450 RP pour les mecs sympas

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant comme sur ce jeu la communauté semble plus se lâcher/défouler que sur d'autres, MMO ou RTS par exemple. J'ai toujours vu du trashtalking, mais sur LoL c'est limite pire qu'à CS, a priori dès qu'il y a un compteur de "kills" ça diminue la politesse IG. Meme des joliens "civilisés" sur d'autres jeux semblent se comporter comme les mecs de JV.com

Remarque, me faisant un poil "vieux" je le remarque peut être davantage, tout simplement. Mais le vernis de civilisation propre aux MMO me manque un peu, LoL est vraiment un super jeu (découvert ya deux mois pour moi), mais la communauté n'est pas vraiment conviviale sur 90% des forums ...
Je pense que dans sa globalité, l'internet souffre de son impunité. On change d'identité comme on veut, cela laisse l'idée que rien ne porte à conséquence. Pour nous. Pour l'autre... et bien, disons qu'on est mauvais pour penser aux autres.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je pense que dans sa globalité, l'internet souffre de son impunité. On change d'identité comme on veut, cela laisse l'idée que rien ne porte à conséquence. Pour nous. Pour l'autre... et bien, disons qu'on est mauvais pour penser aux autres.
Je sais pas qui tu es, mais sache que je t'aime.
Citation :
Publié par Scorch
Sinon malgré cet agacement je me trouve très zen comparé à des amis proches avec qui je joue qui balancent des coups dans les murs et hurlent en pleine game
Un certain nombre mérite une balle dans la tête mais il ne resterait plus grand monde dans la tranche des 10-20 ans.
Merci de ne pas alimenter les trolls inutilement, parce qu'à part générer deux pages de hors sujet, cela n'a aucun intérêt.

Nettoyage terminé, on revient dans le sujet svp.

[Modéré par Siilk! : Rappel de modération 5 messages au-dessus.]

Dernière modification par Compte #332529 ; 25/12/2011 à 21h01.
J'ai eu deux bans dans les deux derniers mois pour afk/leave. (D'ailleurs, faite gaffe, une simple déco de deux minutes dans une partie de 40, win qui plus est, peux faire dépasser la limite et vous serez ban. )

Ben j'ai quand même eu les 450.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Y'a même une faille pour avoir autant de RP gratuit que vous voulez, trop bien vive RIOT \o/.
Justement je cherchais le thread.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Y'a même une faille pour avoir autant de RP gratuit que vous voulez, trop bien vive RIOT ""et vivement le ban !!!"" \o/.
faut pas leurrer, il y aura des sanctions si exploitation d'une faille il y a
Citation :
Publié par Kumiho
faut pas leurrer, il y aura des sanctions si exploitation d'une faille il y a
Y déjà eu une faille, plus importante même, et y a jamais eu un seul ban, ni retrait des RP

bon la part contre c'est purement RIOT en cause ( et pas BOKU pour le coup ) du coup ils semblent prendre ca un peu plus au sérieux, en freezant les compte de ceux qui ont fait la manipulation.
En gros, la faille vient du système de paiement "direct débit" qui file des RPs.

Après est-ce qu'ils vont ban ou pas, j'en sais rien. Ils annoncent des freeze de compte le temps qu'ils soient remboursés mais les joueurs en ont rien à battre, on croise que des skins et des comptes level 1 avec Ahri maintenant !

http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=529728

Dernière modification par Lyun ; 26/12/2011 à 00h13.
Citation :
Publié par Lyun
En gros, la faille vient du système de paiement "direct débit" qui file des RPs.

Après est-ce qu'ils vont ban ou pas, j'en sais rien. Ils annoncent des freeze de compte le temps qu'ils soient remboursés mais les joueurs en ont rien à battre, on croise que des skins et des comptes level 1 avec Ahri maintenant !

http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=529728
C'est pas des officiels les mecs en jaune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés