Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ritualiste!

Arf ><

J'aurai trop aimé :'(

Enfin sinon Envouteur parce ce que c'est ma classe préférée après le Rt.

Par contre l'ingénieur n'a pas beaucoup de succès je trouve.
Pour moi ce sera Elémentaliste j'ai toujours adoré balancer des sorts de feu, et en plus maintenant on peut switcher automatiquement entre les éléments et tout dégommer sur son passage.

Après les Ingénieurs, Guerrier et Rôdeurs me tentent bien aussi. et de toute façon j'essayerais toute les classes.
Guerrier: Je n'aime pas les guerrier, pas d'arguments, juste que je ne prend jamais ce genre de classe.

Gardien: Le support/healer du jeu. J'aime beaucoup le style. Les aura bleu, les armes invoquées, l'épée plus boubou, les murs infranchissable. Certainement un reroll Norm.

Voleur: Mon coter kikou apprécie pas mal les effets noir darkcruelninja. Par contre j'ai vraiment du mal avec les pistolet : le bruit, la fumer blanche, le style. J'aime pas. Idem pour la compétence vole. De plus j'ai un doute sur sont utilité/puissance. Un reroll, un jour, peut-être, dans longtemps.

Nécromancien: Très séduisant à la base, mais pour moi (et avec le peu d'info/vidéos dont nous disposons) Anet à détruit la classe en modifiant son mécanisme spéciale. Du coup le Nécro devient classique, sans saveur. Je me renseignerais beaucoup avant d'en faire un personnage.

Elémentaliste: Mon premier choix naturelle. Premier choix sur GW, le mage de base est souvent (toujours) mon premier personnage sur tous mes jeux. Néanmoins je craint qu'il ne soit trop classique, trop simple et au final, trop puissant. En ballottage pour mon premier personnage.

Envoûteur: J'ai du mal avec l'abus de papillons violets. Mais l’originalité de la classe est très séduisante. Deuxième classe en ballottage.

Rôdeur: J'aime bien les archers. Par contre je ne suis pas fan de la dépendance à un pet. Si la gestion du familier est bien fait le rôdeur pourrais me séduire. Au final il est dans la même situation que le Nécro.

Ingénieur: Beaucoup de mal avec l'introduction de se "trop de technologie". J'ai vraiment du mal avec les gadgets, les lances flammes et les grenades. En plus cette classe me rappel les hummer () de la Citadelle de Fer. A priori je ne ferais jamais d'Ingé.

Chronomancer:Ah, j'avais bon espoirs, mais finalement Anet à décider de me frustrer. Un concept de classe très rare, mais que j'aime beaucoup. A une époque j'avais même fait un compte dofus pour essayer leur Chronomancer (j'ai tenu 10 min IG). Et les dessins d'armures pour Utopia avais une classe folle. Je l’espère toujours pour les premières extensions.
Pas trop joué au 1 à par sur le jeux de base à sa sortie donc je serais dire mais sur les videos de GW et d'après les devs, le guerrier de GW2 à l'air vraiment super à jouer.

Chui assez surpris du nombre d'envoute sur le sondage, l'effet kiss cool nouveauté ou l'effet nostalgie du 1 ?
Citation :
Publié par -Inox-
Ce qui est quand même intéressant de voir c'est qu'ici l'envouteur se place en haut de la liste alors qu'on va dire que sur Guild wars c'était quand même une des classes les moins jouées en PVE (j'insiste sur ce point).

Après c'est sur que ce sondage regroupe le pvp et le pve mais quand même de là à le voir sur la top list c'est que les dev l'ont bien remanié.
L'effet de nouveauté doit jouer aussi.

Pour ma part Guerrier. La lerning curve étant plus faible que celle des autres classes c'est l'instinct et une bonne compréhension des autres professions qui permettra de se démarquer.

Rerolls : tous, pour pouvoir analyser et mieux appréhender mes opposants.
Citation :
Publié par DubTurn
Gardien, simplement. Je ne serais dire pourquoi, mais son panel de skill me plait. Je pense que son gameplay en PvP sera intéressant.
Je n'aurais pas mieux expliquer : ) Guardian pour moi également.

Je n'ais jamais été attiré par les classes de CaC dans les MMO, préférant largement jouer caster. Mais de ce que j'ai vu le gameplay du Guardian, tant en PvP qu'en PvE, semble très intéressant. Cela me changera de l'habituel dps "magique".

Néemoins si le guardian, après l'avoir testé, ne me plais pas je me pencherais sur la valeur sûre, de mon point de vue : l'indétrônable Elem.
__________________

Dernière modification par Tendrael ; 27/12/2011 à 21h34.
A priori : Elémentaliste et Envouteur pour les mages
Voleur et Rodeur pour les armures moyennes

Mais bon comme Elémentaliste et Voleur vont être sur-représentés

Mon choix sera Envouteur (et/ou Rodeur)

comment vous en doutiez d'après mon pseudo et mon avatar ? bwa

edit : je constate que l'envouteur aussi sera bien représenté donc probablement Rodeur
Envoûteur sans hésitation, pour son rôle d'empêcheur de se battre tranquillement en rond, avec tous ses sorts bien fourbes de contrôle. Je me rappelle encore de certaines combinaisons sur GW qui avaient du faire criser plus d'un adversaire.
Citation :
Par contre l'ingénieur n'a pas beaucoup de succès je trouve.
Nouvelle classe qui à l'air spéciale à jouer et qui ne se rencontre pas dans tous MMO.

Mais t'aura juste à attendre que quelques mecs se fassent poutrer par un Ingénieur pour dire que c'est cheater et reroll alors que ce sera le joueur qui maîtrisera bien sa classe.


Pour ma part ça sera Elementaliste en première classe sans aucun doute de par sa versatilité c'est celui qui m'attire le plus, après toutes les classes ont quelque chose pour plaire donc bon
Citation :
Publié par Feldi
Quoi lol ? T'as joué à GW 1 ces derniers temps ? Le guerrier ne sert à rien, tout ses "atouts" sont mieux utilisés dans d'autres classes donc...
Ces derniers temps non (en même temps y'a casi plus personne sur le jeu depuis qq années déjà).

Par contre j'y ai joué les deux premières années et j'ai continué à suivre de loin ce qu'il se passait sur le jeu, et le guerrier n'était vraiment pas à plaindre, intégré dans un nombre incommensurable de builds (pvp parlant j'entends, je m'en branle de la sous-représentation d'une classe ou d'une autre en pve).
Pour mon premier perso je resterais sur l elementariste, je commence toujours un mmo avec un mago (feu de préference)
mais je suis attiré par toutes les classes, un peu moins par l'ingénieur et le rôdeur.
vu qu'on peut aller en World pvp des le niveau 1, le personnage que je jouerai le plus ce choisira sur son gameplay en world p v p.
Citation :
Publié par Elda
Avec tout les élémentalistes feu qu'il va y avoir, ça ne leur sera pas toujours évident d’intégrer un groupe...
Si si, ils pourront faire des groupes d'élémentalistes et faire tout cramer

Plus sérieusement, un groupe full elems va faire très mal parce qu'il y en aura toujours un qui fera la toupie pour knockback tout le monde, un ou deux autres qui auront des CC à lancer et les autres qui auront un burst de malade pour faire des assists. Donc je pense qu'il faudra intégrer des elems dans les groupes pour ne pas permettre ce genre de monstruosité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés