Mise à jour de JcJ du nouvel an

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Tout a l'air plutôt intéressant!


mais j'espère qu'ils vont aussi très vite s'occuper de cette interface de m....
En pvp, c'est plutôt de ce côté que je suis bridé!


n'ont-ils donc rien appris de la concurrence chez Bioware?
Les devs qui s'occupent du JcJ ne sont pas ceux en charge de l'interface. Faut espérer qu'il y ait rapidement une évolution de l'UI (au moins pourvoir réduire sa taille et déplacer les fenêtres...).
Ils ont dis que l'interface était leurs priorité mais ailleurs, là c'est pvp

Vous allez nous faire la liste de tous les bugs et problèmes qui ont rien à voir ou ?
[ Modéré par rackam77 : Vraiment hors sujet ]

Après, c'est une bonne chose de vouloir améliorer tout ça. Reste à voir si c'est du vent ou si ils ont vraiment l'intention de s'y pencher sérieusement.

Dernière modification par rackam77 ; 05/01/2012 à 16h09.
Citation :
Publié par bjerk

je ne parle pas non plus des problèmes d 'ips qui sont dégueulasse que tu joue en tous bas ou tous haut , jouer en bg et ne pas dépasser les 20 ips en low ça craint (malgré une config plus que correct) et avoir les même chiffre en high il y a un blême quelque part (malgré un latence max de 50ms).
Juste une tite précision, tu peux parfaitement avoir un ping de 250 ms et des ips qui sont à 12-15. Ne pas confondre lag et rame
Là ce problème d'ips, je dirai que ça vient plus un soucis de compatibilité/pilote, parce que pour ma part, je suis à 60 + ips tout le temps et j'ai mon ping entre 40 et 85 ms, pour je ne sais quelle raison


Sinon pour ce qui est des annonces, c'est bien gentil, mais je juge sur pièce pour ma part, mais vu que j'avance doucement, et que je suis à mi chemin vers le 50...
Citation :
Publié par Hokouro
Juste une tite précision, tu peux parfaitement avoir un ping de 250 ms et des ips qui sont à 12-15. Ne pas confondre lag et rame
Là ce problème d'ips, je dirai que ça vient plus un soucis de compatibilité/pilote, parce que pour ma part, je suis à 60 + ips tout le temps et j'ai mon ping entre 40 et 85 ms, pour je ne sais quelle raison


Sinon pour ce qui est des annonces, c'est bien gentil, mais je juge sur pièce pour ma part, mais vu que j'avance doucement, et que je suis à mi chemin vers le 50...
petit veinard , je me suis penché forcement sur les mises a jours des pilotes de ma carte graphique, et tester tous les type de configuration que celle ci me permet (même l'overclocking) pour tenter d’améliorer ce problème d'ips, qui est connu de bioware (y'a qu'a voir le forum officiel et anglais) sans aucun résultat probant ( 4 a 5 ips de gagner en low détail ne sont pas pour moi un résultat concluant).

seul mmo pour le moment ou je rencontre ce problème , warhammer et lotro ne me pose aucun problème je peut jouer avec les paramètre de config graphique a fond dans de très bonne conditions.

pour les annonces je suis d'accord avec toi qui jouera verra.

/drink

bjerk buveur de bières
concernant les fps, il faut savoir qu'un shaders mal supporté par votre carte graphique, même si elle est plus puissante que celle du voisin, peut vous plomber. Et comme les shaders employé dependent du jeu, on peut avoir des résultats variable d'un jeu à l'autre.
Et autre choses que du stuff comme récompense PvP ?? un système de rangs de royaume ( comme celui de Daoc ) par exemple, vous pensez que c est possible de le voir un jour ??

Parce-que tjrs du stuff comme récompense .
Citation :
Publié par vindou
Et autre choses que du stuff comme récompense PvP ?? un système de rangs de royaume ( comme celui de Daoc ) par exemple, vous pensez que c est possible de le voir un jour ??

Parce-que tjrs du stuff comme récompense .
Oui mais quel interet ? Tu avais quand meme des RP a DAOC hein qui te te permettaient d'acheter des RA donc c'est un peu pareil ...

C'était pas du stuff c'était des aptitudes sup, mais dans l'absolu c'est pareil. De plus tu gagnes de la bravoure qui augmente ton rank donc tu as bien un rank sur swtor aussi.

Je comprend pas bien ton message.
Citation :
Publié par vindou
Et autre choses que du stuff comme récompense PvP ?? un système de rangs de royaume ( comme celui de Daoc ) par exemple, vous pensez que c est possible de le voir un jour ??

Parce-que tjrs du stuff comme récompense .
Non, c'est pas interressant commercialement.

Et puis t'imagine, ca veut dire que tu peut pas roxer avec ton stuff... se serai difficile pour certains...

Citation :
Publié par Morphine`s
Oui mais quel interet ? Tu avais quand meme des RP a DAOC hein qui te te permettaient d'acheter des RA donc c'est un peu pareil ...
Non, c'est pas pareil parce que c'est différent

Les RA pouvaient etre utilisé, tu pouvais aussi les choisirs (alors que le stuff PvP c'est 1 a 2 set par classe).

une RA active une fois utiliser tu ne profite plus de son avantage pendant son CD, a contrario, le stuff PvP tu a les bonus sur toi en permanence, tu n'a pas besoin de réfléchir a quoi utiliser ni quoi choisir.

Deserteur va !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés