[Actu] Volume 5 d'Allods : Aperçu du champ de bataille du Val de la Sorcière

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/1/2012 à 12:31 par Uther sur notre site Allods Online :

Citation :
Le Volume 5 d'Allods à venir prochainement continue de dévoiler progressivement son contenu et s'intéresse aujourd'hui au nouveau champs de bataille PvP du MMORPG, le Val de la Sorcière, introduisant une nouvelle devise dans le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce que tout bon MMO actuel devrait avoir ! Ca manque ce genre d'arènes dans les F2P qui se disent PvP. Allods va vraiment dans le bon sens avec ce Volume 5 décidément ! Dommage que je n'ai pas le temps pour un MMORPG en ce moment car en F2P c'est le plus abouti.
bah les réincarnations FTW en effet.
Ca aurait été cool s'ils faisaient un mode PvP à la dragon nest : Mode où ni les runes ni le stuff compte, seulement ton build . Là oui, on parlera de vrai PvP.
+10000 Madara.
Au moins, ça mettrez tout le monde au même pied d'égalité.

Quoiqu'il en soit, j'ai arrêté allods, car c'est vrai que pour les runes sa reviens cher, très cher...(je dois être ruiné 5-6)Puis pour les dernier lvl, c'est d'un ennuie et chiant puis c'est aussi super cher...Et pour les réincarnations...je ne vais rien dire lol

Dommage car dans l'ensemble le jeux est bon, même très bon pour un f2p.
J'ai fait parti de la communauté CS sur Allods (pour remplacer mon abo)je confirme que dans ce genre de PvP c'est cette communauté qui gère LARGEMENT !
Cette inégalité ma fait quitté le jeu car je n'aime pas avoir besoin de ce genre de système pour faire du BON PvP !

(Premier et dernier coup de geule)

Allods, un jeu au gout frustrant et amère malheuresement !
Un topic sur ceux qui on stop Allods* très bonne idée ! non je déconne

Aurevoir.

Dernière modification par MR- ; 09/01/2012 à 20h38.
____Réponse à troll____

Ca rabâche, ça rabâche.

Les runes ont leur importance oui. La somme d'argent (réelle) investie non. Y a toujours moyen de se runer sans dépenser d'argent grâce à ceux qui le font à notre place. Ensuite oui ça prendra du temps, mais c'est un choix à faire.

De là à dire qu'il faut payer pour jouer... Le jour où un item payant et lié quand acheté sera disponible en jeu et favorisera ceux qui l'ont acheté... Là vous pourrez dire que c'est vraiment payant.

Tant que ça n'est pas le cas, il serait agréable de votre part d’arrêter de faire vos vieux séniles à dire "Omg, moi j'ai stop Allods car faut payer pour jouer!", merci.

Oh, par ailleurs, je pense que vous faites peur aux joueurs potentiellement intéressés par ce jeu et qui seraient susceptibles de payer des éclats et les vendre en hdv. Permettant ainsi de faire baisser les prix et rendre le jeu plus agréable pour tous. Plus y a de monde, mieux ça sera, et mieux ça sera, plus y aura de monde.
Donc zhou, allez saboter la réputation d'un autre jeu, merci. :3

___Commentaire à propos du billet___

Ahh, les BGs. Depuis le début j'en rêve. *o*
Et à ce que j'ai pu lire, ça ne s’arrêtera pas à celui là chez les Russes car il y en a un autre sorti en 3.0.1 en 6vs6 il me semble. (Faut que je retrouve la source)

Bref, à voir ce que ça donnera concrètement en ce qui concerne les récompenses, mais apparemment le stuff PvE astral garde un peu d'avance sur le PvP qui le talonne tout de même.

Hate d'y être.
J'ai parcouru ce sujet et l'autre.
Pour info touthamon est un joueur qui non seulement a dépensé 3k euros mais en plus s'en vante, et a même eu la bonne idée de venir nous raconter que sa femme voulait le quitter à cause de ca XD.

Et après ça vient baver sur un jeu qu'il n'a jamais maitrisé et qu'il a quitté car incapable de gérer ses achâts compulsifs.

Pour le reste : j'attends avec impatience les vaux avec mes runes 7/6 ! Et je vais même monter à 8/7 sans CS ! Comme quoi tout est possible.

De toute façon allod restera un jeu controversé car il donne très envie, mais on se rend vite compte qu'il faut plus y investir du temps que de l'argent. Et après on se réfugie derrière les excuses monétaires Mais bon, life is life ! Le monde tourne et allod va dans le bon sens (BG terrestre, BG en bateau à venir pour la 3.1 oui oui ! Donc que du bon pour le pvp qui sera obligatoire pour progresser)
3K € dans un jeu ....

Déja que quand jai cramé 3000 po pour des eclats de cristaux sa ma fait mal au coeur, j'imagine meme pas en € la tronche que j'aurais tiré xD

Sinon sa a l'air prometteur, certe les runes joueront mais je pense que le skill et surtout sa comptera^^
Message supprimé par son auteur.
et c'est bien les seuls défauts du jeu : un cash shop pay to win (pour un jeu pvp c'est le comble) et un manque de contenu HL (faut pas se leurré on s'ennuie ferme une fois level 46)

sans parler d'une partie de la communauté un peu bancale (et oui s'entre-tuer au sein de la même faction à l'ADG c'est totalement contre productif surtout quand la population baisse)

Dernière modification par Fatch ; 10/01/2012 à 22h50.
le cristal a 6po ut + l'or + les runes tu fait rien avec tes 3000po
la respe talent + rubis la respe stat, la 2eme boucle, les martyres les montures, les elixirs en double, les pierres, la nourritures, les babioles verte bleu épique légendaire , les +rubis 1er page 2eme page 3eme page 4eme page 5eme page les points de stat + 10 +20 +30 les dépenses astral navire TP deco etc les portes voix les + point de talent +1 +2 +3 +4 les sacs la banque les gobelins les TP les tourelles le mariage mdr
etc etc etc etc etc etc etc etc .
Citation :
Publié par touthamone
le cristal a 6po ut + l'or + les runes tu fait rien avec tes 3000po
la respe talent + rubis la respe stat, la 2eme boucle, les martyres les montures, les elixirs en double, les pierres, la nourritures, les babioles verte bleu épique légendaire , les +rubis 1er page 2eme page 3eme page 4eme page 5eme page les points de stat + 10 +20 +30 les dépenses astral navire TP deco etc les portes voix les + point de talent +1 +2 +3 +4 les sacs la banque les gobelins les TP les tourelles le mariage mdr
etc etc etc etc etc etc etc etc .
Bah écoute tu es dans le jeu a ma place p-e ?
Je suis full 7off,5def et sa me suffis pour pvp de manière correcte.Mes 3K po,m'ont permis l'upgrade mes runes 6 en 7.
Apres j'ai une guilde derrière, des gens qui font les éclats a 5po/u voir moins,qui peuvent CS pour la guilde et ce afin de la faire progressé.
Certe tu trouvera cela risible(ou pas,m'en fout d'ailleurs),perso sa me suffit pour jouer confortablement,en me fesant plaisir,et en ne tombant pas dans une frénésie de:
Whaouuu les runes c'est faké trololol je vais dépenser a mort histoire de roxer en pvp.
Tsssss...
Bon, allez, faut que j'intervienne pour répondre à Betelgueuse (parce qu'elle le vaut bien) et à notre petit gaze.

Bon, ça n'a rien à voir avec touthamone mais là où un point est marqué, c'est l'impact des runes sur ce BG.

Je m'explique. A haut level, ça a aucun impact, vu que les Free HL peuvent farmer assez de po pour se runer correctement et les CS HL...bah ils sont overrunné mais la plupart sont underskilled donc battable, surtout avec un bon jeu de groupe.

Là où le problème se pose, c'est à bas level et là, c'est qui le gagnant ? Les réincarnations et ceux qui cash shoppent, bien sûr.

Pourquoi ? Parce qu'à bas level, on ne farme pas assez de po pour ne serait-ce que se faire un full set de runes 2. C'est ce qui remet en question l'intérêt de proposer le BG au bas levels vu que ça n'avantage que ceux qui paient.

Et vu qu'on est en pleine compagne électorale, je vais sortir les remarques socialo de François Hollande :
Les riches deviennent encore plus riches et les pauvres sont encore plus démunis. Merci qui ? Merci Sarkozy.

Bref, encore une idée bonne sur papier mais qui se retrouvera très vite exécré par les fans de PvP.

Si je pouvais donner une suggestions aux développeurs : Interdire l'usage de runes à l'entrée du val des sorcières et uniquement dans ce BG. Ainsi, il y aura au moins quelque chose de vraiment F2P dans ce jeu.

Mais bon, ça reste un coup d'épée frappé dans l'eau...vous voulez du PvP ? Jouez à Dragon Nest ou à LoL ou à WoW en serveur privée à la limite mais Allods n'est clairement pas un jeu PvP et ne le sera peut-être jamais, quel que soit les arguments défendant la thèse inverse, une preuve ultime subsiste : Le cash shop contient des items de puissance, ce qui annule tout bonnement toute thèse soutenant le côté F2P du PvP sur Allods Online. Peut-être est-il free to die ou pay to win, mais pas free to play ( étant donné que la plupart des débats sont de faux débats en raison d'un acquis de définitions différentes d'une même chose d'un individu à un autre, la meilleure définition de jouer, c'est : une action exercée par un individu dans le but d'avoir du plaisir et s'amuser. Au bout de la 20ième mort consécutive, à moins d'être bourré, je doute fort qu'on puisse s'amuser).

Voilà, j'ai tout dit et je prévois déjà la forme qu'aura le prochain pavé de Betelgeuse .
Nan car j'en ai plus rien à foutre en fait XD
Je m'amuse, c'est bien là l'essentiel
Pour le reste, j'avais juste envie de répondre à Touthamon qui est l'exemple même du mec runé 10 qui rage parce qu'il sait pas jouer son perso et se fait déboiter par des mecs qui ont mis 200euros sur 2ans (pour info, il n'OS personne hein). Et je tenais à rassurer les joueurs runés 6. Mon raid est à l'heure actuelle le plus avancé sur Vlad, et on ne refuse pas un runé 6. Lire une telle bêtise est incroyable ! Un mec runé 6 certe il va devoir se sortir les doigts, mais il a toute sa place dans un raid. Et mon raid n'est pas runé à outrance, 2/3 runé 10, en po la plupart et après ça tombe à 6/7/8 disons moyenne à 7,3 !

Pour les Bg bas lvl, j'y avais même pas pensé aux réincarnations qui seront un réel problème. Mais bon, l'objectif sera d'arriver 51 (plus de limite de lvl par quête à la con) et pas de rester bloquer à un lvl donné, donc les réincarnations ne seront que de passage furtivement dans les BG je pense, après bon, ça reste mon avis.

Je suis toujours entrain de rédiger mon tuto pour runer efficacement, mais le temps IRL me manque pour finaliser.

See ya
Apres le but 1er d'une réincarnation est en général d'amener cette réincarnation lvl45 afin de disposer d'un pouvoir supplémentaire sur son main.

Aussi les réincarnation ne seront sûrement que de passage pour les BG, et ne devrait pas y rester longtemps.

Enfin tout réel amateur de pvp ne restera pas sur une réincarnation BL et ira sûrement sur son main, ne serait ce que pour rencontrer qqn qui pourra répondre a notre skill.
Quel serait l'intérêt d'une réincarnation coincé au lvl 23 ne fesant que aller aux BG ??

Ps:Betelgeuse, je suis ton avancé sur ton tuto impatiament et j'èspère qu'il sortira bientot xD
J'ai hâte de voir ça, à plush ^^.
Edit : Ah gaze, j'ai pas lu ton message. Oui, vous avez raison, j'ai oublié ce détail xD. Mais le problème des cash shoppeurs persiste mais je pense que chui allez un peu trop vite en besogne, il est bien possible d'avoir du bon PvP à bas level.
Citation :
Publié par Madara184
J'ai hâte de voir ça, à plush ^^.
Edit : Ah gaze, j'ai pas lu ton message. Oui, vous avez raison, j'ai oublié ce détail xD. Mais le problème des cash shoppeurs persiste mais je pense que chui allez un peu trop vite en besogne, il est bien possible d'avoir du bon PvP à bas level.
Enfin après du bon pvp lvl ~25, je doute, vu les plow qu'on croise a Asee.
M'enfin, on verra bien.Perso chu impatient.
Désolé du double post, mais étant donné que je change completement de sujet, je pense avoir fait le bon choix.

Donc voila, je me demande juste si le stuff proposé n'est pas obsolète ??
On nous propose du stuff relique 45,alors que la CDD Et le lvl max passeront de 45 a 51.
Si je ne me trompe pas, un stuff perd un niveau de rareté suivant le lvl non??
Un épique 40 ~rare41~vert42 ??

Ou j'ai faut quelque part ??
Parsque si c'est le cas, le stuff correspondrait a du vert 50 non??

M'enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés