[Actu] L'archer Kay s'illustre en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/1/2012 à 11:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Mabinogi Heroes (Vindictus en Occident) proposera prochainement un nouveau personnage jouable, l'archer Kay. Pour patienter, le mercenaire se dévoile au travers de quelques images et vidéo inédites.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage ce n'est pas une archère... sniff Vivement Core Blaze pour une archère

Sinon on n'en voit pas assez pour se faire une idée...
Et on est encore loin de le voir dans Vindictus europe...
Oh my god Liquid Snake =O .

Plus sérieusement, c'est moi ou ils ont pompé les mouvement du personnage de Legolas ?

Son gameplay a l'air sympa même si les 'Darklegolas' vont pop comme des champignons lorsqu'il sera dispo en europe (dans 1 ans?).
Moi je trouve qu'il a un côté...proche de la nature. Ca doit être son feuillage sur l'épaule


Citation :
Publié par witchjmd
Sinon on n'en voit pas assez pour se faire une idée...
+1
On voit une attaque ainsi qu'une flèche qui traverse un monstre. C'est pas une super présentation
Ah bah on commence à avoir de nouveau des infos sur lui ! C'est déjà bien mieux que l'unique vidéo où on le vois 3s et l'unique screen qu'on avait jusqu'alors. Mais sinon c'est pas censé être Kai son nom ? (Bon ok ça fait qu'une seule lettre de différente mais voilà quoi )
Et personnelle il y a cette image qui m'intrigue : https://www.jeuxonline.info/image/45919/archer-kay
Il pourrait passer par dessus les mob ou quelque chose du genre ?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il pourrait passer par dessus les mob ou quelque chose du genre ?
Ça c'est de l'esquive passer au dessus des mobs, lol...

[ Un mod cupidon pour archer, peut-être ... enfin manque les ailes pour... ]

On verra bien quand il sera dispo réellement... d'ailleurs en Paladin ou Dark Knight, curieux de voir cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés