[MaJ] Sortie de la 7.1

Répondre
Partager Rechercher
Complément d'information:
Citation :
Notes de la version 7.1 :

- Ajout d’un arbre préliminaire de chars Français (18 véhicules) : Renault FT, D1, D2, B1, BDR G1B, ARL 44, AMX M4 (1945), AMX 50 100, AMX 50 120, AMX 50 B, Hotchkiss H35, AMX 38, AMX 40, AMX 12t, AMX 13 75, AMX 13 90, Lorraine 40t, Bat Chatillon 25t
- Canons automatiques et semi-automatiques migrés sur le nouveau système de chargement automatique avec magasin
- niveau maximal de bataille du « Type 59 » augmenté de 1
- Profitabilité du char Type 59 augmentée de 5%
- niveau maximal de bataille des artilleries rang 4 et 5 réduit de 1
- Correction de l'armure des chars : IS-3 (haut de l'avant de la tourelle), IS-4 (côté de la caisse et mantelet du canon 122mm BL-9), T95 (côté de la caisse).
-Correction ou refonte des modèles de collision des chars : StuG III, Pz II Luchs, Pz B2 740 (f), BT-SV, T95, M5 Stuart, M4 Sherman, Maus (inconsistances dans la pénétration du blindage par des obus explosifs)
- Le chasseur de char ISU-152 a été mis à jour sur le nouveau système de blindage en 16 groupes avec jupes de blindage. (Pour plus d'information sur le système, veuillez-vous référer à l'annonce de la version 7.0)
- Char Churchill migré vers le nouveau système de blindage en 16 groupes avec jupes de blindage.
- Correction des camouflages des chars : VK4502A, KV-220, Pz II, M26 Pershing, M3 Lee
- Correction de bogues dans les modèles de chars : T1 Cunningham, T34, Maus, Pz III, T-46, Churchill, KV-1S.
- Correction d’effets de tirs incorrects : canon JagdPz IV 7,5 cm StuK 42 L/70, canon PzVI Tiger 8,8 cm KwK 43 L/71, canon PzIV Ausf G 7,5 cm KwK 42 L/70
- Correction du même modèle de canon pour le 7.5cm L/70 et le 8.8cm L/56 sur le JagdPanther
- Correction de bogues dans les effets de flammes des chars détruits
- Correction de quelques erreurs sur les cartes : Fjords, Marsh, Steppe, Malinovka
- Correction de la mini-carte « Fjords »
- Correction d’une désynchronisation client/serveur à la destruction d’un char par collision
- Réapprovisionnement automatique des munitions défini par défaut
- Correction de fenêtres de tchat privées impossibles à fermer
- Ajout du nom du char (version courte) après le nom du joueur pour toutes les communications (tchat, dégâts, destruction …)
- Correction de l’indicateur de cluster dans la notification de file d’attente à la connexion (désormais visible)
- Correction de bogues dans le mécanisme de sélection automatique de cluster à la sélection
- Réduction de l’intervalle de « fin de session » lors du basculement d’un cluster à un autre
- Correction de bogues avec les replays de batailles
- Correction d’un crash client après un long chargement de replays de batailles
- Liste de contact retirée du journal de bataille du joueur
- Ajout d’un raccourcit pour masquer l’interface pendant les replays (« v » par défaut)
- Correction de la « texture introuvable » rouge à la place du logo du clan à la modification de paramètres
- Ajout d’un schéma de couleurs alternatif pour la barre de progression du rechargement et le réticule de visée
- Correction d’un bug empêchant l’affichage de nouvelles invitations avec le canal d’invitation ouvert
- Correction du clignotement du canal d’invitation en l’absence d’invitation active
- Correction de la disparition du modificateur de commandant pendant que l'on passe la souris sur un membre d'équipage
- Correction d'un bogue de chargement de la salle de bataille pour les joueurs prêts, mais non assigné dans la compagnie de chars
- Correction d'un message système pendant l'achat/l'ajout d'un char existant déjà sur le compte de jeu
- Correction d'un gel du garage à l'entrée de jeu quand l'on appuie sur "Entrée" à l'écran de connexion
- Correction d’un gel de l’indicateur de rechargement
- Correction d’un décalage de l’indicateur de rang des chars dans les listes d’équipes
- Correction d’un dysfonctionnement dans le tchat vocal
- Correction d’une animation du tchat audio lors de la fin des connexions de tchat
- Rétablissement de l’indicateur « Char en bataille de compagnie » pour les batailles de compagnies
- Correction d’un bogue empêchant d’appuyer sur « Ready » quand une compagnie est en bataille
- Correction d’un bogue rare basculant aléatoirement sur « Pas prêt » dans l’interface de compagnie
- Correction d’un message incorrect en installant un consommable
- Correction de l’affichage des messages « attention au secteur » dans le tchat pour les joueurs ignorés
- refonte du menu de bataille apparaissant en appuyant sur la touche « Échap »
- Ajout d’une image de fond pour le nombre de munitions restantes
- Correction de l’affichage incorrect des résolutions disponibles en basculant du mode plein écran à un mode fenêtré
- Correction d’un vif changement de transparence des arbres pendant un mouvement en mode sniper
- Correction des noms courts des chars de série E
- Correction d’une interface non-fonctionnelle lors du basculement entre deux chars dans la fenêtre de maintenance
- Correction d’un crash client lors de la vente de modules du dépôt
- Ajout d’un message notifiant que le camouflage or sera détruit si modifié

Changement de caractéristiques en jeu :

Véhicules Allemands :

Ferdinand :
Rechargement du canon 8.8cm PaK 43 L/71 augmenté de 4.8 à 5.3 sec

Jagdpanther :
Rechargement du canon 8.8cm PaK 43 L/71 augmenté de 4.8 à 5.3 sec

Leichttraktor :
- Vitesse de rotation du char augmentée de 2 deg/sec
- Dispersion du au mouvement et à la rotation du châssis diminuée de 5%
- Vitesse de rotation de la tourelle I augmentée de 10 deg/sec
- Vitesse de rotation de la tourelle II augmentée de 5 deg/sec
- Portée de vue de la tourelle I augmentée à 300 m
- Portée de vue de la tourelle II augmentée à 350 m

PzKpfw 35 (t) :
- Portée de vue de la tourelle I augmentée à 330 m
- Portée de vue de la tourelle II augmentée à 370 m
- Taille du râtelier de munitions modifié pour les canons 3.cm KwK 34t L/40 et 3.7cm KwK 38t L/47

PzKpfw 38 (t) :
- Taille du râtelier de munitions modifié pour le canon 3.7cm KwK 38t L/47
- Temps de visée pour le canon 4.7cm PaK 38t L/43 de la tourelle II défini à 1.5 sec

PzKpfw III :
- Portée de vue de la tourelle I augmentée 380 m

Canons :

2.0cm KwK 30 :
- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 10 obus et une cadence de tir de 280 coups/min
- Changement des paramètres des chars : PzKpfw 35 (t), PzKpfw II
- Pénétration des obus perforant standard augmentée à 46 mm

2.0cm Breda :
- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 12 obus et une cadence de tir de 240 coups/min
- Changement des caractéristiques de base : temps de rechargement, temps de visée, dispersion du canon
- Paramètres modifiés pour le Leichttraktor
- Pénétration des obus perforant standard augmentée à 30 mm

2.0cm Flak 38 L/112 :
- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 10 obus et une cadence de tir de 450 coups/min.
- Réajustement des paramètres du canon sur les véhicules PzKpfw 35 (t), PzKpfw 38 nA, PzKpfw II, PzKpfw 38 (t), PzKpfw III, PzKpfw III Ausf. A, PzKpfw II Luchs et VK 1602 Leopard.

2.0cm KwK 38 L/55 :
- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 10 obus et une cadence de tir de 450 coups/min.
- Réajustement des paramètres du canon sur les véhicules Leichttraktor, PzKpfw II, PzKpfw III Ausf. A et PzKpfw II Luchs
- Pénétration des obus perforant standard augmentée à 46 mm

3.7cm KwK 34t L/40 :

- Pénétration des obus perforant standard augmentée à 40 mm
- Pénétration des obus composites augmentée à 69 mm

3.7cm KwK 38t L/47 and 3.7cm PaK 38t L/47 :

- Pénétration des obus perforant standard augmentée à 41 mm
- Pénétration des obus composites augmentée à 74 mm

3.7cm KwK L/46 :

- Pénétration des obus perforant standard augmentée à 40 mm
- Pénétration des obus composites augmentée à 74 mm

4.7cm PaK 38t L/43 :

- Pénétration des obus perforant standard augmentée à 62 mm
- Pénétration des obus composites augmentée à 115 mm

Obus :

- Dégâts de l’obus 3.7cm Pzgr36 augmentés à 36.
- Dégâts de l’obus 3.7cm Pzgr40 diminués à 36.
- Dégâts de l’obus 4.7cm Pzgr39 (t) augmentés à 60.
- Dégâts de l’obus 4.7cm Pzgr40 (t) augmentés à 60.
- Dégâts de l’obus 4.7cm Sprg18 (t) augmentés à 75.

Véhicules Russes :

BT-2 :

- Portée de vue de la seconde tourelle augmentée à 320 m
- Modification du rechargement et de la vitesse de visée du 37mm Hotchkiss et 37mm B-3

BT-7 :
- Portée de vue de la seconde tourelle augmentée à 320 m

MS-1 :

- Vitesse de rotation des deux suspensions réduites de 5deg/sec
- Changement du temps de rechargement, de la vitesse de visée, et de la taille du râtelier de munitions disponibles pour les canons 37mm Hotchkiss et 37mm B-3

T-26 :

- Vitesse de rotation de la première suspension réduite à 52 deg/sec
- Portée de vue de la première tourelle augmentée à 320 m
- Portée de vue de la seconde tourelle augmentée à 350 m

Canons :

20mm TNSh :

- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 20 obus et une cadence de tir de 600 coups/min
- Réajustement des paramètres du canon sur les véhicules MS-1 et BT-2
- Pénétration des obus perforant standard augmentée à 28 mm

23mm VYa :

- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 20 obus et une cadence de tir de 30 coups/min
- Réajustement des paramètres du canon sur les véhicules T-26M, MS-1, BT-7 et BT-2
- Pénétration des obus perforant standard réduit à 30 mm

37mm Sh-37 :

- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 5 obus et une cadence de tir de 170 coups/min
- Réajustement des paramètres du canon sur les véhicules Т-46, Т-50, Т-52 et А-20

37mm B-3 :
- Pénétration des obus composites augmentée à 40 mm

37mm Hotchkiss :
- Pénétration des obus composites augmentée à 34 mm

45mm 20K :
- Pénétration des obus composites augmentée à 88 mm

45mm (1932) :

- Pénétration des obus perforant standard augmentée 51 mm
- Pénétration des obus composites augmentée à 88 mm

Véhicules Américains :

M2 Light Tank :
- Portée de vue de la première tourelle réduit à 300 m

M5 Stuart :
- Portée de vue de la seconde tourelle augmentée à 380 m

Canons :

12.7mm MG HB M2 :
- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 40 obus et une cadence de tir de 450 coups/min
- Réajustement des paramètres du canon sur le véhicule M2 Light Tank

20mm Hispano Suiza Birgikt gun :
- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 15 obus et une cadence de tir de 600 coups/min
- Réajustement des paramètres du canon sur les véhicules T1 Cunningham, T2 Light Tank, T2 Medium Tank, M5 Stuart, M3 Stuart et M2 Light Tank

37mm Gun M1916 :
- Changement du temps de rechargement, de la vitesse de visée et de la dispersion- Pénétration des obus perforant standard réduits à 28 mm
- Pénétration des obus composites réduits à 45 mm

37mm semiautomatic gun M1924 :
- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 5 obus et une cadence de tir de 120 coups/min
- Réajustement des paramètres du canon sur les véhicules T2 Medium Tank et T1 Cunningham
- Pénétration des obus perforant standard réduits à 33 mm

37mm Browning semiautomatic gun :
- Ajout du système de chargement automatique avec un magasin de 5 obus et une cadence de tir de 120 coups/min
- Réajustement des paramètres du canon sur les véhicules T2 Medium Tank et T1 Cunningham.
- Pénétration des obus perforant standard réduits à 39 mm

37mm M-6 L/53 M2 :
- Dispersion réduite à 0.36

37mm M-5 :
- Changement du temps de rechargement et de la vitesse de visée sur les véhicules M3 Stuart et T2 Medium Tank
Et on aura en plus du char du nouvel and, un ft17 avec sa place de garage
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Encore 6 heures et des brouettes ! Je retourne pexer me reste encore 6 heures de premium...
j'espère que ça durera au delà de 6h00 ce matin, parce que tu gagneras une journée de premium, sinon...
C'est drôle quand même qu'ils sortent la 7.1 Test 2 la veille de la sortie officielle sur les serv. EU.
Étonnant!!!

A propos pour les soldes, je vend.... non je donne........ et pis non, je donne avec une prime en plus mon T1HT, depuis que j'ai commencé ce jeux je crois n'avoir jamais rencontré une bouse comme celui là, quel galère ce char , j'espère que le M6 sera mieux
Citation :
Publié par Newu
C'est drôle quand même qu'ils sortent la 7.1 Test 2 la veille de la sortie officielle sur les serv. EU.
Étonnant!!!
Cela fait quand meme près de 10 jours qu'on a la version 2 du test...

Citation :
, j'espère que le M6 sera mieux
oui, largement, surtout avec le 90mm
Citation :
Publié par Newu
C'est drôle quand même qu'ils sortent la 7.1 Test 2 la veille de la sortie officielle sur les serv. EU.
Étonnant!!!

A propos pour les soldes, je vend.... non je donne........ et pis non, je donne avec une prime en plus mon T1HT, depuis que j'ai commencé ce jeux je crois n'avoir jamais rencontré une bouse comme celui là, quel galère ce char , j'espère que le M6 sera mieux

l 'ISU 152 Stock est la plus infâme bouse du jeu ( meme failli arreter a cause de lui...)

puis une fois equipé du BL 10 une machine à tuer .. comme quoi parfois la chirurgie du pénis ça marche ....
Citation :
Publié par Newu
C'est drôle quand même qu'ils sortent la 7.1 Test 2 la veille de la sortie officielle sur les serv. EU.
Étonnant!!!

A propos pour les soldes, je vend.... non je donne........ et pis non, je donne avec une prime en plus mon T1HT, depuis que j'ai commencé ce jeux je crois n'avoir jamais rencontré une bouse comme celui là, quel galère ce char , j'espère que le M6 sera mieux
Le T1 HT a un gros avantage: si tu rencontres un KV avec le canon court à la HE, t'as de grande chance de pouvoir passer à un autre char très rapidement.
Sinon plus sérieusement tous les chars US on une caisse en carton, donc il faut toujours se placer avec seulement la tourelle visible, plus facile à dire qu'a faire je le conçois...
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
l 'ISU 152 Stock est la plus infâme bouse du jeu ( meme failli arreter a cause de lui...)

puis une fois equipé du BL 10 une machine à tuer .. comme quoi parfois la chirurgie du pénis ça marche ....
En stock je comprend, mais celui là même au maxi il arrive même pas à écraser une mouche.
Enfin bon c'est pas le sujet du post.
Pour l'instant mon D2 equiper d'un 47mm je sais pas trop .. niveau dégats c'est pas folichon -bon d'habitude je joues TD et arty, c'est peut etre pour ca aussi-
par contre il resiste très bien



taleur j'ai vue un amx 38 arrivé de dos a un hotchkins, tiré 6 fois, aucun n'a percer, le hotchkins c'est retourné et a démonter le amx 38 ... y'a un truc qui cloche .

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 05/01/2012 à 12h28.
Citation :
Publié par Riwanon
Y a t'il comme moi des gens qui n'ont plus les contours des chars quand on les vise ? Ou alors je suis bon pour réinstaller tout le client ?
Ca s'arrange en changeant les options graphiques, ou en réinstallant les drivers, ce genre de trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés