[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edaemus
Mais Kurdy bon sang, je me demande ce que tu fous encore là depuis le temps ><.
Va jouer au MMO parfait et laisse SWTOR à ses défauts par pitié.
Je fait ce que je veut, j'ai rien a te justifié, si t'est pas content viens pas sur le forum.

J'ai le droit de donner mon avis, il te plait pas ? bah tu sais quoi ? jm'en tripote les testicules !
Citation :
Publié par Dextair
Ils sont pas très malins... Il suffirait déjà tout simplement de même des tourelles protectrices sur les zones de respawn. Ceux qui s'acharneraient sur ceux qui respawn se feraient massacrer par les tourelles.
Oui et non, le soucis, c'est que tu ne fait que "décaler" le soucis, si tu te bas a 2 vs 10, les 10 vont juste te camper un peu plus loin pour ne pas se faire OS par les tourelles.

Une immune plus "intelligente" serai plus équitable je pense.

En gros, au plus y a de joueurs au spawn, au moins l'immune dure longtemps et vice versa.

Ce qui fait que si jamais t'es que deux au spwn, tu restes immune (sans pouvoir attaquer of course) assez longtemps pour pouvoir te barrer assez loin, et si t'es 1000 au spawn, alors t'es censé pouvoir te défendre (si tu le fait pas ou si les 1000 sont trop bete pour s'organiser, ca c'est autre chose).
Citation :
Publié par Tiempo
Le jeu a un gros potentiel
Il ne faut jamais dire d'un MMO qu'il à du potentiel. Si on regarde tous les jeux dont on a dis qu'il ont du potentiel, il se sont révélé finalement moyen à terme.

Vanguard avait du potentiel, WaR avait du potentiel, AoC avait du potentiel etc etc etc.
Citation :
Publié par Titan.
ben si, "potentiel" ca veut dire ca...
"y'a rien mais on espère"
Dans potentiel il y a surtout le mot Potence


[Edité par Eklaan : Evitons ce genre d'image ]

Dernière modification par Eklaan ; 19/01/2012 à 14h00.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1163996
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés