Sondage : Quels MMO payants attendez-vous en 2012 ?

Affichage des résultats du sondage: Quels MMO payants attendez-vous en 2012 ?
ArcheAge, ou le MMO « Sand Park » 395 28,87%
Blade and Soul, ou le MMO d’arts martiaux 112 8,19%
Diablo III, ou le RPG d'action 333 24,34%
Dominus, ou le MMO PvP tri-faction 60 4,39%
Dust 514, ou le MMOFPS sur console 34 2,49%
Dragon Quest X Online, ou le MMO selon Nintendo 18 1,32%
Guild Wars 2, ou le MMORPG sans abonnement 824 60,23%
Tera, ou le MMO d’action 166 12,13%
The Secret World, ou l’ésotérisme 250 18,27%
Wakfu, ou le MMO politique confié aux joueurs 51 3,73%
Autres (merci de préciser) 29 2,12%
Sondage à choix multiple Votants: 1368. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme pas mal de gens, je crois, GuildWars 2. GW premier du nom est un titre phare ; et qui plus est mon premier MMO, mes premiers frisssons...
Aucune hésitation. J'espère cependant qu'on ne sera pas déçu. Quand on fonde beaucoup d'espoir généralement, ça se termine comme une tartine de pain avec du Nutella, mais sans Nutella, et sans pain.

Pas mal surpris par AA également, cela dit !
Je me demande pourquoi vous préférer ArcheAge au lieu de Blade and soul ?
Sachant que Blade and soul possède un graphisme supérieur et un système de combat plus dynamique que ArcheAge.
Les combat sur ArcheAge sont très mou et très ennuyeux.
peu t'être juste pour le RP (construction de maison et de bateau)
Greg
ouais, enfin blade and soul il est moins MMORPG que archeage quand même. On est plus dans du soul calibur online et franchement y'a un moment où faut arrêter de vouloir dynamiser les combats à l’extrême et se recentrer sur e contenu.
oui mais si c'est pour avoir du contenu a la SWTOR avec un systeme de combat deja connu (genre a la wow) , il y a au moins dans blade and souls l'intention d'apporter quelque chose de nouveau... Parce que je meurs d'ennui sur les MMO actuel.
Pour Guild Wars 2 je pense quand meme qu'il serait dommage de passer a coté ...c'est le jeu qui reunis le plus de certitude et pour l'avoir test au PGW je peux vous dire que c'est vraiment pas une arnaque ...et il est pas fini!
Citation :
Publié par greg3395
Je me demande pourquoi vous préférer ArcheAge au lieu de Blade and soul ?
Sachant que Blade and soul possède un graphisme supérieur et un système de combat plus dynamique que ArcheAge.
Les combat sur ArcheAge sont très mou et très ennuyeux.
peu t'être juste pour le RP (construction de maison et de bateau)
Greg
J'ai pas eu l'occasion de tester ArcheAge, ni l'autre d'ailleurs. Tu as testé les deux ?

Moi je me fie à ce que j'en lis et ce que j'en vois, et ça a l'air sympathique.
Espoir dans AA , Secret World et Blade and soul (mais bon 2012 sa parait chaud ) , j'irais sans doute sur GW2 en attendant tout cela.

AA c'est plus pour le coter massivement open world qu'il me fait baver , pas vraiment pour son gameplay .
Secret World c'est pour l'univers il a l'air vraiment intéressant .
B'n'S le gameplay , l'univers et le design .
Gw2 car y'a pas d'abonnement .
Je commence déjà à me lasser de SWTOR...

Comme beaucoup, mon prochain vrai MMO sera sans doute Guild Wars 2. Quand à Diablo 3, uniquement s'il sort avant GW2 et que ce dernier soit à la hauteur de ce qui est annoncé.
Pour le coup j'ai voté :

- Diablo 3 pour le fun instantané, on se prend pas la tête et on va basher du mob façon gros bourrin.

- GW2 : Tant qu'Anet ne présente pas officiellement l'open pvp, je continu d'espérer quelque chose dans la même veine que DAoC. (RvR tri-faction annoncé mais on ne connait aucun détail).

-AA : Depuis mon départ de EvE, je tentes un peu de suivre ce qui se fait comme MMO sandbox.
Citation :
Publié par greg3395
Je me demande pourquoi vous préférer ArcheAge au lieu de Blade and soul ?
Sachant que Blade and soul possède un graphisme supérieur et un système de combat plus dynamique que ArcheAge.
Les combat sur ArcheAge sont très mou et très ennuyeux.
peu t'être juste pour le RP (construction de maison et de bateau)
Greg
Il n'y a pas que les combats dans les MMOs...ArcheAge propose justement une multitude d'activités autres que des combats.
En quoi Guild Wars 2 peut il décevoir rien qu'actuellement après avoir testé la démo on sent qu'il mange pas avec le dos de la cuillère ..

Alors que les autres mmo, bof.

Mais bon pour moi Guild Wars était le meilleur jeu auquel j'ai joué donc ..x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés