[Actu] 2011 : année record pour DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est de la belle désinformation, oui. Jamais je n'ai connue une si mauvaise période pour Dofus. Ma guilde est déserte, ma liste d'ami pareil, la plupart des donjons aussi, même certains de frigost. Quand je sors du cercle de personne avec lesquelles je parle, je n'atterris strictement que sur pyj, il est impossible de faire une conversation sans qu'ils me sortent : ''tu m'aide a xp stp ?''

Oui, les 10M de compte, c'est majoritairement des bots. Quand je faisais des quêtes à Bonta, cette semaine, j'ai tout simplement halluciné : J'ai vu, en une dizaine de secondes, 50 bots traverser la map (c'est un minimum...). C'étaient quelques sadida, sinon que des énutrof. Cela doit sûrement se produire plusieurs fois par jour. Je suis impressionné aussi que des bots atteignent les levels 80~100, ils n'ont apparemment pas chômé, ni été gênés.
Citation :
Publié par Beji
Il est question de 216 000 joueurs connectés le même jour.

Bref, sympa ce petit cadeau de nouvelle année.
Nan c'est toi qui te trompe, c'est bien dit simultané, c'est à dire en même temps.
Citation :
Publié par Limska
Sur vos combats* faut apprendre à lire hein

Sinon, je suppose que l'arène compte ? enfin j’espère ...
Quand ça ne l'est pas, ils le signalent en général, j'espère que ce n'est pas un oubli !
Citation :
Publié par Limska
Sur vos combats* faut apprendre à lire hein

Sinon, je suppose que l'arène compte ? enfin j’espère ...
Peut-être que cela l'est, ce n'est pas explicité dans la news. ''Dans tous vos combats'' ne signifient pas ''uniquement dans les combats''.
Citation :
Publié par -Six-
Quand ça ne l'est pas, ils le signalent en général, j'espère que ce n'est pas un oubli !
Ils ont bien oublié de signaler la surprise sur leur propre site non non c'est pas un troll

Edit en haut : généralement, tu gagnes de l’expérience métiers en craftant ou en récoltant, pas dans un combat... mais bon :chut
Bouarf.

C'est sympa pour le geste mais bon le weekend c'est samedi 31 et et dimanche 1er janvier.
Pas que ça à faire de jouer à Dofus un des plus gros weekend de l'année.

J'aurai préféré un autre weekend tant pis pour moi
Citation :
Publié par Aznakan
On joue sur les mots pour faire de la désinformation.
DOFUS franchi difficilement la barre des 250 000 connexions simultanées.
Ce n'est pas de la désinformation : ce sont deux chiffres différents ! L'un montre le nombre de joueurs connectés simultanément à un instant T, l'autre le nombre de comptes différents connectés sur un mois !
Hum...

Sympathique ce geste, mais ce n'est certainement pas innocent.

Je pense qu'il est logique que le nombre de joueurs connectés soit moindre le jour de l'an (de manière générale on ne fête pas cette date devant son ordi), donc ayant constaté cela, ils ont lancé une sorte "d'opération marketing" pour éveiller un conflit d'intérêt dans le cerveau (ou plutôt le coeur, devrais-je dire) de chaque joueur. C'est évident.

De la même manière, ça pourrait être bénéfique à l'arrivée de nouveaux joueurs :

"salut, tu fais quoi le jour de l'an ? Ca te dit qu'on se voit pour aller boire des coups ?"
"heuu, non, désolé, j'ai d'autres trucs en vu."
"Ahh ? Une fille (gnark gnark)"
"Non."
"Bah quoi alors ?"
"Hum, te marre pas, un jeu. Y'a un truc spécial ce jour là et faut pas que je le loupe"
"ah bon ?? Mais c'est quoi comme jeu ?"
"Dofus"
"... Je connais pas. Tu me montre ?"
[...]

(version 2 : le pote se fout de sa gueule car il passe le nouvel an, seul, devant un jeu ==> le joueur se sent encore plus rejeté, marginal, et va se réconforter avec son xp double "kirox")

Enfin... On va rester niais et reconnaître que c'est "une bonne initiative, hein

Bon nouvel an à tous, au passage.
Citation :
Publié par Feldi
Dommage pour ceux qui avaient prévu de passer nouvel an à vivre normalement.
je pensais à la même chose, je trouve ça idiot de faire ça ce week end mais bon... On viendra dire que ankama est à l'écoute de ses joueurs. Grosse Blague.
C'est le reveillon c'est totalement ridicule ce week end ( mais bon osef ? )

Source DOFUS site OFF


Sinon la personne qui ose me dire qu'Ankama offre que de la merde a chaque Nowel je lui tape sur les doigts !!!
Citation :
Publié par Limska
Sur vos combats* faut apprendre à lire hein

Sinon, je suppose que l'arène compte ? enfin j’espère ...
J'ai pas lu la news de jol mais celle du site off' qui indique :

Citation :
Aussi, pour conclure cette année comme il se doit, nous allons organiser un grand week-end d’XP doublée sur l’ensemble des serveurs de jeu, du vendredi 30 décembre 2011 à 18h au lundi 2 janvier 2012 à 09h00 !
On ne précise pas ou l'xp est doublée d’où ma question !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés