[Actu] Tribes Universe en suspend pour se concentrer sur Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/1/2012 à 10:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec l'acquisition de la licence Tribes, le studio Hi-Rez affichait un double projet : le MMOFPS Tribes Universe et le shooter Tribes Ascend. Le second devient la priorité du développeur quand le premier est gelé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tribes Ascend s'impose en effet comme le meilleur fast-FPS de cette génération, et le meilleur depuis un sacré bout de temps maintenant. Ce genre reste un jeu de niche, mais ça ne lui interdit pas d'avoir du succès auprès de son public quand le jeu est bon. Je ne vois donc pas de quoi me plaindre
Je le trouve pas vraiment "fast" perso, ok on atteint de grande vitesse, mais les combats se font a de très grande distance, du coup j'ai plus une impression de lenteur moi, les combats on le temps de se poser et certains duel peuvent durer plusieurs dizaine de seconde, avec notamment les projectiles qui mettent plusieurs seconde a atteindre leurs cible.
C'est pas vraiment comme dans un quake ou on finissais les partie en transpirant et avec des crampe.
j'aime bien le jeu, mais c'est surtout pour son coté "anticipation de trajectoire" plus qu'un coté "fast" qu'il est supposé avoir.

sinon pour le mmo c'est pas un mal je trouve, ils ont déjà GA qu'ils peuvent faire évoluer, avec un gros coup de com il pourrait repartir, et je vois pas du tout Tribes en mmo.
Citation :
Publié par Titan.
Je le trouve pas vraiment "fast" perso, ok on atteint de grande vitesse, mais les combats se font a de très grande distance, du coup j'ai plus une impression de lenteur moi, les combats on le temps de se poser et certains duel peuvent durer plusieurs dizaine de seconde, avec notamment les projectiles qui mettent plusieurs seconde a atteindre leurs cible.
C'est pas vraiment comme dans un quake ou on finissais les partie en transpirant et avec des crampe.
j'aime bien le jeu, mais c'est surtout pour son coté "anticipation de trajectoire" plus qu'un coté "fast" qu'il est supposé avoir.

sinon pour le mmo c'est pas un mal je trouve, ils ont déjà GA qu'ils peuvent faire évoluer, avec un gros coup de com il pourrait repartir, et je vois pas du tout Tribes en mmo.
C'est vrai. Tout comme comparer au précédent Tribes 2 qui étaient plus rapide encore. Mais bon que veux-tu, aujourd'hui les références des FPS sont COD et BF, alors même un jeu comme Tribes Ascend fait plaisir.
Ceci-dit, en fast-FPS il y a Warsow, mais alors là ca devient trop rapide pour moi. Je trouve que Tribes Ascend est un bon compromis.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 06/01/2012 à 02h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés