Île de Nowel ! Prolongations !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ions-ile-nowel

Citation :
On siffle les prolongations pour l’île de Nowel !

26/12/2011 - 09h32
L'Île de Nowel sera finalement accessible jusqu'au 17 janvier, soit deux semaines de plus que prévu !
nowel-2011-mardi06decembre.jpg
L’île de Nowel est ouverte depuis le 5 décembre… Comme chaque année, vous avez pu y retrouver les Sapik, Mininuits et autres autochtones de Nowel que vous connaissez bien, les donjons et leurs boss à glacer le sang, mais également découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux adversaires et surtout… le second Montilier de DOFUS : le Hurledent !
Certains ont très rapidement terminé les quêtes nécessaires pour obtenir leur Hurledent et commencer à le faire progresser pour augmenter son bonus de prospection, mais chacun joue à son rythme et d’autres vont manquer de temps !
Pour vous laisser profiter de l’île de Nowel sereinement et terminer l’année sans pression, nous allons rallonger la période d’accessibilité de l’île de deux semaines ! L’île de Nowel, qui devait fermer son port le 5 janvier, sera finalement accessible jusqu’au 17 janvier !
Profitez-en bien, et prenez soin de vos montiliers. Et restez attentifs, on vous réserve une autre surprise pour ce week-end… On en reparle mercredi !
C'était à prévoir.

Dernière modification par -Six- ; 26/12/2011 à 15h14. Motif: Pérvoir=>Prévoir
Citation :
Publié par Vanteria & cie
M'semblait avoir vu sur la bannière du site off' que ça fermait le 3. Mais c'vrai que dans la news c'est écrit le 5.
Oui sur la bannière c'était écrit le 3, un mardi quoi, ça paraissait normal qu'elle ferme le jour de la save hebdomadaire. M'enfin peut être qu'ils nous ont trompé et qu'ils voulaient la fermer le 5
Citation :
Publié par Didi & Dixi
La dernière phrase n'intéresse personne? C'est quoi cette surprise?
Avec Ankama, maintenant je ne m'attends pas à une superbe surprise, la date de FG3 ? Plus d'information sur les nouvelles façons d'utiliser les cac (voir thread d'il y a peu) ? Date d'une nouvelle île pour pâques (voir thread aussi) ? Information sur le tournoi bowfbaul ? Vente du tofu givré contre des points cadeaux ? Enfin voilà quoi encore trop vague je pense pour deviner.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
La dernière phrase n'intéresse personne? C'est quoi cette surprise?
Ils ont été touchés par une illumination et ils envisagent une baisse des paliers des familiers de l'île... parce que même avec 2 semaines de plus, c'est dur à monter si on a une vie à côté
Citation :
Publié par Ayutharca
Pourtant ça fait quelques jours que certains montiliers sont à leur maximum.

C'est à mon avis surtout pour le tofu cette modification.
Je dirai plutôt que c'est pour le montilier ET le tofu givré. Certes il y a déjà des montiliers à 90PP et aucun tofu givré au maximum à ma connaissance, mais le tofu givré est bien plus rapide à monter que le montilier... (11 renvoi contre 90PP).

Monter un Tofu givré au maximum est extrêmement rapide (environ 30 caverne Nowel contre 140 environ pour le montilier). Après on va pas rediscuter de l'inutilité du Tofu^^

Edit : je suis d'accord sur annonce Frigost 3, ça fait vraiment longtemps qu'elle est attendue cette dernière extension.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
La dernière phrase n'intéresse personne? C'est quoi cette surprise?
On va avoir un bonbon sagesse sur 10 combats tékaté
Citation :
Publié par Lokyev
12 jours, ça ne fait pas deux semaines chez moi.
Lokyev, chez moi l'île devait fermer le 3 janvier, 17 - 3 = 14, 14 jours = 2 semaines, CQFD.
Edit : Dans l'article, le rédacteur s'est trompé, l'île devait bien fermer le 3 janvier, j'ai encore regardé hier, d'où ta confusion.
mieux vaut ne pas fantasmer sur la nouvelle qui va arriver sérieux.

Chaque fois que ca se fait, y'a des décus...

Faites comme moi, n'attendez rien, vous serez super content après des petites surprises (genre tofu givré )
Mouahah, 2 semaines en plus pour monter mon Hurl', merci Ankama
Pour une fois qu'on est écouté, c'est vraiment un bon cadeau de Noel ! ^^

Et puis, vu que les graphistes semblent avoir fini Fri III depuis bien longtemps, que les dev's ont terminés le Koli et Nowel, on peut peu-être s'attendre a une petite news glacée dans quelques temps ?
M'ok, l’espoir fait vivre x)
Perduuuuuu pour la nouvelle du mercredi

Citation :
Avec 50 millions de comptes créés depuis 2004, dont 10 millions cette année, Dofus a atteint son record d'affluence en 2011 avec 2,5 millions de joueurs connectés chaque mois. Un succès qui sera répercuté ce week-end sur tous les serveurs de jeu avec un gain d'expérience doublé.
Du vendredi 30 décembre 2011 à 18h au lundi 2 janvier 2012 à 9h, profitez d'expérience doublée sur tous vos combats dans Dofus.
Citation :
Publié par Empereur-Xx
En même temps,quand on sort un Montilier aussi long à monter sur une île qui est ouverte 1 mois par an on peut rajouter quelques semaines...
C'était en effet triplement prévisible.
1: Vulkania avait été prolongée, donc pourquoi pas Nowell
2: Le Montilier méritait bien un temps plus long pour son xp
3: Le cadeau du 25, le tofus givré, n'aurait eu aucun sens sans prolongations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés