Sondage : Quels MMO payants attendez-vous en 2012 ?

Affichage des résultats du sondage: Quels MMO payants attendez-vous en 2012 ?
ArcheAge, ou le MMO « Sand Park » 395 28,87%
Blade and Soul, ou le MMO d’arts martiaux 112 8,19%
Diablo III, ou le RPG d'action 333 24,34%
Dominus, ou le MMO PvP tri-faction 60 4,39%
Dust 514, ou le MMOFPS sur console 34 2,49%
Dragon Quest X Online, ou le MMO selon Nintendo 18 1,32%
Guild Wars 2, ou le MMORPG sans abonnement 824 60,23%
Tera, ou le MMO d’action 166 12,13%
The Secret World, ou l’ésotérisme 250 18,27%
Wakfu, ou le MMO politique confié aux joueurs 51 3,73%
Autres (merci de préciser) 29 2,12%
Sondage à choix multiple Votants: 1368. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme déjà stipulé The Secret world pour toutes les raisons cités auparavant.

Effectivement les éternelles épées , arcs , chevalier , sorcier , ... ça commence à saouler !

Salutations
Quand j'ai vu TSW dans la liste des jeux de 2012, j'ai tout d'abord pensé à une erreur. Puis je suis aller voir le forum JoL et j'ai pu constater qu'il n'y avait aucune news intéressante sur le jeu. Le jeu est vraiment censé sortir en avril ?

Dernière modification par ~Boumy~ ; 03/01/2012 à 20h14. Motif: oubli d'un mot^^
j'ai voté ArcheAge, le seul jeux qui me donne vraiment envie, et pinaise qu'est ce qu'il me tarde de pouvoir y jouer .
par contre je trouve ça cruel de nous faire croire qu'il va sortir en 2012
@Boumy: Etant sur la béta, oui, je pense bien que le jeu arrivera 2012

Pour moi j'attends beaucoup de Dominus, le seul vrai MMO-PVP avec 3factions !

Sinon ArcheAge me botte bien !

Bref face a une année 2011 assez moche niveau MMO (sauf pour le sympathique Rift, et le nouveau wo..Star Wars), j'attends avec impatience les MMO de 2012 !
Je ne sais pas si il sera un mmo ou pas, s'il sortira en 2012 ou pas, mais j'attends le seul jeu qui me fera de nouveau jouer sur PC et changer mon laptop vieillissant :

Guildwars 2.
Comme de nombreux joliens, apres avoir lu les retours de beaucoup de joueurs lors de sa presentation dans differents salon, vu je ne sais plus combien de video de gameplay sur youtube, ayant passé plus de 3000 heures sur le premier épisode, vous avez tous compris que j attends avec impatience guild wars 2.
Ensuite, c est diablo 3 parce que j ai decouvert le jeux en ligne sur diablo 2 a travers battle.net, j en garde de bon souvenir.
En troisieme position torchlight 2.
En quatrieme position, je dirais archeage, je le vois arriver chez nous pour 2013. ( j espere qu il aura un bon exploitant sinon bonjour la catastrophe )
Pour finir Blade and Soul et lineage eden eternal.
Pour 2012 :
- AA, un espoir, mais je doute qu'il sorte en occident en 2012. De même pour B&S, ce sera pour 2013 (si on est encore vivants)
- GW2 bien sûr, il me fait envie et grâce / à cause de son modèle économique, il y aura beaucoup de contenus.
- TSW pour la petite surprise.
- D3, j'ai des doutes, je veux voir sur pièces. J'ai aussi des doutes sur le fait qu'il sorte en 2012
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés