[Actu] PlanetSide 2 s'illustre en chinois

Répondre
Partager Rechercher
Non, j'ai pas fait exprès, j'ai simplement tapé sur mon clavier au hasard envoyé le message.

J'ai jamais lu nul part que PS2 était prévu sur PS3, ni qu'il y aurait une connexion avec Eve Online (et j'en doute fort). M'enfin si tu affirme que PS2 sortira sur PS3, tu dois bien l'avoir lu quelque part et avoir une source ; ou alors tu dis des conneries (et donc c'est un troll, ou pas et comme on dit : "not sure if troll or..." ).
Source très officiel en effet, autant pour moi.
Donc comme Shadowsword8 l'a officiellement annoncé, Planetside 2 sera une exclusivité sur Playstation 3 et sera en connexion avec Eve Online.
Bon, c'est pas tout ça, mais il faudrait prévenir rapidement l'équipe de développement car je crois pas qu'ils soient au courant.

(c'est pour ça que j'avais précisé "GG les gars")
Ahahaha t'es trop bête mais qu'est ce que tu es bête ... Relis bien la conversation depuis le début tu vas voir il y a un sens à ce qu'ils disent.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mouais, à voir si Dust sera un concurrent de poids ou pas.

Si je ne me trompe pas, malgré le coté MMO de Dust (puisque rattaché à Eve Online), ça n'en reste pas moins un FPS 32vs32

Après, je me suis pas renseigné plus que ça, donc je dis peut-être une énormité, mais si j'ai raison, ça ne peut pas être un vrai concurrent de Planetside 2.

Sans parler du fait que ce sont deux jeux sur deux machines différentes.
C'est avalanche de caca mou dit donc.
Pour commencer, comparer planetside avec battlefield ... trololol.
Pour le reste : planeteside 1 n'est que le reliquat de ce qu'il a pu etre, et prendre le gameplay actuel de PS1 comme referentiel c'est un gros fail. Oui, il y a eu plusieur groupement de 100ene de personne sous la meme banniere, oui il y a eu des attaque coordoné avec de la logistique.
Pour dust, ça va etre un epic fail, qui sortira avec x années de retard.
SiSi, ya du PvE dans PlanetSide 2, suffit d'aller attaquer des tourelles dans les bases inocupées ou faire du ghost Hack mdr

Non mais sans déconner quoi...
Citation :
Publié par Houbaa
il est claire que les debut de ps1 c'etais énorme.
maintenant ya pu beaucoup de monde et c'est juste du frag bete et méchant car les gens se lasse normale quoi

C'est parce que ça manque de PVE stou !
Je viens d'avoir un trait de génie...vous allez me dire...comme d'habitude a la Tanya tactique quoi...bref...trève de plaisanterie lol !
Non ! Planetside 1 est sortie je crois mi mai/mi juin 2002 non? Et comme je vois date de sortie en 2012...me suis dit ...et si il sortait pile poil 10 ans plus tard!!!!!!!! hahaha ca serait trop bien !!
ET non, c'était en 2003 !


Sinon pour les réponses concernant Fraise Tagada et moi, c'était pour rire de la situation actuelle du jeu hein ! (quoique... ) On était là aussi en 2003 vous inquiétez pas
Citation :
Publié par Zeef
ET non, c'était en 2003 !


Sinon pour les réponses concernant Fraise Tagada et moi, c'était pour rire de la situation actuelle du jeu hein ! (quoique... ) On était là aussi en 2003 vous inquiétez pas
Yup signed 05/22/2k3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés