[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

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euh pour ceux qui parlent du up assassin, ca concerne que la stance tank, et le 31 tank qui pour l'instant fait un aoe qui fait moins mal que le double coup de base :< donc bon pour un 31 ca sux un peu :<
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Non, mais au lieu de classer par niveau tu le faisais par rang pvp: 1-20, 20-40, et 40+
Les bas niveau restant dans la tranche 1-20
Les lvl 25-49 (voir jeunes 50) dans la tranche 21-40
Les 50 full stuff dans la tranche 41+

Avec ce système, tu trouveras certes des 50 stuff dans la première tranche, mais ceux ci auront très peu d'expérience pvp étant donné quel rang 20 arrive très vite
Et t'aura 30 min de file d'attente. Kthx.
Moi je tiens juste à dire que je trouve qu'ils ont bien bosser!

C'est vrai le jeu est sortie y a 1 peu plus de 15j et on a déjà un premier gros patch correctif :-D

donc pour moi c'est GG bioware
Citation :
Publié par Pervx
Et t'aura 30 min de file d'attente. Kthx.
Hé bah tu fais des BG inter-serveurs...!!! Y en a qui ont déjà été confronté aux mêmes problèmes et qui ont trouvé des solutions, autant les copier là dessus.
Citation :
Publié par oredayo
[Modéré par Forgelune : On ce calme pas la peine d'etre désagréable. ]
Desole', ce n'etait mon intention premiere.
Je serai donc plus... souple.

Sinon il est bon de savoir que BW travaille a regler nos problemes actuels IG.

Dernière modification par oredayo ; 08/01/2012 à 02h08.
Citation :
Publié par bigon99
Hé bah tu fais des BG inter-serveurs...!!! Y en a qui ont déjà été confronté aux mêmes problèmes et qui ont trouvé des solutions, autant les copier là dessus.
Non merci, les BGs inter serveurs et autres groupes inter serveurs pour PvE, c'est la meilleur solution pour encore se taper une communauté bien merdique.
Citation :
Publié par Toulak
Non merci, les BGs inter serveurs et autres groupes inter serveurs pour PvE, c'est la meilleur solution pour encore se taper une communauté bien merdique.
C'est aussi la meilleure façon de pas avoir les 39% de Huttball
Citation :
Publié par Gravi
peut être que vous trouver ça fumé mais les compagnons sont la mécanique de base du jeu,si on les supprime en hl on enlève la principale différence qu'a swotr par rapport a ses concurrents
Bah la une fois 50 ils servent plus a rien c'est officiel. Le jeu devait pas ressembler assez a WoW il faut qu'ils enlèvent leurs features interessantes...
Citation :
Publié par Toulak
Non merci, les BGs inter serveurs et autres groupes inter serveurs pour PvE, c'est la meilleur solution pour encore se taper une communauté bien merdique.
Complétement d'accord.

Et pour ceux qui se plaignent du long temps de pop coté empire, c'est pas comme si le rush par 70% des joueurs coté empire n'avait pas été prévu ... alors assumer votre choix.

Pour une fois, 'tention j’envoie une fleur à BW, Bioware a eu la bonne idée de proposer une wz permettant les matchs contre des gens de sa propre faction. Et un 2e est en cours d'élaboration je crois.
Perso, je voyais les compagnons un peu comme le prolongement du perso. C'est à dire, comme des compétences secondaires choisies suivant le compagnon qu'on invoque. Bien entendu qu'un combat tank + heal c'est long si on tape le tank... ça l'est beaucoup moins si on commence par le heal, et surtout, un tank est fait pour ça, faire durer le combat et ne pas mourir !

Perso, je joue heal, et mon compagnon est tank (oui c'est l'inverse du dessus), ne faisant pas suffisamment de dégâts pour gagner un duel en PVP, mon compagnon et ses compétences complètent les miennes, me permettant de faire durer le combat suffisamment longtemps pour ne pas mourir en trois coups et, à plus long terme, parfois faire durer le combat assez longtemps pour que mon compagnon réussisse à tuer un adversaire (certains types d'adversaires me résistent, mais c'est une technique efficace contre ceux qui portent des armures légères/moyennes spécialisés en DPS) . Oui c'est long, oui celui en face ne prend aucun plaisir, mais en duel, c'est mon seul moyen de gagner un combat, puisque je n'ai pas le temps de DPS si je me soigne. Pourquoi choisir un pet tank ? Parce qu'il encaissera assez bien les coups pour décourager mon adversaire de s'en prendre à lui.
Quoi ? Il s'agit d'un MMO où l'on est censé jouer en groupe et PVP en groupe ? Dites ça à ceux qui essaient de s'attaquer à moi UNIQUEMENT quand je suis isolé en train de rejoindre, justement, le groupe qui m'attend. Ah oui, au fait, lorsqu'un groupe est complet, pour rappel, les compagnons disparaissent
Bah leur souci c'est que les gens comme moi qui sont venus pour la scénarisation, il faudra bcp de scénarisation pour nous faire rester. Mon "abo" se finit dans 12 jours, je pense d'ici la avoir fini mon second perso et je pense honnetement pas payer pour en monter d'autres.
Parce que sorti de ca le jeu au 50 c'est BG/instances, le systeme de BG est assez pourri vue la nature random de la progression, et les instances ben quand tu les a faites une fois tu les as vues, c'est bon.
Le farm j'ai passé le stade, et SWTOR n'offre autre chose que pendant le leveling.

Du coup je reprendrais surement un mois....quand j'estimerai qu'il y a assez de contenu pour mon personnage pour lacher 12€. Va falloir que leurs scénaristes sortent du texte, quoi.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Je me demande si ils arriveront à tenir la distance, c'est à dire à sortir du contenu régulièrement, ou si comme pour DC ils n'arriveront pas à suivre la consommation des joueurs.
L'énorme budget qu'a nécessité swtor inclut les couts de production de contenus post-release, donc le maintient d'une équipe énorme sur plusieurs années. A priori si ils se sortent les doigts ils ont les moyens de pondre pas mal de contenu (bonne ou mauvaise qualité c'est une toute autre question).

Citation :
Publié par Andromalius
Va falloir que leurs scénaristes sortent du texte, quoi.
Ils ont prévu de faire 8 chapitres par classe, et ont 8 mois d'avance dans l'écriture des scripts. Faudrait que je retrouve l'article ou ils parlent de tout ça...
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