[Actu] Evénement Tersi's Light

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/1/2012 à 16:36 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Les pouvoirs de Shilen grandissent de jour en jour, et les ténèbres recouvrent tout le continent. Tersi, l'Ange de Lumière, est venu aider les aventuriers à combattre ces ténèbres en rassemblant des créatures de lumière. La bataille entre les t (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bah au moins sur innova on a carrément moins de lags, même si des gens prétende le contraire, qui avec leur logiciel pour booster le ping disent que c'est mieux mais holà redescendez sur terre, faut tester pour voir la différence on peu courir en hd a aden la différence a fondamentale
je peux courir en hd a Aden et je suis sur Chronos ><
Je subis pas de lag personnellement sauf le soir après un tp depuis l'event ( tout le monde summon l'agathion de l'event qui est trop mimie au passage)
heu meme en ALT+P tu peux courrir pour charger Aden sur NIYA...

puis franchement c'est quoi ce delire de se foutre tous en boutique autour du Gatekeeper ?

J'ai rarement vu des gens manquant autant d'inteligence et de savoir vivre..,

Je serais GM je te les teleporterais tous au fin fond d'antharas lair pour qu'ils comprennent le message...
Juste pour info, tu peux cliquer sur les murs pour avancer

Après, pour la position des shops, c'est juste normal. Il n'y a rien qui empêche de les mettre en plein milieu du chemin. Alors pourquoi se tirer une balle dans le pied et ouvrir un shop à 3km alors qu'on peut le mettre là ou les joueurs passent et donc logiquement vendre plus ?
Citation :
Publié par Alexciel
je peux courir en hd a Aden et je suis sur Chronos ><
Je subis pas de lag personnellement sauf le soir après un tp depuis l'event ( tout le monde summon l'agathion de l'event qui est trop mimie au passage)
Pour moi le lag sur chronos ça va...mais je compte plus le nombre de plantage quand je soe vers giran....lol

Ce qui m’exaspère c'est le surcharge du serveur quasiment tous les soir avec cette, événement.

Ce serait bien que comme dans beaucoup de mmo, les GM déco un joueur afk plus de 30 mins
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés