[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
On attendait déjà 15 minutes entre chaque BG, maintenant on va pouvoir patienter une heure... Et la double spécialisation qui devait arriver très rapidement, elle s'est perdue en route ?
La doublé spé?
Citation :
Publié par Mygo
Citation :
Guard
  • This ability now transfers to a new friendly target without requiring deactivation on the previous target.
Ah quand même.
Pareil, c'est l'un des seuls trucs que j'ai retenu
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Bon bah si j'ai bien compris, plus de level50 dans les bg avec des lvl10, voila qui va devenir intéressant, insuffisant mais intéressant ^^
Si tu es niveau 10 et que tu choppes des niveaux 49 ça sera pareil qu'un 50 hein. (idem si il n'est que 40, etc)
Quand est-que les maraudeurs/sentinelles bénéficieront d'un mez et d'un stun pour les mettre à niveau des autres fous du cc ? Ou bien une immunité temporaire aux knockbacks.


Bonne nouvelle cette mise à jour, néanmoins.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Si tu es niveau 10 et que tu choppes des niveaux 49 ça sera pareil qu'un 50 hein. (idem si il n'est que 40, etc)
Clairement pas. le soucis des 50 c'est leur stuff. Le mec avec un gros stuff pvp il peut avoir 4 lvl 20 sur lui il créve pas. le level 49 tombera.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Si tu es niveau 10 et que tu choppes des niveaux 49 ça sera pareil qu'un 50 hein. (idem si il n'est que 40, etc)
Le 49 il a pas l'expertise et lasts spells lv50.
Citation :
Publié par Magun
Le 49 il a pas l'expertise et lasts spells lv50.
Le 49 il a déjà le last spell (tu peux l'avoir au 40 ou 41 de mémoire si tu as fait attention à tes points).

Et même si il a pas le stuff bidule machin il a déjà 8 fois plus de coups que le niveau 10...
Le mec il a un bien meilleur équipement que lui, il a plus de coups à dispositions (dont des controls pour une majorité de classe), il a de meilleur medipac et autres objets de buffs et il aura peut être aussi plus d'expériences de sa classe en BG que le jeune niveau 10.

Donc non désolé mais là ça change quasiment rien pour un 10 si il doit tapper un 49 ou un 50, il ne pourra rien faire et se fera démonter la tête dans les deux cas.

Après entre un 49 et un 50 stuffé ouais le stuff est peut être le point important. Mais entre un 10 et un 49 (ou un 50) ça n'est plus le point primordial qui fait la différence.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Le 49 il a déjà le last spell (tu peux l'avoir au 40 ou 41 de mémoire si tu as fait attention à tes points).
Il y a pas que l'arbre de talent qui permet d'avoir des sorts: chez le trainer et même au 50.

La différence étant d'autant plus flagrante une fois stuff (slt l'avant garde que j'ai croisé@19kpv.)
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Elle DE-MON-TE.
Avec les changements annoncés et tout le bien que j'entends du BH je vais sûrement me laisser tenter par l'Empire, du coup.
J'ai plus le courage (ni la guilde) pour me permettre de jouer du coté en sous nombre.

Citation :
Publié par Dream Nursie

Et même si il a pas le stuff bidule machin il a déjà 8 fois plus de coups que le niveau 10...
Le mec il a un bien meilleur équipement que lui, il a plus de coups à dispositions (dont des controls pour une majorité de classe), il a de meilleur medipac et autres objets de buffs et il aura peut être aussi plus d'expériences de sa classe en BG que le jeune niveau 10.

Donc non désolé mais là ça change quasiment rien pour un 10 si il doit tapper un 49 ou un 50, il ne pourra rien faire et se fera démonter la tête dans les deux cas.
Un 20/40 en set pvp aura de meilleures stats qu'un 49 en vert. La seule différence ce sont les skills ouais. Bon. C'est pas à la limite du gamebreaker comme le stuff 50, combien de fois on entends "ouais avec mon <insérer classe1 ici> niveau 12 j'ai fait 350k, <inserer classe2 ici> c'est nul en fait". En plus certaines classes ont leurs premiers contrôles/gros spell très tôt.
Un 50 stuffé c'est minimum 14k PV, 10% d'expertise (soit 20% de différence) et des stats qui suivent.
Un 49 mal stuff il est à 11k, 0% d'expertise et des stats inférieures aux plus bas niveaux qui lui.
D'ailleurs les 50 unstuff va falloir qu'ils jouent en premade ou qu'ils aiment le gravier, parce qu'ils vont prendre cher.
Un 50 qui a 10% d'expertise est pas stuffé mais full stuff hors set et armes compris. Et dans ce cas il a bien bien plus que 14k hp... (j'ai perso 17k en commando unbuff)

Y a un diminishing return sur l'expertise ça monte pas aussi vite qu'au début.
Citation :
Publié par Verdandi
Quand est-que les maraudeurs/sentinelles bénéficieront d'un mez et d'un stun pour les mettre à niveau des autres fous du cc ? Ou bien une immunité temporaire aux knockbacks.
Pour l'immun why not mais leur donner des stun ou autre serait trop fumé vu leurs dégats et surtout vu leur résistance via CD.
Citation :
Publié par Inambour
Un 50 qui a 10% d'expertise est pas stuffé mais full stuff hors set et armes compris. Et dans ce cas il a bien bien plus que 14k hp... (j'ai perso 17k en commando unbuff)

Y a un diminishing return sur l'expertise ça monte pas aussi vite qu'au début.
J'ai clairement donné à la baisse les HP mais ça ne retire en rien l’écart énorme entre un perso full stuff (=stuffé dans ma tête ) et un qui ne l'est pas.
L’écart entre un 10 et 49 n'a rien à voir. Un 49 n'a pas 50% d'HP en plus par rapport à un 10, il manque des skills au 10 mais c'est clairement jouable dans une team de 8.

Dernière modification par Aluxio ; 07/01/2012 à 13h13.
Il y avait des mobs invisibles à Serre Noire? bizarre, je ne les ai jamais vus...


Bref, enfin un vrai patch de correction de certains bugs majeurs! plus du contenu rajouté! C'est bien mais il faut continuer à bosser Bioware! il y a encore masse de boulot pour améliorer le jeu!
Citation :
Publié par Inambour
Un 50 qui a 10% d'expertise est pas stuffé mais full stuff hors set et armes compris. Et dans ce cas il a bien bien plus que 14k hp... (j'ai perso 17k en commando unbuff)

Y a un diminishing return sur l'expertise ça monte pas aussi vite qu'au début.
Scoundrel 50 full champion (enfin 3 pièces centurion dans le lot) et j'ai 14.5k hp, donc bon...
Citation :
Publié par Verdandi
Quand est-que les maraudeurs/sentinelles bénéficieront d'un mez et d'un stun pour les mettre à niveau des autres fous du cc ? Ou bien une immunité temporaire aux knockbacks.


Bonne nouvelle cette mise à jour, néanmoins.
Quand est ce que les bh spécialiste / avant garde bénéficieront d'aoe qui tapent a 7k et de dégats de l'espace pour les mettre à niveau des maraudeurs / sentinelles ?


http://www.youtube.com/watch?v=U2U6S2EJ1Zw
Citation :
Publié par Morne
Pas de up senti/marau mais par contre ils ont uppé les assa qui apparemment ne sont pas assez no-skill en huttball...
mdr alors que la classe est totalement op ? et ta un stun, faut juste que tu le canalise

Je vois les maraudeurs/senti de mon serv depop n'importe quel 50 en quelques secondes, en plus d'avoir des imba panic button alors que le rava/gardien lui à casiment rien pour lui et c'est pas l'armure lourde qui file 5% resist en plus qui change grand chose
Ce que retiens hors whine useless de certains c'est :

Ilum gain de valor sur les bonhommes.
Ilum gain de valeur a la défense.
Ilum gain de valeur buffé si tu controle bcp la map.
Ilum plus de pets.
Ilum des journalières où faudra faire autres chose que cliqué sur un tank.

Bg spé 50 (ca c'est cool pour les mecs qui pex).

Correction de bug , nouvel instance , quelques conneries a gauche a droite.

Vraiment pas de quoi couiné !
Citation :
Publié par Morne
Je sais pas si t'es au courant mais le dps est loin de faire le gameplay en PVP.
Evidemment mais tu ne peux pas avoir ET de la mobilité ET de l'endurance ET des panics button ET un gros dps ET des contrôles de folie

Le maraudeur est la classe qui fait la plus mal en peu de temps avec l'agent imperial furtif encore heureux qu'il a pas 4 stun, 5 snare et 2 root.
Je n'ai jamais demandé des cc pour le marau (un autre que moi l'a fait ) j'ai juste souligné qu'ils ont uppé l'assa alors qu'il peut deja boubou/aoe bump et sprint au travers des flammes avec des CD ridicules peut-être que certains ici veulent continuer a jouer avec trois boutons en huttball....faudrait pas nerf votre classe hein, après vous auriez du mal a jouer.

Edit: Pour au-dessus le force grip n'a pas d'utilité a part pour l'interrupt car il t'oblige a etre immobile et te rend donc vulnérable aux cc des autres joueurs, d'ailleurs tu me fait bien rire lorsque tu dit que le marau est très mobile et que dans la même phrase tu dit qu il faut canaliser le cc! ne te rend tu pas compte qu'il ya comme qui dirait un contresens dans ce que tu racontes?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés