner la couleur de son plastron à tout l’équipement. Bonne nouvelle, ça va permettre de se faire des looks un peu "uniques" à la lotro sans pour autant sacrifier son stuff.

Marre du défilé des clones
Je comprends toujours pas le système ...

Actuellement, on a quelques objets (souvent assez moches) en choix limités de type orange, généralement obtenus à travers les héroïques.
Je parle même pas des objets oranges sociaux qui sont forcément en armure légère.
Ce sont les seuls objets modifiables que j'aie vu et j'ai été bien incapable de trouver un ensemble coordonné et d'avoir un look unique.
Sarcastique
Pareil je toujours rien comprend, du grand art pour se compliquer la vie pour rien.
Deux choses permettre le mouvement de stats pour pouvoir garder le "Skin" d'un item, second truc mettre en place le changement de couleur à volonté de ces mêmes items.

On va pas dire que c'est en fonction depuis des années pour le premier et depuis des décennies pour le second dans tout un tas de mmo...

nan mais sérieux ils ont pas suffisamment de truc compliqué a faire pourquoi perdre du temps a chercher une solution qui existe déjà ....
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Y'a plus urgent à corriger - modifier - améliorer, que le point de vue esthétique, sincèrement je suis blasé devant la communication des développeurs, ce jeu va vite devenir free2play, leurs 3 maintenance de 7 heures pour chacune 20mo téléchargeable.. qui ne corrige aucun bug majeur et n'améliore rien du tout..

Sans compter la super grosse mise à jour qui ajoute un raid, alors que les problèmes rencontré pour le moment sont ceux concernant les lvl -50.

J'y crois pas on promet aux joueurs une personnalisation de l'équipement et ils sont tous rassuré, conquis, vous venez tous de second life ou quoi ?
Hum je suis content que la modification aille dans le bon sens, même si actuellement je n'en sent pas les conséquence.

Par contre j'espère sincèrement que les ressources utilisées pour ces modifications ne retardent pas d'autres plus importantes. Il y a quand même une grande quantité de bug de placements, et de mécanismes qui me font souvent me demander si ce jeu à été testé.
Et une possibilité pas finalisée de plus, une.

Finalement, la seule chose de terminée dans SWTOR (en faisant abstraction des bugs) c'est le système de quêtes scénarisées et de choix de dialogue de groupe.
Citation :
Publié par Saetta
Y'a plus urgent à corriger - modifier - améliorer, que le point de vue esthétique, sincèrement je suis blasé devant la communication des développeurs,
Tu as conscience de ce qu'il y a plus de 3 développeurs dans une cave ? Ils ont plusieurs équipes, ce qui signifie que ce n'est pas parce qu'il t'annoncent travailler sur UNE feature en particulier que le reste passe à la trappe...

Citation :
ce jeu va vite devenir free2play,
Enchanté, Madame Irma !

Citation :
leurs 3 maintenance de 7 heures pour chacune 20mo téléchargeable.. qui ne corrige aucun bug majeur et n'améliore rien du tout..
Ah ? Marrant, des bugs corrigés, j'en ai vu quelques-uns, pourtant...

Citation :
Sans compter la super grosse mise à jour qui ajoute un raid, alors que les problèmes rencontré pour le moment sont ceux concernant les lvl -50.
Bis repetita placent: Ils ont plusieurs équipes...
Et tu parles pour toi, mais moi qui suis 50 depuis plus de 2 semaines, et ai déjà clean EV en 16 (Bonetrasher était buggé à mort jusqu'à la dernière maintenance, ça devrait être réglé maintenant, et on compte bien le dézinguer demain), je suis ravi de voir arriver plus de contenu endgame.
Surtout que le jeu se porte très bien jusqu'au 50, globalement...

Citation :
J'y crois pas on promet aux joueurs une personnalisation de l'équipement et ils sont tous rassuré, conquis, vous venez tous de second life ou quoi ?
Non, juste pas envie de voir le retour de l'attaque des clones @WoW (terrible depuis WotLK).
Citation :
Publié par Fael
C'est donc ça le fameux système pour remplacer la feature qui permettait de donner la couleur de son plastron à tout l’équipement. Bonne nouvelle, ça va permettre de se faire des looks un peu "uniques" à la lotro sans pour autant sacrifier son stuff.

Marre du défilé des clones
Le problème des défilés de clones tiens à deux choses aussi.
La première c'est le stuff en lui même qu'il faut avoir pour être compétitif. Et là c'est bien il nous dis qu'on ne sera pas obligé de porter le stuff truc pvp ou machin pve (moche par ailleurs ) pour avoir un set.
La seconde, et là c'est silence radio je dirais, la pauvreté des choix de skin pour l'équipement. Franchement une variation de couleur je n'appelle pas ça des skins différents moi.

Pour le look "unique" à la lotro je pense qu'on va encore attendre longtemps, entre le peu de choix de skin et les couleurs non modifiables ça va être long.

Mais au moins ça semble aller dans le bon sens.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Je comprends toujours pas le système ...

Actuellement, on a quelques objets (souvent assez moches) en choix limités de type orange, généralement obtenus à travers les héroïques.
Je parle même pas des objets oranges sociaux qui sont forcément en armure légère.
Ce sont les seuls objets modifiables que j'aie vu et j'ai été bien incapable de trouver un ensemble coordonné et d'avoir un look unique.

bah il sont dur a trouvé mais ca doit etre possible de trouvé les patrons d'un set entier. j'ai perso trouvé le plastron et le casque d'un set soldat. le problème c'est qu'on reste pas assez longtemps sur les même niveau et les même mission de craft pour trouvé tout le set.

après pas sur que les set d'instance existe en entier mais certain set orange que l'on trouve en mission de craft oui je pense. que ca doit se trouvé
Citation :
Publié par kerloken
On trouve aussi des objets oranges en récompenses de distinctions.
oui qui font partie de set complet d’ailleurs. j'ai vu des joueurs qui avait le haut assortit au jambière que l'on gagne avec des distinctions.
Citation :
Publié par Saetta
J'y crois pas on promet aux joueurs une personnalisation de l'équipement et ils sont tous rassuré, conquis, vous venez tous de second life ou quoi ?
Taper sur des pixels est pas exactement l'activité la plus passionnante que je connais ...
À dose très modérée, ça met un peu d'action, mais sans plus.
Je suis plus là pour l'aspect "création d'histoires", donc oui, le style du/des personnages compte pas mal.
Un pas dans la bonne direction. J'aurais bien vu un système d'apparence à la Rift mais comme ça n'a pas l'air d'être d’actualité, je vais devoir me contenter de ça pour le moment.
Owi adieu les sets PvP aux skins pourris.

Citation :
J'y crois pas on promet aux joueurs une personnalisation de l'équipement et ils sont tous rassuré, conquis, vous venez tous de second life ou quoi ?
Ben, si je voulais me limiter au farm de points et d'instances j'irais jouer a WoW, j'attends autre chose de swtor que ce que proposent les autres jeux oui.
Je ne comprends pas. Ca veut dire quoi ? je pourrais par exemple garder une robe niveau 11 qui me plaise pour lui mettre des stats 50 via les modifs ? Si oui c'est top

Ou je me trompe complètement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés