[Actu] Blizzard revoit ses tarifs à la baisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Tu comptes quelque-chose comme 200 euros au total pour wow à jour...c'est là que ça fait cher pour ceux qui aiment mais ne sont pas à jour.
Tu parles de quoi là? Parce-que le jeu plus les extensions ça fait 50 euros au total atm...
200 euros pour avoir wow complet ? Une blague excellente... moi je compte un peu plus de 50 euros pour le tout actuellement. Et durant 2011, tu rajoutais 20 euros de plus environ.
Et tant qu'à citer du Pascal, fais le correctement... même si j'attends pas grand chose de quelqu'un qui invente des prix aussi amusants.
Hey on se calme!

Si je dits une bêtise ok merci de me corriger..... Rapidos à la Fnac le total fait 80 euros.

[QUOTE Heren / Arkhanje] Et tant qu'à citer du Pascal, fais le correctement... même si j'attends pas grand chose de quelqu'un qui invente des prix aussi amusants. [/QUOTE]

Tu n'as rien à attendre de moi je suis un forumeur qui poste un avis sur le sujet.
Va faire pipi détends toi l'ami.
C'est plus proche des 70 à la Fnac (72.30 en fait). M'enfin la Fnac a jamais été réputée pour ses prix, y a moyen d'en avoir pour 20 euros de moins sur du site grand public (amazon 53.99) sans avoir à faire trois heures de recherches sur des sites underground.

Dans tous les cas ça reste loin des 200 euros.
Oui 200 euros ok j'ai vu large.....Bref recentrons la discussion

"les boîtes des extensions Wrath of the Lich King et Cataclysm sont maintenant proposées respectivement à un peu moins de 20 et 30 euros (elles valaient jusqu'alors chacune un peu moins de 35 euros pièce)."

@Heren mon analyse n'est pas moins mauvaise de la stratégie du studio avec Battlenet comme indicateur fiable....à savoir convaincre les joueurs qui ne sont pas à jour de poursuivre et mettant un investissement moins douloureux.

La précision de Alyssamyr est intéressante car le jeu se consomme plus rapidement, pour ne pas larguer une partie des joueurs la baisse des extensions est une mesure bien vue.

Même pour 70 voire 60 euros les gars on achète un nouveau jeu avoir 2 ou 3 mois d'abonnement....draguer un nouveau joueur sur cette base c'est dur....
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Hey on se calme!

Si je dits une bêtise ok merci de me corriger..... Rapidos à la Fnac le total fait 80 euros.

Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Et tant qu'à citer du Pascal, fais le correctement... même si j'attends pas grand chose de quelqu'un qui invente des prix aussi amusants.
Tu n'as rien à attendre de moi je suis un forumeur qui poste un avis sur le sujet.
Va faire pipi détends toi l'ami.
Ma foi, si tu dis des bêtises, c'est peut-être tout simplement à toi de te corriger... Ca ne coûte pas grand chose de se renseigner un peu avant d'affirmer certaines choses. Quant à ton avis, excuse-moi mais si il est d'aussi piètre qualité... ne t'étonnes pas que je te mésestime d'autant.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Ma foi, si tu dis des bêtises, c'est peut-être tout simplement à toi de te corriger... Ca ne coûte pas grand chose de se renseigner un peu avant d'affirmer certaines choses. Quant à ton avis, excuse-moi mais si il est d'aussi piètre qualité... ne t'étonnes pas que je te mésestime d'autant.
Je n'accepte pas tes excuses. Venant d'un posteur dont les seules discussions concernent wow je cerne mieux l'agressivité dont tu fais preuve lorsqu'il s'agit d'être objectif pour un budget de 70 euros à mettre dans un Mmo.

Refais un pipi l'ami et prend ton temps

Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Je reconnais tout à fait que le prix de wow complet fait réfléchir à deux fois ( c'est pour ça que je n'ai pas réfléchis quand j'ai vu une réduction ).
Ton avis change messages après messages? Le quote parle de lui-même. Ne te sens pas obliger de répondre brasser du vent ne m'intéresse pas
C'est clair que côté objectivité on voit que tu es au point. Tu trolles et whine autant dans les sections Wow, Rift, Aion que SWTOR. De nos jours c'est rare de rencontrer quelqu'un avec une conscience professionnelle comme la tienne.

Dernière modification par Maldib ; 10/01/2012 à 22h50.
Citation :
Publié par Maldib
C'est clair que côté objectivité on voit que tu es au point. Tu trolles et whine autant dans les sections Wow, Rift, Aion que SWTOR. De nos jours c'est rare de rencontrer quelqu'un avec une conscience professionnelle comme la tienne.
Je discute des avantages et inconvénients de chaque titre, Troll et whine?

J'ai joué à chacun de ces titres aussi.....qui ne m'ont pas convaincu dans la durée mais je ne critique pas ceux qui y jouent.

Je regrette que l'on s'attaque à la personne (et je réponds) les avis et arguments il faut creuser avec certains. Je n'ai pas LA vérité et j'écoute si je déconne dans mes avis.....

Maldib je t'invite aussi à avoir une discussion sur le sujet après plusieurs interventions je ne vois toujours pas ce que tu as à dire en fait....

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 11/01/2012 à 00h24.
Citation :
Publié par Deathlight
Ouai enfin le joueur qui débute mis-à-part qu'il n'est que ça à faire, il clean pas vanilla en une semaine même deux ....
Les 58 niveaux se bouffent en à peine quelques jours, même en prenant son temps. J'ai pour exemple un nouveau joueur cumulant travail et études qui est parvenu 61-62 en 2 semaines tout en montant des métiers (herbo-alchi pêche-cuisine).

Après ça dépend de ce que tu appelles "clean", mais là encore je doute que les nouveaux joueurs prennent le temps de faire les raids de chaque palier au lieu d'avancer vers le 85.
je pense que la perte de 800 000 joueurs n'est pas faite pour rassurer blizzard .
le tarif de l'abonnement reste le même , les addons sont en baisse , faut voir si ça va marcher ou pas .
Citation :
Publié par Dr.house
je pense que la perte de 800 000 joueurs n'est pas faite pour rassurer blizzard .
le tarif de l'abonnement reste le même , les addons sont en baisse , faut voir si ça va marcher ou pas .
l'échec de swtor a du les conforter dans leur stratégie quand même.

C'était une deuxième démonstration de "comment troll l'air de rien". Bon lui était moins discret avec son gros avatar star wars.
A chaque MMO ça troll, en fait tout est bon pour le faire, je vois déjà ce que ça va donner quand MoP sortira... Moi j'aime bien SWTOR, il a ses bons et mauvais côtés. Et j'aimais bien Rift, etc.. Et je joue toujours à WoW. Bref, vous êtes fatiguant, mais bon je vais pas fermer le topic, comme c'est calme en ce moment...
Citation :
Publié par yanomamii
l'échec de swtor a du les conforter dans leur stratégie quand même.

C'était une deuxième démonstration de "comment troll l'air de rien". Bon lui était moins discret avec son gros avatar star wars.
En toute bonne foi , ça n'étais pas un troll Oo
blizzard a perdu 800 000 joueurs ( principalement chinois ) , un marché va s'ouvrir au brésil ( qui comme on le sait ) est en pleine essort économiquement .

D'ou la phrases les addons sont a la baisse on verra si ça marche ou pas .
blizzard il lui reste 10 millions d'abonnés , il va pas mourir demain , je soulignais la perte qui pouvais les inquiétés . d'ailleurs j'ai jamais parlé de SWOR en plus ..... je ne pense pas que les 800 000 joueurs soit partis tous sur le même jeu , y'a pas mal de fp2 et vue la crise .....

[Modéré par Alyssamyr : Troll. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/01/2012 à 14h40.
Citation :
Publié par yanomamii
C'était une deuxième démonstration de "comment troll l'air de rien". Bon lui était moins discret avec son gros avatar star wars.

[Modéré par Alyssamyr : Hors sujet. ]
800k joueurs c'est rien pour WoW. Rien que cata en avait ramené + d'1M de plus. C'est pas parce que Blibli fait des promos que WoW est mort.

[Modéré par Alyssamyr : Hors sujet. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/01/2012 à 14h41.
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ]

Citation :
Publié par Hwel
[...]
On attend des trolls un peu plus marrants. Dire qu'il faut prendre un crédit pour acheter wow, c'est un peu lourd comme humour.

Edit : flap flap

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/01/2012 à 14h43.
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ]


je voulais souligner le fait d'une perte chinoise face a l'ouverture d'un nouveau marché au brésil , mais c'est vrai que j'apporte rien .

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/01/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par Dr.house
je voulais souligner le fait d'une perte chinoise face a l'ouverture d'un nouveau marché au brésil , mais c'est vrai que j'apporte rien .
Ce n'est pas un nouveau marché qui s'ouvre au Brésil, c'est juste que le client sera disponible dans la langue majoritairement parlée au Brésil, à savoir le portugais.
Disons donc plutôt que la marché brésilien s'étend ^^
Avant, si un brésilien voulait jouer à WOW, il en avait la possibilité mais avec un client en anglais (ou français ou italien, selon ce qu'il maîtrise le plus).
Citation :
Publié par yanomamii
l'échec de swtor a du les conforter dans leur stratégie quand même.
Swtor est un échec parce que tu ne l'as pas aimé ? Parce que bon, les ventes de boites ont étés bonnes. Je ne dis pas que SWTOR ne sera pas un échec hein, mais pour affirmer ça faut au moins attendre de connaitre le taux de rétention sur un mois, que EA n'a pas encore annoncé, donc à moins que tu sois un grand ponte de leur société je vois pas sur quoi tu t'appuies.

Comme les mecs qui t'annoncent WOW en F2P ça. Réveillez-vous, ça reste le MMO occidental qui a le plus d'abonnés, et ça sera encore le cas un bon moment, que ça vous plaise ou pas.

C'est un peu le problème de la liberté d'expression. Le concept est très bien, mais dans la pratique faut réussir a supporter les gens qui sortent les pires âneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés