[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verdandi
Quand est-que les maraudeurs/sentinelles bénéficieront d'un mez et d'un stun pour les mettre à niveau des autres fous du cc ? Ou bien une immunité temporaire aux knockbacks.

Bonne nouvelle cette mise à jour, néanmoins.
Jamais serait une bonne nouvelle.

Très bon patch qui arrive relativement rapidement je trouve, un peu de contenu, une belle refonte du pvp et pas mal de correctifs utiles. Pas grand chose à redire.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
cool, les nouveaux 50 vont se faire farmer par des Pre-made full stuff champion grace à deux semaines de farm sur Ilum ...
Les mecs jamais content..

Donc suggestions, il faut maintenant separer les bg de lvl 50 en fonction de depuis combien de temps ils sont 50.
Donc 1 bracket pour 2 semaine lvl 50 , un pour 4 semaine, etc. Haha. N'importe quoi.
Citation :
Publié par nico91
Question bête mais les serveurs de test, on y a accès comment ? On est lvl 50 directement ?
A gauche sur ton lanceur de jeu tu as un icone (une sorte de Y), tu pourras sélectionner le serveur de test dessus.

Et non tu démarres au niveau 1.
Okay je te remercie


(je trouve ça un peu bête de commencer au niveau 1 car je vois pas comment on peut tester les nouveautés sur Ilum sans être 50, à moins que y'est réellement des gens prêt à monter un perso' sur un serveur de test.. )
Heu... y a que moi qui trouve ça très con qu'ils interdisent les compagnons sur ilium?

Ils ont construit leur jeu autour de relation joueurs compagnons et maintenant ils les interdisent dans la seule zone pvp hl!

je trouve ça complètement débile et frustrant,ils servent a quoi du coup?
parce que bon sortie du leveling on les sort plus (et encore level 35 et j'ai tjs qu"un seul pet) vue qu'une fois hl c'est bg et instance qui normalement se font en groupe,si on ne peut plus les avoir dans la zone open leur intérêt devient nul.
Citation :
Publié par Gravi
Heu... y a que moi qui trouve ça très con qu'ils interdisent les compagnons sur ilium?

Ils ont construit leur jeu autour de relation joueurs compagnons et maintenant ils les interdisent dans la seule zone pvp hl!

je trouve ça complètement débile et frustrant,ils servent a quoi du coup?
parce que bon sortie du leveling on les sort plus (et encore level 35 et j'ai tjs qu"un seul pet) vue qu'une fois hl c'est bg et instance qui normalement se font en groupe,si on ne peut plus les avoir dans la zone open leur intérêt devient nul.


Au contraire, c'est une très bonne chose, rien que pour qu'on puisse faire du PvP "de masse" sans ramer à cause de mecs qui sortiraient leurs compagnons (ça double le nombre de perso' à afficher sur l'écran).


Après, je peux comprendre que celui qui a bien stuff son compagnon puisse être frustré..
Citation :
Publié par Gravi
Heu... y a que moi qui trouve ça très con qu'ils interdisent les compagnons sur ilium?

Ils ont construit leur jeu autour de relation joueurs compagnons et maintenant ils les interdisent dans la seule zone pvp hl!

je trouve ça complètement débile et frustrant,ils servent a quoi du coup?
parce que bon sortie du leveling on les sort plus (et encore level 35 et j'ai tjs qu"un seul pet) vue qu'une fois hl c'est bg et instance qui normalement se font en groupe,si on ne peut plus les avoir dans la zone open leur intérêt devient nul.
C'est complement fumé et pas interessant comme mecanisme les compagnons en pvp.
Tlm prend son healer, tu dois tuer le pet avant de tuer le gars. Aucun interet.
Pour les marau/senti qui couine sur le dps, faudrai vous stuff les gars, je joue un assa je suis stuff champion (centurion pour les français) avec une spé hybrid tank/dps et ben les marau stuffé meme pas je les approche.

Avec le spé dot et un coup de force shock tu claque en 8 sec, j'ai un pote marauder battlemaster il sort des 7K avec sa main hand champion (arme centurion pour les grades en français) (donc 2/3 k en plus avec l'off hand) et vous voulez un up dps ?

Je joue en assist avec "dude" (le marau) et bien on flingue des healbot stuff champion le temps de mon KD, il suffit que je sorte 2 maul crit, que mon collegue crit aussi et le heal depop.

Et vous voulez un up dps...

Sans deconner.


Sinon le patch est pas dégueu, ils pensent faire quelque chose pour les chutes de fps de la mort pour ceux qui n'ont pas de pc de la naza ? (genre -25/-30 fps dans la warzone d'alderan kikou lazors)
peut être que vous trouver ça fumé mais les compagnons sont la mécanique de base du jeu,si on les supprime en hl on enlève la principale différence qu'a swotr par rapport a ses concurrents
Citation :
Publié par Raizin
Mécanique de base ?

C'est juste pour permettre d'xp en solo.
Tu trouve?
avec tout le battage qu'ils ont fait autour des compagnons ça fait partie de la mécanique de base du jeu je trouve or sortie du craft (que j'aime pas trop) ils serviront plus a rien et ça m'embête.
Citation :
Publié par Pervx
Les mecs jamais content..

Donc suggestions, il faut maintenant separer les bg de lvl 50 en fonction de depuis combien de temps ils sont 50.
Donc 1 bracket pour 2 semaine lvl 50 , un pour 4 semaine, etc. Haha. N'importe quoi.
Non, mais au lieu de classer par niveau tu le faisais par rang pvp: 1-20, 20-40, et 40+
Les bas niveau restant dans la tranche 1-20
Les lvl 25-49 (voir jeunes 50) dans la tranche 21-40
Les 50 full stuff dans la tranche 41+

Avec ce système, tu trouveras certes des 50 stuff dans la première tranche, mais ceux ci auront très peu d'expérience pvp étant donné quel rang 20 arrive très vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés