[Actu] L'équilibre entre PvE & PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
car dans la plupart des mmos ayant du pvp, le stuff joue énormément, beaucoup trop à mon avis, car c'est un des moyens faciles que les devs ont trouver pour rallonger le temps de jeu : "tu veux le top du stuff pvp tiers x ? farme, mon petit, farme!"
je plussoie, heureusement que GW2 va se démarquer de ce système ,
système qui sur-avantageait le nolife-chinois face au joueur PVP lambda, même ci celui ci avait un meilleur build et meilleur gameplay

C'est d'ailleurs pour ça que je jouerais à GW2 ,
perso c'est le côté PVP qui m'attire dans les MMORPG,
mais partout où je suis passé j'ai été très déçu par le fait de devoir passer des semaines entières à m'emmerder (je dis bien s'emmerder, pas jouer )à me faire un stuff décent afin de pouvoir profiter quelques jours d'un PVP équilibré (et après boum mise à jour dans ta face, et on t'annonces : bon tu peux refaire ton stuff mon petit )
Citation :
Publié par Merowym
on pourrait jouer sur tes pourcentages que je ne trouve pas tout à fait pertinents...
j'ajouterais que tu as oublié "à stuff égal" car dans la plupart des mmos ayant du pvp, le stuff joue énormément, beaucoup trop à mon avis, car c'est un des moyens faciles que les devs ont trouver pour rallonger le temps de jeu : "tu veux le top du stuff pvp tiers x ? farme, mon petit, farme!"
Je me base sur le pvp de GW.

Avant qu'on me dise "ou est la luck", je repond direct, les dshot sur les esprit patient, les full miss ou full hit sur vision trouble, les crit, les distraction qui passe 0,0001 sec avant la woh, etc...
Citation :
Publié par katrobu
partout où je suis passé j'ai été très déçu par le fait de devoir passer des semaines entières à m'emmerder (je dis bien s'emmerder, pas jouer )à me faire un stuff décent afin de pouvoir profiter quelques jours d'un PVP équilibré (et après boum mise à jour dans ta face, et on t'annonces : bon tu peux refaire ton stuff mon petit )
Oui, ça c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles j'avais choisi GW1 comme jeu PvP de prédilection (on y retrouve pas ce problème de stuff).

Citation :
Publié par vabroi
Ah, tiens, le gvg était insipide...
Je plussoie dans ton ironie. En l'absence de conditions garantissant l'équité des chances de victoire, moi c'est le PvP "ouvert" que je trouve insipide... mais comme l'a dit Ritalino, les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Korgall
Je suis désolé mais certains boss PvE sont plus intelligents que des joueurs PvP ! (la majorité diront certains ! )
Non.

Quand aux histoires de luck, il n'y a aucun jeu (même activité) dans le monde qui ne possède pas le facteur chance (Gérard a 0,001% de chance de faire un anévrisme en jouant au morpion ça peut arriver), et dans le cas de gw les trois grosses constances que tu retrouve avant même le skill individuel resteront toujours la setup, la préparation des equipes et le teamplay. Donc 80% d'action reaction, non je suis pas d'accord.

Dernière modification par Gray/Galko ; 18/01/2012 à 20h07.
Vous dites globalement tous de la merde (sans vouloir vous offenser).

Vous partez d'un gros troll (même si c'est moi qui est commencé à répondre) qui est très subjectif (merci keyen), et vous l'avez vu, pour sortir des théorèmes qui ne veulent rien dire et qui dépendent de trop de paramètres (type de jeu, support, IA, mécanique de jeu, etc, etc).

Je parle même pas de l'intervention de zhessa, ô combien inutile, qui se sert d'un troll pour parler de la communauté pourrie (c'est le propre de la communauté "Esport").

Pardon, je minimise.

Mais sérieusement, relisez vous, ca rime à rien...

Et en plus, on a jamais trouvé un jeu qui regroupait la communauté E sport et les adeptes du PvP open, donc de la à dire qu'on se mettra sur le museau.

Et de la même façon, les communauté PVE et PvP ne se haissent pas, elles se voient jamais...

C'est quand les 2 passages sont obligatoires que ca pose problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés