Mise à jour de JcJ du nouvel an

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je ne vois pas de sujet sur cet article, je me permets donc :


Citation :
Chers adeptes du JcJ, merci de prendre part au challenge qu’est le combat joueur contre joueur dans The Old Republic !

Dans la semaine suivant le lancement, près d’un million de matchs de zones de guerre ont été joués, avec près de la moitié du nombre total de joueurs y participant. Mauvaise nouvelle cependant pour les joueurs de la République : l’Empire mène en général en ce moment, ayant remporté 53% de tous les matchs sur Guerre Civile d’Alderaan et l’Etoile du Néant (tous serveurs confondus). Le Huttball a été le plus joué, représentant 39% de tous les matchs, et oui, nous ajouterons bien une autre zone de guerre où les joueurs d’une même faction pourront s’affronter dans le futur.

Nous sommes tous réellement enthousiasmés par l’énorme participation que nous avons vu dans le JcJ jusqu’à présent. Vos exigences dictent ce que nous vous proposerons dans un futur proche. Je voulais vous donner un aperçu de notre situation et de nos objectifs concernant le développement du JcJ.

Tout d’abord, voilà ce que nous considérons comme étant nos priorités.

Zones de guerre de niveau 50 : Les joueurs de niveau 50 auront droit à une catégorie à part, et joueront dans des matchs de zone de guerre différents des joueurs de niveau inférieur. C ‘est quelque chose que nous voulions faire depuis un moment et nous allons mettre cette fonctionnalité en place en janvier, maintenant qu’un nombre de plus en plus important de joueurs atteignent le niveau 50.

JcJ ouvert sur Ilum : La planète Ilum autorise pour l’instant le JcJ ouvert même sur un serveur JcE, mais les mécanismes et récompenses de la planète ne fonctionnent pas encore comme voulu. Nous travaillons sur des objectifs à long terme pour la planète et d’autres zones de JcJ, mais attendez-vous à voir des ajustements temporaires dès janvier, tels que l’augmentation des points de résurrection pour concentrer les combats, la restriction de l’accès des partenaires à la zone, et des révisions sur les récompenses. Ilum deviendra aussi une source majeure de Bravoure. Les améliorations de Bravoure vont augmenter et diminuer selon les objectifs que votre faction contrôle. Ces améliorations augmentent la quantité de Bravoure que vous recevez par joueur tué. Cependant, elles ne donnent rien en elles-mêmes. Les joueurs devront donc vaincre d’autres joueurs pour recevoir des récompenses de Bravoure non négligeables. De plus, il ne sera possible de compléter certaines missions journalières et hebdomadaires qu’après avoir tué des joueurs. La progression des objectifs de quête et la quantité de Bravoure gagnée en tuant le même joueur seront diminuées. En d’autres termes, plus le nombre de joueurs se battant les uns contre les autres sera important, plus le combat sera profitable pour tous.

Système de combat : Vous verrez plusieurs ajustements en Janvier, et ceux-ci continueront au fil du temps.

Nous avons aussi d’autres fonctionnalités qui arrivent dans un futur proche, notamment les matchs de zones de guerre classés, les statistiques de JcJ, les butins pour le JcJ ouvert, plus de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents, optimisation de la protection et optimisation du ciblage.

De plus nous étudions des possibilités pour rendre possible les matchs équipe contre équipe, l’ajout de catégories de niveau supplémentaires et la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer.

Ce message n’est pas une liste complète de tout ce sur quoi nous travaillons en ce moment ayant rapport au JcJ, car nous devons garder quelques surprises pour plus tard ! Merci encore à tous pour vos retours et continuez à nous faire part de vos impressions. Nous lisons le plus possible et comparons vos réactions avec nos statistiques pour décider des prochaines fonctionnalités et des ajustements à apporter au jeu pour nous assurer que notre communauté JcJ soit heureuse et compétitive.

Gabe Amatangelo
Lead Designer principal JcJ, opérations et zones Litigieuses.
[Source]

Dernière modification par Beludia ; 04/01/2012 à 23h46.
Bon, je ne vois pas grand chose à ajouter. Les problèmes majeurs du PVP ont été compris et vont être corrigés. Et l'athée que je fus devins un croyant. Il ne reste plus qu'à espérer que tout cela suive vite ! (et sans bug diront les mauvaises langues, qui n'auront pas tort d'ailleurs).
D'après les retours négatifs sur Illum qui m'ont été rapportés, ces mises à jours vont bien dans le sens attendu.

Wait and see quand même, merci pour l'info en tout cas
Citation :
et la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer.
Ca c'est de la connerie, les joueurs vont choisir systématiquement le BG le plus court ou celui qui favorise leur classe plus qu'un autre à cause de la carte. Bref tout le monde va queue pour Voidstar et si vous en aimez un des deux (ou plus) autres vous l'aurez dans le baba. (Et les impériaux vont pleurer la file d'attente s'ils ne veulent pas faire de huttball, sauf sur JDR ou ca sera l'inverse)
Citation :
zones de guerre de niveau 50 : Les joueurs de niveau 50 auront droit à une catégorie à part, et joueront dans des matchs de zone de guerre différents des joueurs de niveau inférieur.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce serait de la mauvaise foi de ne pas admettre que tout cela est très encourageant, pour dire, cela recoupe toutes les critiques qu'on a pu voir sur le pvp sur JOL !

Citation :
Ca c'est de la connerie, les joueurs vont choisir systématiquement le BG le plus court ou celui qui favorise leur classe plus qu'un autre à cause de la carte. Bref tout le monde va queue pour Voidstar et si vous en aimez un des deux (ou plus) autres vous l'aurez dans le baba. (Et les impériaux vont pleurer la file d'attente s'ils ne veulent pas faire de huttball, sauf sur JDR ou ca sera l'inverse)
Ils disent que c'est en étude, comme les catégories supplémentaires de bg (Que je trouve pas super non plus, l'équilibrage des stat est très bien, fallait juste virer les 50@Expertise). Donc ne pas à prendre comme une certitude prochaine implantée contrairement aux paragraphes précédents

Ils ont l'air de porter attention à ce qui se dis, comme j'ai dis plus haut c'est comme si sa répondait coup pour coup aux critiques des joueurs. Du coup si vous voulez éviter ça faudra vous faire entendre sur les fofo english
Ah bah moi je veux bien, en tant que fufu avec sprint j'adore voidstar c'est mon préféré des 3. Le huttball ca va et sur Alderaan c'est tellement trop Arathi que j'en ai déja marre. Pas de leur faute mais reprendre le concept d'un BG auquel certains ont joué pendant 7 ans faut comprendre qu'on soit pas super fans.
Excellente nouvelle. En espérant qu'ils vont implémenter le bracket 50 rapidement, les low levels en ont raz-le-bol de se faire 3-shot en boucle.

@Iove : J'avoue ca fait mal au ...
Citation :
Publié par Sance !
Rang 42, j'ai deux pièces d'armures champion, à part ça système fine .
Rang 35 2 oreilles champion, 2 jambes, 1 torse, 1 botte, 1 flingue, 1 brassard et 1 bouclier centurion
Wooh, j'ai rarement vu des développeurs aussi lucides et transparents sur l'état de leur jeu et les attentes des joueurs.

Du tout bon dans cette liste, vivement qu'on en voit plus, en espérant ne pas être déçu.
Très content de tout ce contenue qui s'avère aller dans le bon sens (particulièrement pour Ilum qui est vraiment useless pour le moment)

En revanche, bémol pour le choix de la zone de guerre. Je rejoins l'avis que les gens vont farm la même qui sera la plus rentable en temps/récompense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés