Mise à jour de JcJ du nouvel an

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syyix
Haha, ça va être marrant sur les serveurs comme Atris avec les 8 lvl 50 connecté max sur le serveur.
J'espère que ça va pas arriver trop vite.
Vous dormez sur ce serveur ou quoi ?

Sinon je suis vraiment agréable surpris par l'apparente écoute/réactivité de BioWare. C'est peut-être parce que c'est que le début mais c'est rare de voir tout ça en une MaJ en plus. JOIE. Wait & See.
Citation :
Publié par Omashu
Sinon je suis vraiment agréable surpris par l'apparente écoute/réactivité de BioWare. C'est peut-être parce que c'est que le début mais c'est rare de voir tout ça en une MaJ en plus. JOIE. Wait & See.
Il ne faut pas trop s'enflammer sur la date de réalisation de ces ajouts/corrections sinon on ne peut avoir que des mauvaises surprises.

Par contre le contenu de cette annonce est très bien dans le sens où il montre que Bioware cible vraiment tout ce qui est demandé par les joueurs.
Citation :
Publié par Aragnis
Il ne faut pas trop s'enflammer sur la date de réalisation de ces ajouts/corrections sinon on ne peut avoir que des mauvaises surprises.

Par contre le contenu de cette annonce est très bien dans le sens où il montre que Bioware cible vraiment tout ce qui est demandé par les joueurs.
Tout à fait d'accord. EA a toujours été bon pour les effets d'annonces ... dans la pratique, c'est plus discutable.

Les idées sont là, elles concordent, pour la grande majorité, aux attentes des joueurs.

Reste à savoir quand et comment maintenant.

Sans parler des bugs post-patch
Citation :
Publié par Erack
Une première pour un mmo du tout bon enfin de la bravoure gagnée en open illum va se peupler.

C'est déjà le cas .... après je pense que le gain est différent selon le grade de la cible.

Des mecs champion rapporte environ 100 bravoure de base alors que le lambda rang 20-30 n'en rapporte que 20 voir 40.
Citation :
Publié par kenrio
" les matchs de zones de guerre classés" c'est quoi du ranking ? a la league of legend ?
Oui. Ce qui aurait du être en place dès le début à mon avis.
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Oui. Ce qui aurait du être en place dès le début à mon avis.
c'est top mais j'ai du mal a cerné la validité du system sur swtor

on verra bien c'est cool
Citation :
Publié par kenrio
c'est top mais j'ai du mal a cerné la validité du system sur swtor

on verra bien c'est cool
ça peut être logique au huttball (genre saison de huttball!), largement moins sur alderande et l'étoile du néant.
Citation :
notamment les matchs de zones de guerre classés,
Non pitié, tout mais pas ça.
Un système de classement n'as rien à faire sur un MMO comme SWTOR.

Dernière modification par Compte #258144 ; 05/01/2012 à 12h42.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
ça peut être logique au huttball (genre saison de huttball!), largement moins sur alderande et l'étoile du néant.
Lorsqu'ils vont implanter les matchs équipe contre équipe ça va prendre tout son sens.
Un classement est plutôt inutile, mais ce n'est pas un problème de l'implémenter.
Au pire, si on ne s'intéresse pas à ce genre de chose, on ne le consulte même pas.
Quant à ceux qui en ressentent le besoin, cela sera disponible.
Donc autant faire des heureux.

Perso, le huttball............comment dire ?
Je m'en moque.
Je le considère comme une arène d'entraînement au tir.
Je ne veux pas de la baballe, je ne veux pas faire de passe, je ne veux pas marquer de but.
Il faut juste penser à l'annoncer en début de BG, histoire de ne pas avoir à s'expliquer durant sa phase de tir aux pigeons...
Bizarre ce blocage dès qu'il s'agit de me faire participer à un jeu sportif.
D'ailleurs je propose que les joueurs se voient tous revêtus d'un survêtement aux couleurs de leur faction.

Le huttball est un excellent BG parce qu'il pop souvent......


Non, le truc important, c'est bien de permettre au level 50 de fuir les BG, et de monter la bravoure sur un champ de bataille ouvert.
Bah avec un classement, les teams vont demander à avoir du stuff inaccessible sans y participer, du coup le coté casu du BG passera à la trappe, sans team et investissement de plusieurs heures par jour tu seras condamné à te faire farm.
L'engrenage dans lequel Bioware aurait pas du mettre les pieds....
Content de plus avoir à me taper du Huttball à longueur de temps quitte à attendre un peu plus pour voir du Républicain.
Par contre le up de l'open est pas mal mais ça va forcément faire ressortir le problème de l'équilibre de la population à un moment donné.
Ils aurait du faire comme sur Aion et limiter la population d'une faction, ... mais bon ça aurait pleuré également
un Mars ?
j'ai repris ma souris de gaucher
mouais , mise a jour peut être intéressante , mais il y a plein de chose bien plus importante a réglé avant.

- les skills qui ne se déclenche pas ou celle soi disant instant qui ne parte pas , qui soi disant sont patché.
cette putain couverture qui ne se déclenche toujours pas en instant , je ne parle pas non plus de l'aoe bump qui ne se déclenche pas
de certain coups qui ne se lancent pas après leur temps de cast , voir un coup a 2 seconde de cast ne rien faire.

je ne parle pas non plus des problèmes d 'ips qui sont dégueulasse que tu joue en tous bas ou tous haut , jouer en bg et ne pas dépasser les 20 ips en low ça craint (malgré une config plus que correct) et avoir les même chiffre en high il y a un blême quelque part (malgré un latence max de 50ms).

bref pour le moment tout se qui touche au pvp (pour certain) n'a rien de bien intéressant ,perdre ou gagner ne me dérange pas , MAIS PERDRE car tu met 5 seconde a te mettre a couvert (élément primordial du sniper soi disant instant)) que tes anti cc ne se lance pas et autre cela devient très handicapant.

bref avant de s'occuper de la zone open , qu'ils règlent déjà les problèmes technique ennuyant pour pouvoir rvr pvp dans de bonne condition je n'imagine même pas un combat de masse dans l’état actuel des ips galéré a 20 ips max dans un 8vs8 j'imagine même pas un 24 vs 24.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est juste des infos sur les ajouts jcj, faite par le mec qui s'occupe du jcj justement

Sa veux pas dire que pve, correction de bug and co passe à la trappe =O
Tout a l'air plutôt intéressant!


mais j'espère qu'ils vont aussi très vite s'occuper de cette interface de m....
En pvp, c'est plutôt de ce côté que je suis bridé!


n'ont-ils donc rien appris de la concurrence chez Bioware?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés