[Actu] Discussion de développeurs : reliques et forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
woh est leur première expérience sur le f2p, si c'est positif, peut être qu'il l’appliquerons sur war
Vu le niveau de WOH, on va continuer a payer des abo pendant un petit moment.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Vu le niveau de WOH, on va continuer a payer des abo pendant un petit moment.
Au contraire j'ai trouve WoH assez bon. Les animations sont de biens meilleures qualite que WaR. Par contre, a force, c'est le melange des races qui gache l'esprit de Warhammer. C'est un MOBA pur et dur, tres rapide a consommer.
C'est une autre audience, et je trouve que le principe est bien pour ceux qui aiment les bg/scenar. Apres, il faudra beaucoup plus que Mourkain Temple.
Par contre, le fait d'avoir 3 equipes, tu vois tout de suite la puissance que ca apporte en terme d'equilibrage, moi qui n'ait pas connu Daoc, ca aurait ete magnifique dans WaR au point de vu RVR (de mon cote, j'aurais prefere meme qu'il y ait 6 royaumes, mais bon, ca n'engage que moi).

Peace
Reliques + retour des forteresses, bonne idée ma foi bien qu'un peu tardive comme beaucoup l'on dit.

Personnellement je préfère l'original à la copie, donc je retournerais bientôt à la chasse aux reliques albionnaises et midgarienne sur Daoc.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
J'ai du mal à piger leur côté "on écoute la communauté".
C'est parce qu'il manque la fin de la phrase : "on écoute la communauté... mais on n'a pas les moyens de répondre à ses demandes."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés