Skin nouvel an chinois !!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Et pourquoi pas ?
Je crois que c'est dans PoP Les Deux Royaumes que le héros a une apparence semblable, et même si ce n'est pas la seule, elle n'est pas moins viable. Perso, j'ai joué à Strider sur Megadrive, mais la pose de l'artwork m'a plutôt fait penser à Prince of Persia.
Non mais je peux comprendre d'un point de vu tenue qu'ils se ressemblent, maintenant Strider parle largement plus.
Que ce soit le visage, la tenue (même si les couleurs ne sont pas pareils), l'arme portée au même endroit, la ceinture rouge idem et il a plus un côté ninja (sur cet artwork en tout cas) plutôt que prince perse.

Pour lee c'est encore plus parlant avec sa tenue, ses lunettes de soleil et son coup de pied qui est juste la trademark de bruce lee.



Citation :
Publié par Blork vert
Et c'est reparti ! Et dire qu'on avait laissé Ahri et Naruto tranquille

Qui a remis une pièce dans la machine ?
Tu confonds inspirations de skin et inspiration de champ, fait une recherche sur le fofo ça a déjà été débattu.
Citation :
Publié par Taftaf
J'avoue. Si ils mettaient un fat skin sur l'ulti genre coup de pied de chinois du futur ce s'rait un day wane perso x)
Si ils mettaient le tout premier move de cette vidéo comme ulti de Lee sin

Citation :
Publié par Siilk!
Si ils mettaient le tout premier move de cette vidéo comme ulti de Lee sin
Oui un high kick pied gauche au sol pour l'ulti, ce serait trop bon
quelqu'un peut poster des screen voir si y a eu des modification depuis mon post ?

la sona m'intéresse, mais a 975 rp jveux être sur de mon coup
edit : trovué sur le site off, ok

par contre j'me sens arnaqué, ils ont tous un ptit truc qui change, genre l'ulti de talon, ou de Wukong, mais Sona soit j'suis aveugle, soit je vois pas la différence

edit : les skins ne sont pas activables chez nous :'(

Dernière modification par Gao- ; 11/01/2012 à 12h29.
je viens d'avoir une sona en partie classée avec le nouveau skin. En fait les animations changent un poil, juste un peu, mais le must, c'est que c'est la musique des sorts qui changent, et il me semble qu'elle joue un air style "asiat" (no offense) quand elle est sous aura (enfin tout le temps sauf les dix premieres secondes quoi..)

J'ai bien aimé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés