[Actu] 2011 : année record pour DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad'
(Et encore, je rappelle que ce cadeau n'a rien à voir avec les problèmes de cette année)
Désolé mais pas totalement, on peut quand même voir un lien en lisant la news (on peut aussi voir deux-trois trucs peu dérangeants comme le "plus nombreux que jamais" ou autre mais bon ...):

Citation :
on ne peut pas oublier les soucis qui ont jalonné notre parcours cette année, gâchant ponctuellement le plaisir de jeu de nos joueurs.

Parce que ces problèmes ont existé, et qu’ils ont réellement perturbé la communauté et parce que malgré cela vous êtes aujourd’hui plus nombreux que jamais à nous rester fidèles, nous tenions à conclure cette année par un remerciement général.

Aussi, pour conclure cette année comme il se doit, nous allons organiser un grand week-end d’XP doublée sur l’ensemble des serveurs de jeu, du vendredi 30 décembre 2011 à 18h au lundi 2 janvier 2012 à 09h00 !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Désolé mais pas totalement, on peut quand même voir un lien en lisant la news (on peut aussi voir deux-trois trucs peu dérangeants comme le "plus nombreux que jamais" ou autre mais bon ...):
+100 . Je crois que tous est dit ; Rasetsu met tous le monde d'accord .
Y'en a qui doivent se sentir rouler .

Poste en dessous : Ankama est une enseigne illuminati on dirait le même fonctionnement .


[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 31/12/2011 à 22h54.
Citation :
Publié par Aaronson
... je m'indigne du fait qu'AG prenne les gens pour des consommateurs. Qu'ils assument leurs conneries, au lieu d'essayer de nous prendre pour des consommateurs.
Fixed. Pas plus matière à s'indigner que pour un random vendeur de yaourts. Ensuite ouais t'as pas tort dans le sens où si les autres marques font pas ton yaourt fraise-whisky-steak-hâché préféré, t'es obligé de continuer à te fournir chez Ankama

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]


Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Désolé mais pas totalement, on peut quand même voir un lien en lisant la news (on peut aussi voir deux-trois trucs peu dérangeants comme le "plus nombreux que jamais" ou autre mais bon ...):
Ouais enfin c'est pas ce qui saute tout de suite aux yeux. Et ça n'empêche qu'ils n'étaient pas du tout obligé de le faire, comme ils n'ont d'ailleurs jamais été obligés de faire la moindre compensation.

Pour le moment, c'est le seul jeu où j'ai vu des joueurs se plaindre qu'un event du nouvel an se passe le nouvel an.

C'est dommage de voir des gens qui font un scandale pour quelque chose qu'on leur offre, au lieu de tout simplement dire merci.
Mais bon difficile de faire entendre raison à des gens qui voient un complot partout.

Dernière modification par Dy Seath ; 31/12/2011 à 22h59.
Citation :
Publié par Shad'
Ouais enfin c'est pas ce qui saute tout de suite aux yeux. Et ça n'empêche qu'ils n'étaient pas du tout obligé de le faire, comme ils n'ont d'ailleurs jamais été obligés de faire la moindre compensation.

Pour le moment, c'est le seul jeu où j'ai vu des joueurs se plaindre qu'un event du nouvel an se passe le nouvel an.

C'est dommage de voir des gens qui font un scandale pour quelque chose qu'on leur offre, au lieu de tout simplement dire merci.
Mais bon difficile de faire entendre raison à des gens qui voient un complot partout.
Mouais, dire merci pour le fait de nous prendre pour des cons? Désolé mais c'est bien ça. Ils fournissent un travail pitoyable, mais le maquillent derrière des cadeaux minable, dernier foutage de gueule. Et on devrait dire merci à ça?

Dernière modification par Dy Seath ; 31/12/2011 à 23h00.
Citation :
Publié par Aaronson
Mouais, dire merci pour le fait de nous prendre pour des cons? Désolé mais c'est bien ça. Ils fournissent un travail pitoyable, mais le maquillent derrière des cadeaux minable, dernier foutage de gueule. Et on devrait dire merci à ça?
La plus part des gens sont content de l'évent hein, déjà y a 2-3 personnes dans ma guilde qui en ont profité pour faire up certains perso 199-200, ça aide énormément le x2, si tes pas content, tu prends pas le cadeau c'tout, ils sont même pas obligé d'en donner de toute façon.
Les messages exprimant votre mécontentement sont complètement hors sujet, que ça vous plaise ou non.
Vous avez d'autres biais pour le faire, et même d'autres sujets sur JOL.

Il n'y a pas de censure de JOL, faut pas déconner. Aucun de nous n'a d'action chez Ankama, et plusieurs membres du staff sont les premiers à savoir exprimer leur mécontentement... Sauf qu'ils le font dans des lieux (aussi virtuels soient ils) appropriés.

Je vous prie donc d'arrêter ce hors sujet et de vous tourner vers la modération si vous avez des choses à redire.
Je n'accepterai pas, à tire personnel les sous-entendus de corruption ou autres conflits d'intérêt, y étant pourtant l'un des plus exposé, potentiellement.

Encore une fois la critique est la bienvenue, lorsqu'elle est suffisamennt argumentée et surtout, faite au bon endroit.
Je pense que la discussion a accumulé assez de trolls et a suffisamment déviée. Je ferme la discussion au moins jusqu'à l'année prochaine. On va discuter de la pertinence de ré-ouvrir ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés