Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce jeu me tue....

Bon, je crois que ça va être le premier jeu ou je vais faire mon choix de classe au dés. Elles ont vraiment l'air toutes intéressantes.

Quand à la race, sans doute la moins représentée.
Gardien pour cc torkaal
Bien sympa ce site.
Par contre j'ai un peu peur quand je vois le graphique sur l'orientation des joueurs : 39% pro PVE pour seulement 12 pro PVP sur un jeu tel que GW...
Citation :
Publié par Tiantai
Bien sympa ce site.
Par contre j'ai un peu peur quand je vois le graphique sur l'orientation des joueurs : 39% pro PVE pour seulement 12 pro PVP sur un jeu tel que GW...
En même temps y a bientôt plus de posteurs qui connaissent pas gw et qui voient en gw un nouveau DaoC/WoW et du vrai pvp de roxeur ainsi que du vrai pve avec stuff .
Citation :
Publié par Tiantai
Bien sympa ce site.
Par contre j'ai un peu peur quand je vois le graphique sur l'orientation des joueurs : 39% pro PVE pour seulement 12 pro PVP sur un jeu tel que GW...
39% PvE pour moi ça signifie 61% PvP (du moins des gens qui comptent en faire)...

Il ne faut pas oublier ceux qui souhaitent faire des deux, perso j'ai voté PvE/PvP même si je compte (tout dépendra de la qualité de celui-ci) faire plus de PvP
Citation :
Publié par Tiantai
Je pense pas que ça vaille la peine de faire un autre topic juste pour ça mais GW2 se classe 8ème des jeux les plus attendus en 2012 sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...s-2-pc-013.htm
Mouais j'ai vu ça... JV.com quoi. Ils ont indiqué leurs critères de classement?
Leur paragraphe sur le jeu est plutôt flatteur cela dit.

Enfin, ça m'a permis de voir qu'il y avait un nouveau tomb raider en préparation

Dernière modification par Melila ; 30/12/2011 à 14h36.
Citation :
Publié par Melila
Mouais j'ai vu ça... JV.com quoi. Ils ont indiqué leurs critères de classement?
Oui sur le sommaire :

Citation :
Nous vous proposons donc dès aujourd'hui un classement des 20 jeux de 2012 qui suscitent chez nous le plus d'impatience
Bref pas très représentatif...

Citation :
En outre, il vous faut garder en tête que seuls sont présents dans ce dossier les jeux pour lesquels nous disposons d'informations officielles à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Ils nous cachent des choses... Ou pas
Citation :
Publié par Tiantai
Oui 39 PVE (en majorité), 12 PVP (en majorité) et le reste PVP/PVE (égalité).

Je pense pas que ça vaille la peine de faire un autre topic juste pour ça mais GW2 se classe 8ème des jeux les plus attendus en 2012 sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...s-2-pc-013.htm

Quand on voit "the Last of us" devant de grosses licenses attendues, ça ne fait que démontrer à nouveau le manque de sérieux de ce site.
Pour reprendre le modèle d'Haesik:

Guerrier: Guerrier dans l'âme, ce sera très certainement mon main char, il faut juste que je vois si le Guerrier Norn est véritablement barbare dans le Gameplay ou pas.

Gardien: Si le Guerrier ne me plaît pas, mon Norn sera Gardien

Voleur: Innintéressant à mes yeux. A la limite en mode archer.

Nécromancien: A essayer, je pense un faire un si mon Envoûteur ne me plaît pas

Elémentaliste: Cette classe ne m'attire pas plus que ça, sauf si elle comporte une branche terre très intéressante dans la lignée du skill de la vidéo.

Envoûteur: J'aime beaucoup le graphisme, les papillons ne sont pas de trop, quitte à avoir un peu de virilité en moins. De plus, les sorts correspondent quasi parfaitement avec mon style de jeu magique.

Rôdeur: A voir si le pet est trop chiant à gérer ou pas, mais j'aime beaucoup aussi, je pense en faire un, mais j'hésite encore.

Ingénieur: J'aime bien le principe, mais j'ai peur des sorts, donc je ne sais pas si je devrais essayer, mais dans le fond je pense en faire un quand même
Pas facile de répondre mais j'hésite entre l'empêcheur de tourner en rond (envouteur qui ressemble à un mixte entre notre ancien envouteur et ritualiste par certain côté... et puis ça me rappelera mon spirit sur Aion) ou la terreur en cuir (voleur pour sa capacité à dps solo+ fufu - le côté chieur en plus... ).

Sinon je testerai qd même après elem et rodeur pour la forme
Citation :
Publié par Eyfie
Si vous voulez un bon élem je peux très bien remplacer Torkaal
n'importe qui peut remplacer Torkaal
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés